Trois personnes pour le prix d'une !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Trois personnes pour le prix d'une !

Messagepar liliber » Lun 20 Mai 2013, 10:27

bonjour Ellysha
alors patience pour la détoxication ,il faut en passer par là ! il y aura aussi certainement la période avec des gazs très gênants mais c'est le prix !
et puis de bons résultats malgré tout , alors persévérance un autre mot à mettre dans votre vocabulaire quotidien .
bonne continuation
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Trois personnes pour le prix d'une !

Messagepar liliber » Ven 06 Septembre 2013, 19:22

je ne résiste pas à la tentation de vous donner les nouvelles reçues en privé de Ellysha sa soeur et sa maman après presque 5 mois de RGT chasseurs
cette réponse est la suite d'une demande de liste O faite par Ellysha .


Bonjour Liliber,

Merci c'est très gentil !
Ne vous en faites pas nous n'avons pas abandonné, je suis actuellement en stage et j'ai parlé du régime à une collègue qui se sent mal dans sa peau car elle a prit un peu de poids et qu'elle stresse beaucoup. Comme elle n'a pas vraiment le temps d'aller sur internet je lui ai proposé de lui donner la liste pour qu'elle puisse essayer. Elle a l'air motivée, d'après elle j'ai tellement l'air convaincu que ça donne vraiment envie !
Je ne suis pas prête d'abandonner le génotype, tout comme ma soeur et ma mère. J'en suis a 80kg, ça a changé ma vie ! J'ai perdu 15kg c'est juste énorme ! Ces derniers temps j'avoue avoir fais quelques écarts mais je reste à 80kg. Je ne grossis plus.
Wendy a perdu 13kg, elle est très contente du résultat ! Quand à ma mère elle a moins mal au dos, plus de migraine depuis un bon moment et elle a beaucoup perdu (on ne sait pas encore combien, elle ne veut pas se peser tout de suite).

Autant vous dire que nous vous sommes vraiment reconnaissantes Liliber, beaucoup !

(Au passage je travaille au rayon livres de Cultura. J'ai vu que le magasin avait commandé "4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie. Preuve que le régime commence vraiment à se faire connaitre !)
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Trois personnes pour le prix d'une !

Messagepar chana » Dim 08 Septembre 2013, 13:31

Félicitations Ellysha, Wendy et "maman" quel beau parcours résolu, c'est émouvant
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Trois personnes pour le prix d'une !

Messagepar Ellysha » Dim 08 Septembre 2013, 15:43

Merci beaucoup ! Mais rien n'aurait été possible sans le régime. Alors encore une fois merci à Liliber !
Image
Ellysha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 18 Avril 2013, 00:55
Localisation: Nord pas de Calais
Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités