11 jours

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

11 jours

Messagepar BOUKHALID » Jeu 12 Mars 2015, 10:22

Bonjour,
Ça fait 11 jours que j’ai débuté RGS :
-Cure fucus entre 3 à 4 gélules par jour (pourquoi 3 mois de cure et pas 01 mois ?)
-Pas de sport
-J’ai remplacé le blé par l’épeautre
-J’ai éliminé la pomme de terre, lait et l’orange
-J’ai senti des douleurs au ventre deux fois seulement
-La fatigue est un peu diminuée
-Mais le poids 90kg est le même, je ne sais pas pourquoi ?
-Mon appétit augmente et je mange beaucoup plus de quantité que d’habitude !!!
BOUKHALID
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Février 2015, 11:57
Groupe sanguin: O

Re: 11 jours

Messagepar liliber » Jeu 12 Mars 2015, 12:29

bonjour BOUKHALID
on ne perds pas forcément de poids au bout de 11 jours il n'y a pas de règles nous sommes tous des individus différents de par notre héritage génétique , donc les premiers résultats sont différents pour tous . ce qui est commun après l'arrêt du blé c'est de sentir un dégonflement d'abord observé dans ces vêtements ,avant de perdre du poids .
il manque une information et elle est de première importance : comment fonctionnait ton transit avant et as tu observé des changements .
car il doit y en avoir et là avec un transit très régulier et de qualité tu vas commencer à éliminer des kilos petit à petit .
le fucus OK mais justement il faut bien observer son effet sur le transit justement et pourquoi 3 mois ( et plus parfois ) parce que si l'on observe aucun inconvénient avec sa prise elle sera plus performante sur 3 mois que sur un seul .
le fucus c'est de la protéine donc un modérateur de l'appétit et toi tu dis manger plus ; es ce que tu manges bien chaque une part de viande ou de poisson ( des protéines ) donnes moi des exemples de tes repas en composition que je vois un peu pour quelles raisons tu manges plus .
le fait aussi de se savoir "au régime "est frustrant et le soir venu on manges plus par compensation et pas par faim .
tu dois aussi savoir que ce régime est avant tout un mode de vie pour une bonne santé et que plus tu manges d'aliments bénéfiques chaque jour , plus tu relances une bonne activité de ton métabolisme ce qui engendrera la perte de tes kilos superflus .
et puis un lien à lire sur le forum puisque maintenant je sais que c'est l'excès de poids qui t'a amené ici :
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =54&t=7268
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: 11 jours

Messagepar BOUKHALID » Jeu 12 Mars 2015, 15:42

bonsoir


Effectivement pas de probléme avec la prise du fucus et le transit passe bien (désolé).ne sois pas désolé ici on parle souvent du transit intestinal base de toute bonne santé Je travaille en horaires continu de 8.30 à 16.30
EXEMPLE DE MES REPAS :
Petit déjeuné : thé vert sans sucre, pain d’épeautre, huile d’olive, miel, œuf (rarement) pourquoi rarement il manque dans ton petit déjeuner des protéines .
Déjeuné : pomme, banane, datte, amande, noix certains de ces aliments pourraient bien être source de prise de poids pour ton génotype toujours pas de proteines donc pas de dépenses caloriques c'est la digestion des protéines qui va éviter la rétention calorique
17 :00 / TAJINE (viande, poulet ou poison avec légumes) + pain épeautre donc là la dose de céréales est déjà acquise ,il ne faudrait plus prendre de produits céréaliers ensuite
Diner : salade ou riz, thé vert, biscuit avec farine d’épeautre ou gâteaux, fruit . pour moi c'est le repas de trop surtout qu'il ne comporte pas de protéines et si ton repas de 17 H était bien équilibré en protéine c'est à dire au moins 150 G de viande ou poisson ,tu ne devrais plus avoir à faire un autre repas . juste peut être pour le plaisir des fruits cuits ou de la compote maison plus digeste le soir .
donc pour moi pas de surprise que tu n'aies pas perdu au moins 500 G . tu prends deux gros repas en fin de journée et ensuite au lit , donc aucune dépense tu stockes c'est tout .
il faudrait cuisiner et prendre un vrai repas à ta pause déjeuner pour que tu dépenses caloriquement ton repas principal
as tu jeter un oeil au lien pour ton cas de surpoids c'est important .
courage il faut de la patience et de la persévérance .
BOUKHALID
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Février 2015, 11:57
Groupe sanguin: O

Re: 11 jours

Messagepar BOUKHALID » Ven 13 Mars 2015, 13:05

Merci liliber pour la réponse. Je vais acheter le livre GÉNOTYPE DIET de D'ADAMO.
BOUKHALID
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Lun 16 Février 2015, 11:57
Groupe sanguin: O

Re: 11 jours

Messagepar liliber » Ven 13 Mars 2015, 14:21

Surtout vois chez priceminister sur le net il y en a toujours d'occasion .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron