bonjour, je nuis nouvelle

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: bonjour, je nuis nouvelle

Messagepar Angélys » Mar 03 Mars 2009, 10:14

Bonjour Pilou,

Moi aussi je suis O non sécréteur. J'ai tenté à plusieurs reprises de suivre cette alimentation, resentant à chaque fois un mieux-être, malheureusement interrompue par un profond mal-être (que j'essaye de comprendre avec l'aide d'une thérapeute) ou bien, des évènements difficiles à supporter de ma vie.
En ce moment, je suis ultra fatiguée, je me réveille le matin en ayant l'impression de m'être couchée à 4h du mat'... alors que je viens de dormir 8h... ça doit être le blé trop présent dans l'alimentation traditionnelle.
Relire quelques témoignages me redonne l'envie de reprendre le MIAM. Pour me sentir bien, j'ai surtout besoin de perdre de nombreux kilos.

Que deviens-tu depuis décembre ? Réussis-tu à intégrer cette alimentation, as-tu moins de douleurs ?

@+
Avatar de l’utilisateur
Angélys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Mar 12 Août 2008, 11:05
Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS

Re: bonjour, je nuis nouvelle

Messagepar liliber » Ven 06 Mars 2009, 00:09

coucou angélys
j'espérais tant que tu avais tenu le MIAM cette fois , comment pourrait t'on t'aider ?
mon fils à perdu 30 kg dans l'année ,je l'ai accompagné c'est sur ,mais il est vraiment fier de lui .
plein de pensées positives pour toi ,et reviens de temps en temps .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités