nouvelle de patounette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: nouvelle de patounette

Messagepar Angélys » Mar 02 Avril 2013, 21:31

Non, je n'en ai pas encore parlé au médecin Cet engourdissement est gênant et parfois douloureux.

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Angélys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Mar 12 Août 2008, 11:05
Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Sam 13 Avril 2013, 06:30

bonjour zezette,
je reviens ce jour pour te donner des nouvelles de mon canal carpien, en ce moment je ne ressens plus de douleur, je réussi même a pouvoir plier mon doigt, un grand merci à toi, je pense que malgré tout du vas continuer, j'espère que ce n'est pas transitoire, merci d'avance pour tout ce que tu fais pour moi.
j'espère que toi aussi tu vas bien et je te souhaite un excellent WE,
amitiés
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Sam 27 Avril 2013, 06:39

bonjour zezette,
je te prie de bien vouloir m'excuser de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles, mais je suis tombée en panne avec mon ordinateur, et il a fallu que j'attende que mon fils vienne voir pour me le réparer, j'avais été déconnectée sur plusieurs sites donc celui de Bellevitalité , me revoilà enfin après plusieurs jours, je te donne de mes nouvelles de mon canal carpien, je ressens beaucoup moins de douleurs, pour le moment, mais ce n'est pas encore du définitif, il m'arrive encore
d'avoir mal dans le creux de ma main et par moment encore des difficultés pour plier le doigt, mais c'est moindre par rapport au début.
j'espère que de ton côté tu vas bien, et je te souhaite un excellent WE et à bientôt sur le site,
merci encore de ce que tu fais pour moi,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Sam 11 Mai 2013, 07:03

bonjour à vous tous,
je n'avais pas assez de problèmes comme çà, voilà maintenant que je suis bloquée depuis mercredi matin avec un lumbago, cela fait vraiment très mal, mais comme je ne suis pas la fille à ma laisser aller je me suis quand même levée, et je marche du mieux que je peux en trainant la jambe, comme je ne savais pas quoi mettre, j'ai mis de la pommade décontractyl que j'ai trouvée dans ma pharmacie, je mets aussi beaucoup de chaud, et mon fils m'a emmené à la pharmacie hier matin et j'ai acheté des ceintures chauffantes therma care, ce matin cela va un peu mieux, mais ce n'est pas encore le top, hélas à la maison je ne peux pas faire grand chose, quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux mettre d'autre, je ne veux pas aller voir le médecin sinon il va me donner des anti-inflammatoires que je supporte pas, et bonjour les dégâts sur mes intestins.
merci pour toutes vos suggestions,
bonne journée à vous toutes,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar kikipuce » Sam 11 Mai 2013, 09:58

Bonjour Patounette,

Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence. Des problèmes familiaux m'ont fait arrêter le miam et en plus m'ont fait reprendre du poids.
Je vais donc reprendre depuis le début et j'ai repris contact avec liliber pour les produits qu'elle m'avait conseillé.
Je vois que tu prends des gélules de maqui et d'acai. Je connaissais l'acai mais pas le maqui. Peux-tu me dire où tu te les procures.
Je suis contente pour toi que tu ais retrouver ton poids et que tu ailles bien.

Merci et bonne journée.

Kikipuce
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Dim 12 Mai 2013, 06:32

bonjour Kikipuce,
pour répondre à ton mail, j'achète des baies ACAI ET MAQUI BERRY, soit chez BIOVEA , soit chez NUTRILIFE, malheureusement ma perte de poids n'a été que de courte durée, j'ai trop de problèmes avec mes intestins que je n'arrive pas à évacuer correctement et le poids est revenu, pourtant je marche beaucoup mais rien n'y fait, je suis pourtant correctement tout ce que Liliber m'avait conseillé, c'est à dire que je prends des graines de lin moulues tous les jours le soir et le matin, je suis comme cela depuis ma plus tendre enfance je suis toujours sur les nerfs et avec mon entourage familiale cela ne s'arrange pas, ce qui n'est pas fait pour arranger les choses, j'ai acheté de la mélatonine que j'ai commencé à prendre hier soir pour m'aider à l'endormissement et ainsi éviter de prendre ce satané Valium et rien à faire hier soir l'endormissement a été pire que les autres jours, et j'ai donc du reprendre le valium pour pouvoir dormir, en plus avec mon lumbago que j'ai en ce moment ce n'est pas le top surtout lorsque je suis allongée.
je vais essayer de trouver un autre complément alimentaire, chez un autre marchand, pour m'aider à cet amaigrissement, car il y a aussi SUPERSMART, que j'ai feuilleté hier soir et dont j'ai trouvé un produit on verra bien ce que cela donne, j'en ai marre de me voir ainsi je me supporte plus. et là encore cela me met les nerfs à fleur de peau, si tu vois ce que je veux dire.
pour toi essaie et tu verras de toute façon se sont de très bons antioxydant, cela ne peut que te faire du bien et peut-être t'aider.
je te souhaite un excellent dimanche et à +
amitiés
patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar kikipuce » Dim 12 Mai 2013, 10:59

Bonjour Patounette,

Je te remercie pour ta réponse. Je vois que tu as l'air d'être vraiment mal dans ta peau.
Je suis comme toi. j'ai pris 11 kg que je n'arrive pas à perdre. Et des problèmes familiaux et professionnels m'ont fait arrêter le miam.
De mon expérience les problèmes qui touchent le corps sont en plus de l'alimentation dus aux stress.
As-tu déjà était voir un ostéopathe ou un acuponcteur, ce dernier entre autre pour tes problèmes d'endormissement.
Pour le sommeil un défaut de magnésium pour énormément jouer, en tout cas dans mon cas. Un homéopathe m'avait conseillé du GRIFFONIA.
Par contre je ne sais pas si c'est adapté à notre groupe je n'en prend plus et il me semble que tu peux l'associer à la mélatonine.
Mais tu sais comme tout complément cela ne fait jamais effet le premier jour il faut avoir un peu de patience persévère et surtout ne te focalise pas sur ton poids, d'abord ta santé et le reste suivra. Pour les intestins moi j'ai retiré le pain(je prenais du pain essene), le lait.
Voilà j'espère que tu vas trouver ce qui te convient.

Je te souhaite un très bon dimanche. Chez moi il y a du soleil.

@+ Amitiés
Kikipuce
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Lun 13 Mai 2013, 06:57

bonjour Kikipuce,
je te remercie pour ton mail, et oui je suis super stressée, en ce moment je dors très mal à cause de mon dos, je sais pas quelle position prendre, il m'est impossible de rester sur le dos pour dormir, il n'y a que d'un seul côté où je suis à peu près bien, je pense que malgré tout il va falloir que j'ailles quand même voir le médecin, ce qui me rebutes un peu, mais je ne peux pas rester comme çà, cela fait déjà depuis mercredi matin et çà commence à faire long, et surtout je m'énerves par ce que je ne peux pas faire grand chose, de voir ma maison dans cet état cela aussi m'agace, mais que faire, je vais essayer ce matin de conduire, mais là on verra bien.
de plus en Normandie le temps ne s'y prête pas du tout ce matin c'est de la pluie, et il fait froid, je suis complètement gelée, je m'habille presque comme en hiver,
la nuit est longue en ce moment je suis réveillée vers 1h du matin et j'ai beaucoup de mal à me rendormir, donc je suis un peu fatiguée lorsque je me lève, et comme je n'ai aucune aide à la maison, ce n'est pas le top.
tout ce que j'espère c'est que je n'ai pas encore une hernie discale, comme j'ai eu il y a treize ans maintenant, à l'époque elle était du côté droit et aujourd'hui c'est la côté gauche.
voilà les dernières nouvelles, et toi comment vas-tu ?
je t'embrasse
Patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar liliber » Lun 13 Mai 2013, 11:30

bonjour Patounette
je t'ai fait un mail en privé .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Mar 14 Mai 2013, 06:42

bonjour Liliber,

merci beaucoup à toi , je les ai lu, et je t'en remercie, pour moi cela est très intéressant, en ce moment je n'ai pas envie de grand chose, j'ai le moral dans les chaussettes, je suis quand même allée voir le médecin hier qui m'a confirmé que j'avais bien un lumbago, et comme je le prévoyait il m'a donné des cachets à base de morphine, et là oh là la , j'en ai pris un vers 18h car je souffrais de trop mais c'est tout ce matin je n'en ai pas pris et je ne vais surement pas continuer,il m'a suggéré aussi de mettre une bouillotte bien chaude plusieurs fois par jour.j'ai enfin pu dégagé mes intestins, et ouf que cela fait du bien.

si tu es là cet après-midi je t'appelles sans faute, et l'on pourra parler plus longtemps.
je j'embrasse bien fort,
Patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités