nouvelle de patounette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Dim 01 Juin 2014, 06:14

Bonjour Liliber,
C'est vrai qu'en Allemagne on trouve beaucoup plus de chose, que chez nous en France, et c'est super de pourvoir trouver des graines de lin toutes moulues, mais bon en France on est toujours en retard sur beaucoup de choses.

pour moi personnellement je continue à faire mes graines de lin comme tu me l'avais dit, de plus je n'ai pas payer cher mon moulin à café, il me sert uniquement
pour çà

j'espère qu'en Alsace il fait meilleur qu'en Normandie, ce matin en ouvrant les volets, temps gris et je pense que peut-être il va pleuvoir encore!!!! pour ne pas changer, vivement que l'on est un beau et franc soleil.

je te souhaite un excellent dimanche
gros bisous
Patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Mer 25 Juin 2014, 06:36

bonjour les filles,
je continue toujours le sport, je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à faire mes 5kms sur le tapis, car j'ai très mal à ma jambe droite derrière le mollet et parfois cela remonte jusque dans la cuisse, et je persiste la douleur est de plus en plus forte, pour moi je pense que cela doit être musculaire, alors je fais du vélo et cela va beaucoup mieux, j'ai beau recommencer à chaque fois c'est pareil, je ne sais plus quoi mettre dessus pour ne plus avoir mal,
Ma chère liliber, si tu as une idée je suis preneuse, tu as toujours des idées de génie et je t'en remercie.
je t'embrasse très fort
Patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar liliber » Mer 25 Juin 2014, 11:08

bonjour Patounette
je pense à une douleur musculaire type crampes selon ce que tu décris . boire pendant l'exercice de l'eau fortement minéralisée en magnésium et potassium .
surtout avec ce que j'ai lu au sujet de ta transpiration intense lors de tes séances de sport .
je pense même que de l'eau gazeuse minéralisée un peu salée Vichy Célestin ou St Yorre ( tu peux même y rajouter du jus de fruits ) est le coktail idéal pour compenser cette perte de minéraux .
plus d'infos ici
http://www.femmeactuelle.fr/minceur/ast ... 0501/(page)/2
dans la liste O l'eau gazeuse est un bénéfique ( eau de seltz )
pédaler soulage les crampes en effet , c'est ce qu'il est recommandé de faire avant le coucher pour les personnes souffrant de crampes nocturnes .
j'espère t'avoir apporté un peu d'aide .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Ven 27 Juin 2014, 07:03

bonjour Liliber,
un grand merci pour ta réponse, et je vais donc acheter de l'eau gazeuse celle que tu me conseilles on verra.
je me suis fait très mal au dos en portant un sac très lourd donc repos , je retournerai au sport que lundi matin.

bon week-end à toi
bisous
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Mer 16 Juillet 2014, 06:47

bonjour Liliane,
hier je suis allée chercher mes résultats d'analyses de sang et bien hormis le cholestérol qui a augmenté ( c'est ce que j'avais peur ) le reste va bien, sauf aussi le vitamine D qui n'est pas montée assez haute encore je n'ai que 0,28 pour tant je continue toujours la vitamine D3 mais malgré ce n'est pas suffisant, pour le cholestérol de 2,60 que j'avais au mois d'octobre 2013 (il avait descendu) je suis remontée à 2,92 (comme je n'ai pas commencé depuis longtemps les flocons de sarrasin, je ne peux pas encore connaître l'impact, d'ailleurs je suis retournée en chercher chez biocoop . Je pense que c'est le fromage que je mangeais le matin, donc j'ai complètement arrêté le fromage hormis un petit morceau uniquement le dimanche.
Sinon je suis retournée au sport hier matin après une semaine d'arrêt (on est venu m'installer une très grande douche) , j'y retourne ce matin, je me suis fais hier après-midi des tomates farcies que je mangerais à midi (elles sont farcies avec du poulet haché, de l'ail et du persil)
je te souhaite une excellente journée
je t'embrasse très fort
Patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Dim 10 Août 2014, 06:42

bonjour Liliane,
un petit tour ce matin, pour te dire que j'ai commandé en plus de la levure de riz rouge et CO-enzyme Q10, du policosanol (j'en prend 4 gélules par jour) je pense que là cette fois ci le cholestérol va bien descendre en plus j'ai arrêté le fromage, j'en prends juste un peu le Dimanche, d'autre part je me suis pesée et j'ai perdue déjà 2kgs, je suis à 44kgs (je prends tous les matins des flocons de sarrasin 5 cuillères à soupe avec de l'eau cela fait mon petit déjeuner + le sport) je continue donc sur ma lancée sauf qu'en ce moment mon fils est en vacances et nous en avons profité tous les deux pour aller au bord de la mer lorsqu'il faisait beau cad
mardi parce que depuis il ne fait que pleuvoir et pas très chaud et cette semaine cela va être pas terrible, donc dès qu'il y a une journée où il fait à peu près beau on en profité pour partir cela me fait un peu de vacances et surtout nous ramenons du bon poisson et des moules directes du producteur au consommateur, il y a une nette différence de goût, voilà je ne sais pas si je vais aller au sport cette semaine de toute façon il n'y a pas grand monde ce sont les vacances, sinon je reprendrais le sport lorsqu'il sera reparti au boulot.
j'espère que pour toi tout se passe bien est-tu partie en vacances, et je pense que vous avez plus de beau temps que chez nous hormis les orages.
je te souhaite un très bon dimanche,
je t'embrasse très fort,
PATOUNETTE à bientôt
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar liliber » Dim 10 Août 2014, 15:49

bonjour Patounette
je souhaite que ton traitement plus naturel du cholestérol marche mais je n'ai pas vu de bons résultats dans mon entourage avec celui ci pour les cas très anciens de soins aux statines .le cas que j'ai suivi le plus précisément et le plus longtemps c'est chez une professeur .
au début de ta présentation tu parlais de 42 KG comme poids de forme donc tu y reviens petit à petit mais 44 me paraît déjà bien c'est peut être celui ci qui est ton poids de forme .
bravo si tu as pu aller à la mer , cela doit te faire du bien de sortir un peu
ton petit déjeuner est bien ascétique tu n'y ajoutes même pas un peu de sirop d'agave ,ou si tu préfères le salé tu pourrais y ajouter du miso ce qui te ferait de la bonne protéine dés le matin .
je pars en vacances pour quelques jours à Paris sous peu et le temps chez moi c'est comme partout chaud lourd beaucoup d'orage et de pluie et peu de vrai soleil éclatant .
bon dimanche à toi aussi si tu me lis aujourd'hui et je t'embrasse .
Liliane
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Lun 11 Août 2014, 06:11

bonjour LILIBER,
un grand merci pour ton mail, pour le cholestérol je verrais bien je viens seulement de commencer le Policonasol, il faut attendre un petit peu, peu être au bout de six moi quand je referais ma prise de sang.
tu sais je n'aime pas le sucré donc pour moi par de sucre, et le miso je vais essayer car je ne connais pas du tout, j'en ai entendu parler mais c'est tout, je demanderais au magasin biocoop , mais merci pour le conseil.
Si tu pars quelques jours à Paris, je te souhaite de bonnes ballades et bonnes vacances à toi aussi cela va te changer.

Je t'embrasse très fort


Gros bisous

PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités