journal de bord d'agathezepower

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: journal de bord d'agathezepower

Messagepar Cath » Lun 06 Mai 2013, 13:30

Bienvenue sur le forum Agathe et surtout pour ta grande décision.

Tu es du groupe sanguin O ?

Liliber va sûrement très rapidement t'envoyer la liste de ton groupe sanguin.

Je suis du groupe sanguin O et j'ai un petit peu d'expérience. Il est important pour toi de bien manger des aliments bénéfiques et neutre et éliminer de ton frigo et ton armoire tous les aliments à éviter. Les principaux sont tout ce qui contient du blé et tous les produits laitiers. Et manger en quantité suffisante des protéines animales qui sont notre carburant.

D'autres personnes plus expérimentées vont venir t'aider à bien démarrer. Si tu as des questions je peux déjà t'aider un peu.

Belle journée à toi, :D
Cath.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Re: journal de bord d'agathezepower

Messagepar liliber » Lun 06 Mai 2013, 14:00

bonjour Agathe
bienvenue sur ce forum et félicitations pour avoir bien compris le sens de l'alimentation selon son groupe sanguin .
il ne faut pas croire que c'est la station statique qui fait prendre du poids ,et comme tu es encore jeune une prise de poids aussi importante m'oblige à te donner une info essentielle ;il faut faire le test de Lewis .
voici le lien sur le forum pour en savoir plus
viewtopic.php?f=7&t=3096
crois moi beaucoup d'autres sont passées avant d'arriver ici par WW et Dukan sans avoir des résultats positifs sur le long terme .
un sujet à ce lien
viewtopic.php?f=3&t=5004
et puis les pims tu vas découvrir pourquoi en lisant ta liste ils ne sont vraiment pour toi .
fait l'éviction du blé tout de suite et obligatoirement tu vas commencer par dégonfler et c'est au début dans tes vêtements que tu vas le voir et pas forcément sur le poids .
le rhésus n'est pas à prendre en compte dans ce mode d'alimentation l'important c'est le résultat du test de Lewis .
bons début et j'espère que tu trouveras ici le soutien pour t'adapter au mieux aux changements à faire .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: journal de bord d'agathezepower

Messagepar Cath » Mar 07 Mai 2013, 09:01

Hello Agathe,

Bon démarrage me semble-t-il avec des protéines, Super !!

Belle journée et n'hésites pas à nous donner tes menus.

Belle journée,
Cath.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités