mes débuts en famille avec le rgs

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

mes débuts en famille avec le rgs

Messagepar NathyB » Ven 19 Avril 2013, 22:23

Super! Merci beaucoup pour la rapidité de cette première info! Je me rends compte que ça ne va pas être facile parce que je suis déjà très difficile, alors si je dois encore supprimer des aliments que je mangeais avec plaisir :( mais bon, faut savoir ce qu'on veut... Heureusement, je n'aime pas les tomates... Alors ça, ça ne me manquera pas :) à bientôt, bon week-end.
Image
NathyB
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Ven 19 Avril 2013, 20:45

mes débuts en famille avec le rgs

Messagepar liliber » Ven 19 Avril 2013, 23:11

alors bien parlé dirons nous Nathy !
il faut savoir ce que l'on veut et un essai ne t'apportera que des bienfaits
après libre à toi de revenir en arrière tu n'auras rien perdu !
je viens de lire une demande de liste d'un ancien qui a abandonné je te la donne à lire
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... =10&t=7904
bons débuts pas facile pour les O j'ai moi aussi par goût eu du mal et aujourd'hui encore je triche pour manger de la viande mais j'en mange chaque jour .
même avec moins d'aliments à disposition de par tes goûts petit à petit tu apprendras car tout va changer avec l'éviction du blé la vitalité et la volonté te viendront à toi aussi !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

mes débuts en famille avec le rgs

Messagepar NathyB » Sam 20 Avril 2013, 06:43

Bonjour, oui, je suis sûre que je vais me sentir mieux car après avoir lu tout un tas de conseils, je me rends compte ( mais ça je le savais déjà!!) que je suis addict aux sucreries et que ce n'est pas une fatalité ni un problème de volonté (ça c'est nouveau et déjà je culpabilise moins!!). Ma fille a le même problème et déjà une prise de poids anormale pour son âge ( elle a pris une dizaine de kilos entre 14 et 17 ans, perte de motivation dans tous les domaines, voire légèrement dépressive - elle est du groupe O - et le vit très mal) Donc on va essayer très vite et je vous dis si ça marche!
Pour moi des soucis d'intestins souvent gonflés (plus les inconvénients qui vont avec!!) et mon mari des migraines récurrentes liées à sa digestion et qui occasionnent au moins 2 fois par an des œdèmes de Quick avec la prise de l'aspirine (c le seul remède efficace) bref, un bon panel ! À très vite pour notre ressenti...
Image
NathyB
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Ven 19 Avril 2013, 20:45

Re: mes débuts en famille avec le rgs

Messagepar liliber » Sam 20 Avril 2013, 21:06

bonsoir Nathy
je ne doute pas que vous trouviez tous une meilleure santé en adoptant ce mode d'alimentation sérieusement .en te lisant je pense qu'il serait préférable pour vous tous d'éliminer le blé à remplacer par l'épeautre, et même si celui ci n'est pas à éviter pour le groupe A dont tu es .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités