nouvelle O qui débute

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: nouvelle O qui débute

Messagepar cox32 » Mar 17 Septembre 2013, 20:15

alors nouveau bilan

j'ai bien dégonflé même si je n'ai pas perdu beaucoup de poids (1,400 kg)
mon transit est revenu normal et ma digestion aussi
le matin je mange le pain de seigle ou celui d'épeautre avec mon fromage
le soir je mange du poisson grillé ou vapeur avec un peu de légumes
le midi c'est plutôt viande, salade verte et céréales
au gouter c'est toujours fruit (1 ou 2)
j'ai supprimé le café mais je bois le thé et de l'eau gazeuse
pour les anniversaires je mange un peu de gâteau ( bientôt c'est le mien !!! et je mangerai un bon gâteau au chocolat... mais tout le reste sera bien !)
merci beaucoup pour le soutien, ça m'aide beaucoup
bonne semaine
Colette
cox32
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Mer 10 Juillet 2013, 11:27

Re: nouvelle O qui débute

Messagepar liliber » Mer 18 Septembre 2013, 11:37

bonjour Colette
merci pour ce post témoignage et félicitations pour ces premiers bons résultats
cox32 a écrit:
j'ai bien dégonflé même si je n'ai pas perdu beaucoup de poids (1,400 kg) c'est déjà un bon début et tu ne perdras que ce tu as besoin de perdre .je crois que tu ne dis pas dans ta présentation ce qu'il en est à ce sujet .
mon transit est revenu normal et ma digestion aussi ,tu peux encore améliorer en pratiquant ce que je te conseille plus bas .
le matin je mange le pain de seigle ou celui d'épeautre avec mon fromage
le soir je mange du poisson grillé ou vapeur avec un peu de légumes
le midi c'est plutôt viande, salade verte et céréales et si tu évitais la salade verte et prendre à la place un légume cuit lui aussi , tout ça pour une meilleure assimilation de ton repas = moins de toxines produites par la digestion . il faudrait que tu lises le sujet à ce lien http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... f=12&t=348 plusieurs pages .cette règle pour les fruits et à appliquer pour toute l'alimentation crue . ne pas mélanger du cru et du cuit dans un même repas .dis comme çà cela paraît incongru mais en pratique on y découvre des bienfaits et du confort digestif .
au gouter c'est toujours fruit (1 ou 2) ou des fruits secs riche en calcium potassium et autres .
j'ai supprimé le café mais je bois le thé et de l'eau gazeuse .parfait surtout si ce ne fut pas trop difficile !
pour les anniversaires je mange un peu de gâteau ( bientôt c'est le mien !!! et je mangerai un bon gâteau au chocolat... mais tout le reste sera bien !) si tu mets de la farine de blé dans ton gâteau au chocolat tu peux la remplacer par de la farine d'épeautre ; le résultat est le même !
mes gâteaux d'anniversaires à ce lien :http://bellevitalite.info/forum/viewtopic.php?f=42&t=2847&p=27717&hilit=Gateau+de+nancy#p27717
simple rapide et délicieux .

merci beaucoup pour le soutien, ça m'aide beaucoup.
bonne semaine
bonne continuation
Colette
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle O qui débute

Messagepar cox32 » Jeu 19 Septembre 2013, 18:26

merci Liliber pour les dernières précisions
j'ai lu les posts que tu m'as conseillés
ça fait longtemps que je ne mange plus le cru en fin de repas (fruit ou salade verte) impossible à digérer pour moi
et le melon c'est jamais que je peux le manger
pour le gâteau d'anniversaire, ce n'est pas moi qui le fais ( mais c'est moi qui le mange !!! :lol: )
pour le poids j'ai 9 kg à perdre ..... plus que 7et demi !
je continue tranquillement mon chemin
merci et bon weekend
Colette
cox32
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Mer 10 Juillet 2013, 11:27

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités