les débuts de cristoune

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: les débuts de cristoune

Messagepar cristoune » Mar 03 Février 2015, 06:50

Bonjour,
Oui merci je vais suivre au plus près le régime... pas toujours évident quand on ne mange pas chez soi ....
merci pour la cure d'ALA.
@+
cristoune
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Mer 28 Janvier 2015, 10:53
Groupe sanguin: O+

Re: les débuts de cristoune

Messagepar patounette » Mar 03 Février 2015, 07:02

bonjour Cristoune,
je te souhaite la bienvenue dans la forum
si tu suis le programme comme te l'indique notre chère Liliber tu verras que tu auras des résultats et surtout que tu te sentiras en meilleure santé.

je m'appelle Patounette et j'ai 66 ans, depuis que j'ai commencé il y a eu des hauts et des bas, mais maintenant cela va beaucoup mieux, j'ai déjà supprimé pas mal de médicaments, je ne prends que des compléments alimentaires, et de plus je me suis inscrite en salle de sport, j'y vais 3 à 4 fois par semaine et crois moi cela fait beaucoup de bien.
Surtout n'hésite pas à poser tes questions, nous pourrons t'aider dans la mesure du possible, sinon Liliber sera toujours là pour te donner d'excellents conseils.

amicalement
PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: les débuts de cristoune

Messagepar liliber » Mar 03 Février 2015, 11:36

Bonjour cristoune
et bien voilà une précision que tu aurais dû me donner de suite .
repas en collectivités ou au restaurant la perte de tes 5 kgs sera longue très longue dans ce cas , désolé pour toi !
dans tous les repas pris en dehors de chez soi tu ne gères pas le contenu en produits laitiers , blé , et matière grasse .
bon courage il faut te préparer à beaucoup de patience ou si cela est possible un changement d'organisation dans tes repas .
la cure d'ALA fera son travail de désintoxication quoi qu'il arrive mais ne te fera pas perdre de poids si en même temps les écarts sont journaliers .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités