Bonsoir à vous et

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Bonsoir à vous et

Messagepar cricri » Mer 12 Mars 2014, 00:28

Un gros bisou à Lili, sans qui...Nous ne serions pas ici !
je ne dirai pas " cricri, le retour" car je ne vous ai jamais vraiment quitté...et me volià...après deux ans et pas de bouleversement dans ma vie...
J'ai expérimenté l'alimentation crue -et donc sans gluten- mais aussi sans féculent ...C'est délicieux et on se sent vraiment bien-comme en suivant les conseils d'Adamo, me MIam-

Entre le MIAM et le CRU, j'ai expérimenté la méthode Montignac et là aussi, je me suis sentie bien (le pancréas au repos, moi grande adepte de "sucrerie"-oui je sais Lili :oops: )..Et bizarrement c'est à partir d'elle que je me suis laissée aller vers le CRU.
J'ai la chance de ne pas avoir d'intolérance mais reconnais que ces trois types d'alimentation allège le corps -et donc l'esprit- (et les kilos chutent aussi facilement et rapidement )...

Alors la question est : quelle alimentation ne va le mieux? Que demande mon corps? Dois-je faire un "mixte", un " cocktail" de ces trois alimentations?...Hum...Sacré casse-tête pour pas grand chose de serein (mon mari dirait " tu te poses trop de questions" )
Veux faire définitivement ami-ami avec l'alimentation...C'est à dire FAIRE MON CHOIX , par rapport à mes besoins et mon bien-être et ne plus tâtonner....

Bon...Ben...Voilà!!!! ...A suivre donc....
( hier j'ai fait un gratin dauphinois " façon MIAM" et tous mes invités l'ont adoré et trouvé méga léger et délicieux....Petit toast à Lili
« Je suis en train de changer ma vie par mes actions. C'est un choix qui m'appartient. »
Richard Corriere
Avatar de l’utilisateur
cricri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 94
Inscription: Sam 10 Janvier 2009, 22:55
Groupe sanguin: O

Re: Bonsoir à vous et

Messagepar cricri » Mer 12 Mars 2014, 11:10

Et bien....
VIVE LE SANS GLUTEN !!!J'ai choisi, j'ai décidé...je me sens vraiment légère.
Belle journée à vous.
« Je suis en train de changer ma vie par mes actions. C'est un choix qui m'appartient. »
Richard Corriere
Avatar de l’utilisateur
cricri
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 94
Inscription: Sam 10 Janvier 2009, 22:55
Groupe sanguin: O


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités