nouvelle de patounette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Jeu 29 Mai 2014, 06:40

bonjour liliber,
un grand merci pour ta réponse, tout d'abord je vais faire comme tu m'a dit pour les figues, et deuxièmement tu vas peut-être pas me croire, mais rien que le fait qu'hier je sois retournée au sport pendant 1 heure, j'ai eu un cours de Bodysculpt, je peux te dire que là mes intestins et mon ventre on beaucoup travaillés et le soir j'ai commencé à éliminé, j'y retourne vendredi pour de la cardio et musculation, tant pis je paie un peu cher mais au moins on a de vrais professeurs qui nous encadrent correctement afin que nous ne fassions pas bétises, j'en suis vraiment ravie, je pense que j'ai pris la bonne décision et entre cette nuit et ce matin je suis en train de bien vider mes intestins, quel soulagement, mais oui pourtant je continue toujours les graines de lin et la bourdaine et séné, mais des fois cela ne suffisait pas, je pense que la sport va beaucoup m'aider, et maintenant je suis repartie pour une année.
voilà les dernières nouvelles, et ce matin le moral est au beau fixe pourvu que cela continue, disons que depuis que j'avais arrêté le sport tout fonctionnait au ralenti, j'ai eu quand même beaucoup de mal un peu partout mais cela fait du bien quand même et pour mes nerfs c'est excellent.
je t'embrasse très fort
patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar liliber » Jeu 29 Mai 2014, 10:47

bonjour Patounette
alors mes conseils pour le transit serviront peut être à d'autres !
et pour toi bravo tu as pris la bonne décision ! il n'y a pas de doute que l'exercice chaque jour oblige l'intestin à travailler mieux même de la marche influence le transit .
alors te voilà repartie et fréquenter une salle permet aussi des contacts qui améliorent le moral .
bonne continuation à toi .
Bises @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle de patounette

Messagepar Hellohelo » Jeu 29 Mai 2014, 11:56

coucou patounette

bravo pour cette décision, je suis très admirative ! les gens qui font du sport... ont tout mon respect car je déteste cela, comme vous le savez tous

c'est l'occasion aussi de percuter sur le nettoyage à la graine de lin. je pense que je vais essayer car j'ai le transit un peu trop beaucoup plus lent :evil: il est temps que je m'en occupe

bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Ven 30 Mai 2014, 06:07

bonjour,
merci Liliber pour ta réponse, oh oui je crois que c'est mieux pour moi d'aller faire du sport plutôt que de rester devant la télé, car il faut dire que je ne marchais plus assez, et puis j'en ai eu assez et je sentais que j'avais besoin de bouger, mais marcher quand il faut mauvais et sous la pluie franchement ce n'est pas très agréable, alors que là même si il pleut je suis abritée en me remuant, et je pense que cela va me faire du bien pour le stress, mais ne t'inquiète pas je suis
toujours tes conseils.
très bonne journée à toi et gros bisous.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Ven 30 Mai 2014, 06:21

bonjour Héllobelo,
très heureuse d'avoir de tes nouvelles, mais je vous suis tous les matins je suis sur le forum, mais comme je n'avais pas trop le moral je n'écrivais plus.
eh oui comme tu vois, moi j'ai besoin de bouger, et de plus cela me fait du bien nerveusement, ce matin je sens mes cuisses et mes bras qui me font un peu mal, mais c'est tout à fait normal, cela faisait presque 4 ans que je n'avais plus fait de sport, il faut donc remettre la machine en route mais d'ici une quinzaine de jours cela ira beaucoup mieux, en plus elle n'est pas loin de chez moi, quand il fera meilleur je pourrais y aller à pied, mais depuis quelques temps c'est de la pluie tous les jours.
oui tu devrais essayer les graines de lin c'est super, moi j'en prend tous les jours matin et soir, c'est Liliber qui me les avaient conseillées.
comment va ton petit bout de chou ?

je t'embrasse et très bonne journée à toi
Patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar Hellohelo » Ven 30 Mai 2014, 08:51

coucou patounette

encore bravo pour cette nouvelle détermination ! on a tous des hauts et des bas, moi c'est aussi en ce moment que je suis pas vraiment au top.
mais cela ira mieux rapidement ! on met en place les bons outils pour s'aider nous même, c'est bien le principal

graines de lin, a priori, je trouve pas ça très sexy... et pour les moudre, tu fais comment ?

bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: nouvelle de patounette

Messagepar patounette » Sam 31 Mai 2014, 06:44

bonjour Hellohelo,
pour répondre à ta demande le plus simple possible, dans un moulin à café, tu les mets à tremper dans de l'eau la veille pour le matin et le matin pour le soir, environ 2 ou 3 cuil à café, il faut toujours les faire tremper sinon il faudrait que tu les mâches trop longtemps et tu risques d'avoir mal au ventre, moi je vais chez BIOCOOP, j'en rends d'avance entre 2 à 3 kgs d'avance, j'essaie quand j'ai le temps de moudre la totalité et les enferme dans une boite en fer, comme cela il n'y a aucun risque elles sont bien protégées.
Hier après-midi, de 14h 30 à 15h 30, sport cette fois cela a été marche rapide sur le tapis j'ai fait 3kms, la prochaine fois j'en ferai plus; peut-être aujourd'hui, car le professeur m'a dit qu'il faut que je vienne au moins 4 fois par semaine, je recommence doucement au fur et à mesure je resterais un peu plus longtemps, et là je t'assure que cela me fait le plus grand bien pour mon transit, je suis montée sur la balance et je fais 46kgs tout çà parce que mon transit ne fonctionne pas correctement donc je vais tout faire pour redescendre pour moi il faut que je perde au moins 5 kgs et je vais y arriver, quand j'ai quelque chose dans la tête tu m'as compris.
voilà ce que je me suis fixée et je m'y tiens.
je te souhaite une très bonne journée.
Patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: nouvelle de patounette

Messagepar Hellohelo » Sam 31 Mai 2014, 06:59

coucou patounette et merci pour l'astuce.

je n'ai pas de moulin à café - nous n'aimons pas le café à la maison... et je crois que les graines de lin s'oxyde rapidement, m'avait dit un homéopathe à l'époque. ce qui est clair, c'est que si elle ne sont pas moulues, elles ne sont pas digérées ! je vais essayer autrement.

je lirai avec plaisir tes progrès sur le tapis. tu vas les y mettre... au tapis tes kilos ! :lol:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: nouvelle de patounette

Messagepar liliber » Sam 31 Mai 2014, 10:43

bonjour Héloïse
non les graines de lin moulues ne s'oxydent pas elles perdent seulement leurs acides gras bénéfiques nous dit on .
mais pour l'utilité que l'on recherche ce n'est pas très grave nos acides gras on les trouve ailleurs .
pas de moulin à café mais n'importe quel mixeur suffit et mieux en Allemagne tu les trouvent toutes moulues .
bon WE
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle de patounette

Messagepar Hellohelo » Sam 31 Mai 2014, 16:27

je confirme... on les trouve chez DM
comme je n'ai pas de mixeur très efficace, j'y penserai la prochaine fois !

bisous et merci mesdames
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités