presentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

presentation

Messagepar saya93120 » Dim 30 Mars 2014, 19:41

Bonsoir,alors après de nombreux regimes, j ai testé il y a quelques années la chrononutrition qui m a d' ailleurs bien aidé dans l'amincissement et je m'étais trés bien stabilisé au niveau de mon poids.Cependant je souffrais de brulûre d'estomac regulierement,j ai même eu un ulcère.J'avais des problèmes de sommeil et de transit.

Un peu par hasard je suis tombée sur ce forum.J'ai alors supprimé totalement les produits à base de lait de vache,ainsi que tous les produits à base de blé.J'étais carrement au sans gluten.Pas de surprise vous vous en doutez tous mes problèmes de santé se sont envolés.N'ayant pas étudié plus precisement le tableau des aliments qu on m a gentiment envoyé je pensais que le regime du groupe o + consistait à enlever les produits contenant du gluten hors je m'aperçois que dans la catégorie céreales et feculents(neutre)il y a le seigle parmi d'autres céreales contenant du gluten au quel j ai droit.Je me suis donc empressé d'acheter des biscottes pures seigles que j ai consommé durant un mois entier tous les jours.Je me suis aperçu que j avais des écoulements de nez assez important et une irritation de la gorge qui s installait.J ai décidé de l'arreter et tout est rentré dans l ordre.

Conclusion dans mon cas je pense avoir une intolérance au gluten.Il ne faut pas que j'en consomme regulierement.Je peux en prendre occasionnellement et la je n'ai pas de probleme.

Autre surprise:le sans gluten m a permi de degonfler,j'ai eu une perte de 2 cm de tour sur chaque cuisse en l'espace de 2 semaines à peine de ce nouveau mode d'alimentation.Sachant que je fais quand meme 2heures de velo d'appartement par semaine.Je ne respect pas à la lettre pour l instant ce regime puisqu'il m arrive encore de consommer des aliments à éviter' .

Voila pour mon experience pour l'instant.
saya93120
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Lun 22 Octobre 2012, 04:05

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités