nouvelle O qui débute

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle O qui débute

Messagepar cox32 » Jeu 11 Juillet 2013, 18:32

bonjour
j'arrive parmi vous et je débute !
mon bilan est :
des douleurs dans le dos
quelques problèmes de peau sèche

j'ai un peu de mal avec le petit déjeuner car sans le pain il n'y a pas grand chose qui me plait
et vous vous prenez quoi le matin ?

les légumes ne m'inspirent pas trop mais ça va !
je vais aller chercher des recettes de légumes
bonne soirée à tous

Cox
cox32
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Mer 10 Juillet 2013, 11:27

liste des quantités

Messagepar cox32 » Jeu 11 Juillet 2013, 19:28

bonjour Liliber
est-il possible d'avoir la liste des quantités ? merci

et j'ai aussi une question

le MIAM qui me va je le trouve où et comment ? merci

bonne soirée
Cox
cox32
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Mer 10 Juillet 2013, 11:27

Re: nouvelle O qui débute

Messagepar liliber » Ven 12 Juillet 2013, 09:59

bonjour Cox
le MIAM c'est ainsi que nous avons baptisé cette alimentation car le mot régime ne nous convenait pas ! pour nous ce n'est pas un régime mais un mode de vie .
Menus Individualisés de l' Alimentation du Mieux être .

donc le MIAM qui te va c'est celui que tu adopteras à ta façon à partir de ta liste O .

sans oublier de te servir de ton doc de premiers conseils qui accompagne ta liste .
j'y donne les conseils pour les premiers changements indispensables à adopter pour débuter .

dans un courrier tu me demandes comment faire pour les pics nics
dans un premier temps trouver de la farine d'épeautre pour faire son pain ou en trouver en magasin bio
viande froide de boeuf à préférer à la charcuterie et fromage de brebis pour faire des sandwichs .