Groupe O mais quel genotype ?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Groupe O mais quel genotype ?

Messagepar serena » Sam 15 Novembre 2014, 12:58

Bonjour Liliber,

Il semblerait que la liste soit bien différente selon le type. J'ai vu que tu es explorateur. Pour ma part, je ne parviens pas à faire le test car le site fonctionne mal (essaie de cliquer et tu verras). Mais j'ai un peu lu les correspondance et je me retrouve bien en nomade. Peux tu m'éclairer stp afin que je puisse effectuer quelques courses sereinement pour m'y mettre au plus vite. Avec le temps, les douleurs et la fatigue crient victoire.

Plus tard, je parlerai de mon expérience avec ce régime ;)

Cdlmt
serena
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 14 Novembre 2014, 13:16
Groupe sanguin: O

Re: Groupe O mais quel genotype ?

Messagepar liliber » Sam 15 Novembre 2014, 14:37

bonjour Séréna
serena a écrit:Bonjour Liliber,

Il semblerait que la liste soit bien différente selon le type. J'ai vu que tu es explorateur. Pour ma part, je ne parviens pas à faire le test car le site fonctionne mal (essaie de cliquer et tu verras). si tu parles du site US pour lire les résultats , désolé il marche bien il faut aller tout en bas de la page pour voir le résultat Mais j'ai un peu lu les correspondance et je me retrouve bien en nomade. alors la liste du nomade est très proche du groupe O fais tes courses à partir de ta liste O Peux tu m'éclairer stp afin que je puisse effectuer quelques courses sereinement pour m'y mettre au plus vite. Avec le temps, les douleurs et la fatigue crient victoire.je n'en doute pas surtout si tu avais reprise la consommation de blé .

Plus tard, je parlerai de mon expérience avec ce régime ;)
alors à bientôt de te lire

Cdlmt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Groupe O mais quel genotype ?

Messagepar serena » Mar 18 Novembre 2014, 13:57

Bonjour,

Toujours impossible de me connecter. Peut être que d'autres membres rencontrent le même problème en tous cas c'est le seul site sur lequel je n'y parviens pas.
Comment connaitre mon genotype dans ce cas là ?
serena
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 14 Novembre 2014, 13:16
Groupe sanguin: O

Re: Groupe O mais quel genotype ?

Messagepar liliber » Mar 18 Novembre 2014, 16:40

bonjour Séréna
c'est ton ordinateur qui ne veut pas te donner le lien , car je viens encore de le faire et tout marche bien . j'ai cliqué sur le lien il s'est ouvert , j'ai coché les cases j'ai envoyé et la page suivante s'est ouverte . là il faut aller tout au bas de la page pour lire le résultat.
maintenant pour savoir de quel génotype tu es , il te faut le livre régime génotype que je peux te prêter pour un mois et c'est quand tu veux .
tu me donnes ton adresse en privé et il part le lendemain .
voilà tu sais tout !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Groupe O mais quel genotype ?

Messagepar serena » Sam 22 Novembre 2014, 10:27

Hello Liliber,

En effet, j'ai pu me connecter à partir d'un autre pc et c'était ok. Donc il va falloir que déterminer mon génotype et comme je voudrais en faire profiter des proches je vais me procurer le livre ; d'autant que cela n'a pas l'air d'être si simple.

J'ai quelque part l'espoir de faire partie de ceux qui ont droit au yaourt.

Un miracle s'est opéré : depuis une semaine je me suis mise au thé vert moi qui suis fan de bon café donc un point positif.
Deuxième ENOOOOOORME point positif, en arrêtant le gluten j'ai le cerveau moins embrumé.


Toujours mal dans la région lombaire surtout au petit matin quand le brouillard atteint son point culminant dans ma région humide mais Paris ne s'est pas fait en un jour selon un dicton.

Bon week end et encore merci
serena
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 14 Novembre 2014, 13:16
Groupe sanguin: O

Re: Groupe O mais quel genotype ?

Messagepar liliber » Sam 22 Novembre 2014, 11:05

bonjour Séréna
donc c'est fait tu sais que tu dois adopter les génotypes .je serai là pour t'aider si cela te semble compliqué .
tes douleurs lombaires cela s'appelle du colon irritable c'est ton intestin qui te fait souffrir au réveil et pas le temps .
occupes toi de ton transit chaque jour ,je peux te conseiller un complément alimentaire qui changera tout .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Groupe O mais quel genotype ?

Messagepar serena » Sam 22 Novembre 2014, 11:17

Oh oui, j'accepte volontiers les deux offres. Une aide pour le genotype et un conseil de complément. Il est vrai que parfois le ventre irradie dans la douleur.
serena
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 14 Novembre 2014, 13:16
Groupe sanguin: O

Re: Groupe O mais quel genotype ?

Messagepar liliber » Sam 22 Novembre 2014, 15:53

bonsoir Séréna
l'aide pour le génotype ce sera quand tu auras ton livre puisque tu désires l'acheter . pour le complément c'est en privé !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités