Bonjour...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Bonjour...

Messagepar isabelle » Dim 17 Août 2008, 12:50

Je ma présente,je m'appelle Isabelle,j'ai 40 ans,et j'ai commençé mon régime o hier...
Je dois vous dire,que il y à seulement 5 jours que j'en ai entendu parler,et je me suis dit que c'était peut être la solution,pour me sentir mieux.
Je suis o+,et je mesure 1m61,pour 52k6,je ne le fait pas pour maigrir,car je suis dans ma moyenne,mais parce que chaque fois que je mangé,j'avais le ventre qui gonflé,l'impréssion d'étouffé,gaz,quelque aigreur d'estomac,bref,je me sentais super mal,au point,de ne plus vouloir mangé,pour me sentir mieux.
Je sens bien que mon corps me parle,et je veut ce qui il y a de mieux pour lui,et moi.
Je me sens très décontenancé,et perdu,car j'ai l'impréssion de ne plus pouvoir rien mangé,je ne c'est plus comment faire mes courses,je ne suis plus sur de ce que j'achète,je regarde ma liste,et je fait des érreurs..
voilà ce que j'ai mangé aujourd'hui:
Matin:4 galette de riz,avec du miel,et de la confiture de pomme,vanille,sans sucres ajoutés,1 verre d'ananas.
vers 10h30,un thé vert.
Midi:
1 tranche d'agneau,avec petit pois,1 tranche de seigle 100% avec du fromage de chèvre,et un yahourt au soja,de sojasun.
Soir,je ne sais pas,car j'avais pris l'habitude de ne pas mangé le soir.

Je doit dire que je me sens un peut gonflé,suite au repas de midi.
C'est peut être trop d'un coup,puisque je mangé très peut avant!!
Je voudrais savoir,qu'elle est la meilleur farine pour faire mon pain,et quelle gateau je peut manger,si vous avez des recettes simpa à m'envoyer.
Merci d'avance,pour l'aide et l'expérience que vous pouvez m'apporter :)
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Re: Bonjour...

Messagepar liliber » Dim 17 Août 2008, 16:27

bonjour Isabelle
je ne crois te l'avoir dit encore mais nous sommes ici sur un forum de secours , car notre forum principal est hors service et ce pour un temps indéterminé .
sur la page d'ouverture de ce forum
tu trouves en haut un bouton " site " qui est le lien pour les premiers conseils d'application de cette alimentation . la lecture devrait déjà bien t'aider pour tes débuts !
tu y trouveras aussi des recettes
je te donne une autre adresse des archives du tout premier forum où l'on ne peut plus poster mais dont la lecture peut te servir :
http://bellevitalite.les-forums.com/for ... onses.html
je cite ton déjeuner
" Matin:4 galette de riz,avec du miel,et de la confiture de pomme,vanille,sans sucres ajoutés,1 verre d'ananas. "
un détail à connaitre jus de fruits et fruits crus a prendre 1/2 H avant le reste du déjeuner ou 3 à 4 H après un repas
et voici l'explication
la digestion de ces aliments ensemble provoque une réaction alcoolique qui perturbe l 'assimilation des aliments .
quand à la patisserie tu fais tes gâteaux comme tu as l'habitude en changeant la farine de blé ou de froment que tu utilisais par de la farine d'épeautre de riz ou de kamut . on fait souvent un mélange de farine neutres , mais tu n'as sans doute pas encore acheté de nouvelle farines ,donc voit ce que tu trouves d 'abord .
pour mettre en place ce mode d'alimentation tu élimines en premier lieu les À ÉVITER pour les remplacer par l'équivalent en neutre ou bénéfique .
et puis patience nous espérons retrouver notre forum principal et tu y trouveras une mine d'infos dans les partages d'expérience des unes et des autres .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour...

Messagepar isabelle » Dim 17 Août 2008, 19:06

Merci beaucoup,pour ta gentillesse,et ta patience .
bonne soirée. :bizou:
Avatar de l’utilisateur
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 16 Août 2008, 15:16
Localisation: oise
Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron