ENCORE UNE NOUVELLE

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

ENCORE UNE NOUVELLE

Messagepar fanie95 » Lun 13 Janvier 2014, 16:35

BONJOUR
Je m'appelle fanie j'ai bientôt 40 ans, 2 enfants et 20 kilos a perdre
J'ai aussi arrêté de fumer depuis 3 mois.
je décide enfin a me prendre en main, ce doit être les bonnes résolutions de début d'année.
Comme j'ai souvent besoin qu'on me bouste je me suis inscrite sur ce forum pour prendre des avis mais aussi des conseils et vais mettre ma réglette pour voir l'évolution de ma perte de poids
je ne maitrise pas du tout les forums donc je risque de mettre du temps à trouver comment faire mais assez têtue je devrais y arriver
A très vite
fanie95
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 13 Janvier 2014, 16:16
Groupe sanguin: o

Re: ENCORE UNE NOUVELLE

Messagepar liliber » Lun 13 Janvier 2014, 17:09

bonsoir Fanie
parfait tu as trouvé le forum des présentations alors que tu disais ne rien connaître des forums .
je devine une belle personnalité persévérante et déjà tu mérites des félicitations pour l'arrêt de la cigarette.
très claire aussi cette présentation et directe on sait pourquoi tu cherches une alimentation bénéfique et adapter à toi .
20 KG tu peux espérer les perdre en 2 ans et si tu pratiques très sérieusement l'éviction du blé tu peux en quelques jours voir des résultats . une fille vient de dire qu'en 5 jours elle a perdu 2 kg ce ne sera pas forcément le cas pour toi mais tu es en mesure de l'espérer si tu fuis à tout jamais le blé sous toutes ses formes .
tu le remplaceras comme je l'explique dans le doc de premiers conseils par une autre céréale permise .
bons débuts et à bientôt sans doute !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: ENCORE UNE NOUVELLE

Messagepar patounette » Mar 14 Janvier 2014, 08:01

bonjour Fanie,

bienvenue à toi sur ce forum, surtout suit bien les recommandations. il faut beaucoup de persévérance, peut-être au début cela te paraîtras un peu difficile, mais au fur et à mesure du vas t'y habituée, tiens bon ma belle et à bientôt sur le forum, tout le monde est là pour t'aider, n'hésite pas à poser des questions si tu en sens le besoin.

amitiés et très bonne journée à toi,
PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités