PRÉSENTATION / INTERROGATIONS!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

PRÉSENTATION / INTERROGATIONS!

Messagepar Mercedes17 » Dim 25 Janvier 2015, 21:43

Bonsoir, je suis inscrite depuis quelques jours en pensant que j allais tenter le regime en fonction de mon groupe sanguin o. Regime conseillé par l ostéopathe de mon amie. Je lecture de ce site qui est une mine d info, je demande la quantité et liste d aliments pour groupe o, je reçois dans la foulée les informations avec un mot d encouragement. MERCI ! Je continue à fouiner pour me préparer au mieux et éviter un échec tant redouté. Je fais le test génotype ou regime 4g, c est génotype qui ressort. Donc, du coup je suis perdue et demain tenterai de trouver le livre sur le sujet! À suivre. Je suis Sandrine, 40 ans , maman de jumeaux de 9ans. Fin 2011, j ai eu la mononucléose et depuis le sentiment d avoir une santé fragile. En novembre 2013, j ai été soignee pour des meno métrorragies , à coup de médicaments hormonaux, stérilet puis son retrait ... J ai pris 15 kilos en 9 mois.L endocrino que j ai vu il y a un mois me dit pourtant que les hormones ne sont pas la cause de ma prise de poids, ni mon stress. Depuis malgré mon sérieux, je n ai rien perdu. En août, on m a diagnostiqué de l arthrose aux genoux déclenchés par la prise de poids. En octobre une hysteroscopie. En janvier, je fais une pneumonie. Ma dernière prise de sang montre une carence en vitamine d et une hypothyroidie ( détectée par une seule prise de sang, pas d antériorité, donc à controler par une seconde prise de sang à venir). Mardi prochain, rdvchez un allergologue pour envisager une intolérance alimentaire, j ai fait Dukan il y a deux ans, on me dit que j ai peut être développé une intolérance aux produits laitiers à force de m en être gavée! Voilà pour ce soir... ! Merci de m avoir lue et à bientôt.
Mercedes17
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Lun 19 Janvier 2015, 18:02
Groupe sanguin: o

Re: PRÉSENTATION / INTERROGATIONS!

Messagepar liliber » Lun 26 Janvier 2015, 11:40

bonjour Mercédès

Mercedes17 a écrit:Bonsoir, je suis inscrite depuis quelques jours en pensant que j allais tenter le regime en fonction de mon groupe sanguin O. Regime conseillé par l ostéopathe de mon amie. après la lecture de ce site qui est une mine d info, je demande la liste des quantité et la liste d aliments pour groupe 0, je reçois dans la foulée les informations avec un mot d encouragement. MERCI !
Je continue à fouiner pour me préparer au mieux et éviter un échec tant redouté. dans ton cas il est urgent non pas de te préparer mais que tu commences de suite l'éviction des laitages et du blé .Je fais le test génotype ou regime 4g, c est génotype qui ressort. Donc, du coup je suis perdue et demain tenterai de trouver le livre sur le sujet! À suivre. l'éviction dont je te parle tu l'a retrouveras dans la liste de ton génotype sois en bien sûre ! alors passe à l'action sans attendre tu ne risques rien d'autre que de te sentir mieux .
Je suis Sandrine, 40 ans , maman de jumeaux de 9ans. félicitations
Fin 2011, j ai eu la mononucléose et depuis le sentiment d avoir une santé fragile. En novembre 2013, j ai été soignee pour des meno métrorragies ,pour info ce sont des saignements entre les règles , et si l'on ne découvre pas de lésions organiques la cause c'est souvent de l'anémie ce serait intéressant de savoir quelle était ton genre d'alimentation habituel à coup de médicaments hormonaux, stérilet puis son retrait ... J ai pris 15 kilos en 9 mois.L endocrino que j ai vu il y a un mois me dit pourtant que les hormones ne sont pas la cause de ma prise de poids, ni mon stress.c'est discutable mais oublions les faits sont là ! Depuis malgré mon sérieux, je n ai rien perdu. En août, on m a diagnostiqué de l arthrose aux genoux déclenchés par la prise de poids.l'éternelle excuse quand on a du poids de trop que disent ils à celles qui sont d'un poids normal et souffrent d'arthrose ? même sans prise de poids l'arthrose serait arrivée quand même surtout après ton régime Dukan .tu devrais voir le sujet Dukan sur le forum
viewtopic.php?f=3&t=5004

En octobre une hysteroscopie.pour info toujours examen de la paroi de l'utérus En janvier, je fais une pneumonie.là c'est le virus de la saison Ma dernière prise de sang montre une carence en vitamine D très courant sous nos cieux pas assez de bons rayons du soleil et une hypothyroidie ( détectée par une seule prise de sang, pas d antériorité, donc à controler par une seconde prise de sang à venir). pas encore de traitement donc cure de fucus Mardi prochain, rdvchez un allergologue pour envisager une intolérance alimentaire, j ai fait Dukan il y a deux ans, on me dit que j ai peut être développé une intolérance aux produits laitiers tu as surtout engendré les premiers symptômes de l'arthrose à force de m en être gavée! chez les O l'intolérance aux laitages est observée un jour ou l'autre c'est notre nature pas besoin de l'allergologue pour le savoir Voilà pour ce soir... ! Merci de m avoir lue et à bientôt.

a bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: PRÉSENTATION / INTERROGATIONS!

Messagepar Mercedes17 » Lun 26 Janvier 2015, 12:50

Bonjour et merci pour vos messages. Je me sents bien démunie face à mon corps qui ne répond plus. En novembre, j ai vu un pharmacien naturopathe qui m a fait faire un test respiratoire. Il a couché des chiffres dans des colonnes, qui indiquaient du stress, colopathie et des efforts de regime vains puisque mon corps faisait comme une passoire. Il m a donné un traitement à base d épices, des gélules de la gamme nutergia, privilégier le lait de soja, refait faire un test un mois après qui montrait une belle évolution. Mais à ce jour seul mon portefeuille a rétréci... . Sur ma prise de poids récente et rapide, Je suis très fragile moralement , comme tu le soulignes , je n ai rien à perdre sauf 15 kilos lol ! Mais j ai peur. Je cherche donc à me rassurer en lisant le forum , consultant mon allergologue, car je crains un nouvel échec. Voilà donc dans quel étagère!à bientôt. Et merci vraiment.
Mercedes17
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Lun 19 Janvier 2015, 18:02
Groupe sanguin: o

Re: PRÉSENTATION / INTERROGATIONS!

Messagepar Mercedes17 » Lun 26 Janvier 2015, 13:28

Bonsoir, à nouveau moi,,, serait il possible d avoir des noms de produits et adresse de sites indiqués pour la désintoxication ? Je suis allée sur le forum dédié mais je ne trouve pas de produits référencés! Merci. Autre sujet, mon fils de 9 ans est régulièrement en conflit / violent avec lui même et les autres. Sa maîtresse m a parlé d une piste à exploiter sur les aliments qui pourraient être néfastes pour lui et responsables ( en partie seulement peut être ) de ses réactions demesurees. Comment le savoir ? Merci. A bientôt.
Mercedes17
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Lun 19 Janvier 2015, 18:02
Groupe sanguin: o

Re: PRÉSENTATION / INTERROGATIONS!

Messagepar liliber » Lun 26 Janvier 2015, 15:48

re-bonjour Mercédès

Mercedes17 a écrit:Bonjour et merci pour vos messages. Je me sens bien démunie face à mon corps qui ne répond plus. comme dit précédemment enlèves les produits laitiers le blé et j'ajouterai même le lait de soja (qui sera certainement un aliment à éviter dans ta liste génotype ) En novembre, j ai vu un pharmacien naturopathe qui m a fait faire un test respiratoire. Il a couché des chiffres dans des colonnes, qui indiquaient du stress,normal vu tout ce qui t'est arrivé ces derniers mois colopathie tu ne l'avais pas encore précisé mais c'est assez courant pour une O et des efforts de regime vains puisque mon corps faisait comme une passoire.ton organisme souffre d'une grande intoxication et sans doute encore plus depuis la consommation de lait de soja ! je t'ai envoyé en privé les renseignements pour la meilleure désintoxication active et rapide Il m a donné un traitement à base d épices,du curcuma peut être des gélules de la gamme nutergia, privilégier le lait de soja, refait faire un test un mois après qui montrait une belle évolution.tant mieux mais tu peux donner des précisions sur les compléments Nutergia que tu prends Mais à ce jour seul mon portefeuille a rétréci... . Sur ma prise de poids récente et rapide, Je suis très fragile moralement , comme tu le soulignes , je n ai rien à perdre sauf 15 kilos lol ! Mais j ai peur. dommage que tu ne fasses pas confiance d'office a ce mode d'alimentation il te manque la lecture d'un livre du Dr D'ADAMO pour comprendre pourquoi il y aura toujours des résultats sur ta santé et ta forme .Je cherche donc à me rassurer en lisant le forum , consultant mon allergologue, car je crains un nouvel échec.encore une fois pas besoin d'un allergologue tes aliments néfastes sont dans ta liste du groupe O mais tant que l'on à mis en pratique je comprends que l'on doute Voilà donc dans quel étagère!
le jour ou j'ai découvert les recherches du Dr D'ADAMO j'ai commencer le jour même à m'alimenter différemment et en une semaine j'ai vu les changements :on commence par dégonfler avant de maigrir et ça on le voit des les premiers jours .ton transit se régulera rapidement aussi et tu retouveras du tonus si tu ne manges plus les aliments poisons qui épuisent ton organisme .
à bientôt. Et merci vraiment.

tu dis merci mais tu ne réponds pas à mes mails privés dommage ! ils sont pourtant un complément à ce que je donne ici
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: PRÉSENTATION / INTERROGATIONS!

Messagepar liliber » Lun 26 Janvier 2015, 16:27

Mercédès
Mercedes17 a écrit:Bonsoir, à nouveau moi,,, serait il possible d avoir des noms de produits et adresse de sites indiqués pour la désintoxication ? c'est fait je t'ai envoyé les liens pour la cure d'ALA . Je suis allée sur le forum dédié mais je ne trouve pas de produits référencés! normal c'est de l'info privé j'essaies de faire ici le moins de publicité possible Merci. Autre sujet, mon fils de 9 ans est régulièrement en conflit / violent avec lui même et les autres. Sa maîtresse m a parlé d une piste à exploiter sur les aliments qui pourraient être néfastes pour lui et responsables ( en partie seulement peut être ) de ses réactions demesurees. Comment le savoir ? pour le savoir enlèves très sérieusement blé et laitages de son alimentation et il deviendra un enfant plus sociable je te le garanti !
Merci. A bientôt.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: PRÉSENTATION / INTERROGATIONS!

Messagepar Mercedes17 » Lun 26 Janvier 2015, 19:04

Bonsoir, je suis souvent sur le net et une fois par jour sur mon mail d oū ma non réponse via mail !!! C est chose faite ! Merci du temps consacré à me lire et répondre sur le forum plus mail. Pour les produits utilisés via naturopathe, je peux te les donner via mail pour pas faire de pub ??? Merci. Sandrine.
Mercedes17
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Lun 19 Janvier 2015, 18:02
Groupe sanguin: o

Re: PRÉSENTATION / INTERROGATIONS!

Messagepar liliber » Ven 20 Février 2015, 16:06

bonjour Sandrine
me voilà revenue à ton sujet ! je veux bien en privé les compléments conseillés par ta naturopathe .
merci @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités