levure de riz rouge pour le cholestérol

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

levure de riz rouge pour le cholestérol

Messagepar patounette » Mer 28 Novembre 2012, 07:25

bonjour liliber,
UFC que choisir, met en garde contre la levure de riz rouge achtetée en pharmacie ou sur internet, en disant qu'elle n'était pas si efficace que cela pour la diminution du cholestérol, qu'en penses-tu ?, j'ai acheté la levure de riz rouge chez NUTRILIFE et j'en prends maintenant depuis 3 semaines, dois-je continuer, j'ai également trouvé de la levure de riz rouge avec de la COenzyme Q10 -tous les deux ensemble chez BIOVEA, et j'ai le pot chez moi, je n'ai pas pris ce que le medecin m'avait prescrit,
cad du LESCOL 20mg je les jettent à la poubelle, car encore une fois ce sont des médicaments qui ont beaucoup d'effets secondaires et là non merci j'avais eu beaucoup trop de problèmes avec les précédents, car comme les autres se sont encore des statines chimiques.
qu'en penses-tu ?, pour ma part je continue toujours avec le riz rouge de chez NUTRILIFE, je pense que l'on peut avoir confiance avec ce marchand de compléments alimentaires.
je te remercie de ta réponse, et je te souhaite une excellente journée dans le froid, qui commence chez toi en alsace.
je t'embrasse très fort
Patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: levure de riz rouge pour le cholestérol

Messagepar Hellohelo » Mer 28 Novembre 2012, 08:36

Coucou patounette

Comme recommandé par liliber, je viens de commencer le protocole D'Adamo il y a une semaine avec les compléments de supersmart

http://www.supersmart.com/fr--Cardio-va ... 0-mg--0261
http://www.supersmart.com/fr--Cardio-va ... ster--0592
http://www.supersmart.com/en--Cardiovas ... 0-mg--0562

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: levure de riz rouge pour le cholestérol

Messagepar patounette » Jeu 29 Novembre 2012, 07:38

bonjour à toi hellobelo,
je te mercie pour ta réponse, à moi aussi liliber m'avait proposé chez supersmart, mais pour ma bourse ils sont beaucoup trop chers, surtout en ce moment, j'ai eu quelques soucis qui sont arrivés les uns après les autres, cad encore une fois rebelote mon dentier s'est encore cassé, alors que je l'avais fait réparé il y a 3 semaines, et qui m'a quant même couté 250,00euros, le lendemain un pneu de crevé dont on n'a pas pu faire la réparation, encore cela en plus, et puis le lendemain matin ma souris d'ordinateur qui ne fonctionnait plus, donc pour moi pas mal de dépenses, donc voilà pourquoi je b'ai pu commander les compléments alimentaires chez SUPERSMART, mais plus chez NUTRILIFE et qui sont nettement moins chers avec je pense une même valeur, j'attends la réponse de liliber, mais je te remercie, je n'ai même plus de policosanol mais pour le moment je ne peux pas en commander , because mes finances, de plus à partir du mois de janvier, je ne peux faire autrement,le dentiste doit me faire un dentier pour le bas, car il doit m'arracher les deux dents en bas juste sur le devant et je ne peux pas rester avec un trou, de plus je n'ai plus de dents dans le fond, donc, s'il me fait pas de dentier il me sera impossible de manger, déjà que lorsqu'il m'a fait la réparation de celui du haut, j'ai été pendant 3 ou 4 jours, a faire trempette dans un bol de chicorée, ne pouvant absolument rien mâcher du tout, mais j'ai eu à la suite de très gros mots de ventre, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre, j'ai repris le MIAM correctement.
voilà ce que je peux dire au jour d'aujourd'hui,
gros bisous à toi , et surtout très bonne journée très heureuse d'avoir pu discuter avec toi
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: levure de riz rouge pour le cholestérol

Messagepar Hellohelo » Jeu 29 Novembre 2012, 18:37

COUCOU !!

que de mésaventures, je me sens triste de lire tout ceci patounette et impuissante à t'aider. mais je suis certaine que la roue tourne et que tu retrouveras le chemin de l'abondance et de la santé :)

en tout cas, merci pour le site car j'y ai déniché de la spiruline impecc en promo (50%) et j'en cherchais depuis quelques semaines déjà. donc vraiment cela m'a bien aidée !!

merci et à très vite pour d'autres nouvelles
bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: levure de riz rouge pour le cholestérol

Messagepar patounette » Ven 30 Novembre 2012, 07:53

bonjour hellobelo,
je suis ravie que ce site ai pu t'aider, je suis abonnée chez santé, nature et innovation et je peux t'assurer qu'il est très intéressant et l'on apprend beaucoup de choses, sans avoir à prendre de médicament, simplement en prenant des compléments alimentaires et la façon de manger qui ressemble a peu de chose près à ce que nous faisons avec le MIAM, cela fait au moins deux ans que j'en fait partie et j'en suis très contente, même liliber je crois en fait partie si je ne me trompe pas. Pour moi ce site est quand même un peu moins cher que chez supersmart, chacun voit son porte-monnaie surtout pour moi en ce moment, mais ne t'inquiète pas je vais y arriver je suis très tétue je sais que c'est mon grand défaut, mais on ne peut pas être parfait.
je te souhaite une excellente journée et à bientôt sur le site,
amitiés,
patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: levure de riz rouge pour le cholestérol

Messagepar ANNE-LISE » Ven 30 Novembre 2012, 21:44

un petit coucou les filles,

Merci, je ne connaissais pas non plus ce site, tres interressant.
Oui Hello pas mal la spiruline je saurais ou m'adresser quand j'aurais terminé ma boite !
Patounette, je ne connaissais pas non plus cette revue sur la santé, merci à toi, je me suis abonnée à la news letter, on verra bien !
Bon courage les filles, on se tient au jus, à bientôt.
Anne-Lise
ANNE-LISE
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Ven 28 Janvier 2011, 13:35
Localisation: BOUSSAC (CREUSE 23)
Groupe sanguin: A Négatif - Sécréteur

Re: levure de riz rouge pour le cholestérol

Messagepar liliber » Sam 01 Décembre 2012, 00:16

[b]bonjour Patounette [/b]
patounette a écrit:bonjour liliber,
UFC que choisir, met en garde contre la levure de riz rouge achtetée en pharmacie ou sur internet, en disant qu'elle n'était pas si efficace que cela pour la diminution du cholestérol, qu'en penses-tu ?,bien sur j'ai aussi reçu ce courrier il faut le lire très attentivement .moi je vois a travers ce qui est dit que cette association demande à ce que les compléments vendus comme agent actif sur le cholestérol soit reconnus et surveillés !les labos pharmaceutiques tremblent car depuis quelques mois leur vente de statines doivent diminuer.même des médecins pour eux personnellement ont renoncés aux statines j'ai acheté la levure de riz rouge chez NUTRILIFE et j'en prends maintenant depuis 3 semaines, dois-je continuer,oui bien sur ce sont des fournisseurs sérieux j'ai maints témoignages de bons résultats positifs avec les compléments de chez nutrilife j'ai également trouvé de la levure de riz rouge avec de la COenzyme Q10 -tous les deux ensemble chez BIOVEA, et j'ai le pot chez moi,il faut le prendre surtout et ce n'est pas le placard qui en a besoin c'est toi je n'ai pas pris ce que le medecin m'avait prescrit,
cad du LESCOL 20mg je les jettent à la poubelle[b],pourquoi à la poubelle ne les achète pas tout simplement [/b] car encore une fois ce sont des médicaments qui ont beaucoup d'effets secondaires et là non merci j'avais eu beaucoup trop de problèmes avec les précédents, car comme les autres se sont encore des statines chimiques.
qu'en penses-tu ?, pour ma part je continue toujours avec le riz rouge de chez NUTRILIFE, je pense que l'on peut avoir confiance avec ce marchand de compléments alimentaires.oui tu peux avoir confiance .
je te remercie de ta réponse, et je te souhaite une excellente journée dans le froid, qui commence chez toi en alsace. oui le froid est là mais le soleil est revenu aujourd'hui !
je t'embrasse très fort
Patounette.

je t'embrasse
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: levure de riz rouge pour le cholestérol

Messagepar patounette » Sam 01 Décembre 2012, 08:07

bonjour ma chère liliber,
encore une fois mille merci pour ta réponse, donc c'est ok, cela me rassure, heureusement que tu es là , et pour répondre à ta question, si je ne prends pas les médicaments que le medecin me prescrit , le risque est que la sécu m'enlève mon 100%, et ma carte d'invalidité.
j'ai lu également que qu'à dit laurette pour commander la levure de riz rouge, moi j'en prends 2 gelules le midi je ne sais pas si cela est assez, car c'est marqué sur la boite 2 le midi en mangeant, on verra bien lors de ma prochaine prise de sang, je dois en faire une pour la fin décembre avant de me faire arracher les dents sur le devant et ensuite un dentier pour le bas.
très bonne journée à toi,
gros bisous
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités