Première présentation : Energie

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Première présentation : Energie

Messagepar Energie » Jeu 22 Novembre 2012, 10:50

Bonjour,
J'avais surtout besoin de retrouver mon énergie et je suis le programme de Karen Vago depuis 1 mois. J'ai 56 ans. Je suis 0+ et je me sens déjà mieux avec cette nouvelle alimentation :D Mon mari est aussi 0+ et donc c'est plus facile pour cuisiner pour les deux. Je viens juste d'apprendre que je suis NS et du coup un peu déçue :( car la liste des aliments a changé. Le test effectué est celui qui figure sur le site de Karen.
J'espère régler mon problème d'hypothyroïdie, d'angor et de poids. J'ai besoin d'éliminer les kilos de trop pour me sentir plus à l'aise quand je donne des conférences ou quand j'anime des ateliers (je suis coach de Vie et praticienne EFT : http://www.cree-ta-vie.com/ ) mais je stagne en poids, il y a peut-être un moyen de contrôler cela en plus du RGS. Je suis nouvelle donc je vais découvrir ici une mine d'infos. Je suis heureuse d'avoir découvert ce site :D
Si j'ai bien compris, je continue un certain temps avec le RGS et ensuite je passe au Génotype, c'est ça ?
J'ai vraiment hâte de connaitre mon génotype. Je vais donc acheter le livre.
J'ai étudié aussi la morphopsychologie http://www.cree-ta-vie.com/article-34599507.html et je trouve cette histoire de Génotype très intéressante :idea:
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous remercie de m'avoir lue ;)

Psiiit : ne voyez surtout pas une occasion pour moi de faire ma pub dans les liens que je vous donne ici, croyez-moi je ne suis pas ici pour cela. J'ai besoin d'aide et besoin d'être soutenue pour aller jusqu'au bout de ce programme. merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Energie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 19 Novembre 2012, 18:10
Localisation: Somme (80) entre Amiens et Arras
Groupe sanguin: O+ NS

Re: Première présentation : Energie

Messagepar liliber » Jeu 22 Novembre 2012, 17:54

bonsoir energie
Energie a écrit:Bonjour,
J'avais surtout besoin de retrouver mon énergie et je suis le programme de Karen Vago depuis 1 mois. J'ai 56 ans. Je suis 0+ et je me sens déjà mieux avec cette nouvelle alimentation :D Mon mari est aussi 0+ et donc c'est plus facile pour cuisiner pour les deux. Je viens juste d'apprendre que je suis NS et du coup un peu déçue :( car la liste des aliments a changé. Le test effectué est celui qui figure sur le site de Karen. oui mais as tu bien compris l'utilisation de la liste NS ?et puisque tu travailles avec Karen elle à bien dû te donner des conseils et c'est elle qui aurait dû te donner ta liste NS
J'espère régler mon problème d'hypothyroïdie, d'angor et de poids.angor ou défaut d'irrigation du muscle cardiaque les O ont un fort pourcentage de problèmes cardiaques; le responsable le blé j'ai besoin d'éliminer les kilos de trop pour me sentir plus à l'aise quand je donne des conférences ou quand j'anime des ateliers (je suis coach de Vie et praticienne EFT : http://www.cree-ta-vie.com/ ) mais je stagne en poids, il y a peut-être un moyen de contrôler cela en plus du RGS. Je suis nouvelle donc je vais découvrir ici une mine d'infos. Je suis heureuse d'avoir découvert ce site :D en plus du RGS que tu devrais transformer en RGT il faudrait faire la cure de désintoxication que je conseille à chaque débutante
Si j'ai bien compris, je continue un certain temps avec le RGS et ensuite je passe au Génotype, c'est ça ? oui et non mais comme tu as commencé avec Karen il faut continuer le mois qui te reste à faire avec elle
J'ai vraiment hâte de connaitre mon génotype. Je vais donc acheter le livre.
J'ai étudié aussi la morphopsychologie http://www.cree-ta-vie.com/article-34599507.html et je trouve cette histoire de Génotype très intéressante :idea: moi je trouve ça passionnant en tous cas
Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je vous remercie de m'avoir lue ;)
pas de soucis on te lira toujours .

Psiiit : ne voyez surtout pas une occasion pour moi de faire ma pub dans les liens que je vous donne ici, croyez-moi je ne suis pas ici pour cela. J'ai besoin d'aide et besoin d'être soutenue pour aller jusqu'au bout de ce programme. merci

je l'ai pour ma part bien compris ainsi et nous serons là pour te soutenir !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Première présentation : Energie

Messagepar Hellohelo » Jeu 22 Novembre 2012, 19:36

Coucou énergie et bienvue parmi nous !!!

Grosses bises de démarrage et n'hesite pas à demander si tu as la moindre question. :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Première présentation : Energie

Messagepar Energie » Jeu 22 Novembre 2012, 21:58

merci Liliber et Hellohelo pour votre soutien et votre gentillesse.
Liliber j'ai commencé une cure détox et j'ai ressenti des douleurs aiguës côté gauche dans la région de la rate (jamais eu ça avant) et je pense que la détox est en route :D
Amitiés @ bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Energie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 19 Novembre 2012, 18:10
Localisation: Somme (80) entre Amiens et Arras
Groupe sanguin: O+ NS

Re: Première présentation : Energie

Messagepar liliber » Jeu 22 Novembre 2012, 22:36

bonsoir energie
ok mais de quoi se compose ta cure de détox car là aussi tout n'est pas forcément bon pour tous les groupes ?
de plus ce n'est pas nécessaire de souffrir au cours d'une cure de désintoxication .
@+ pour m'en dire plus .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Première présentation : Energie

Messagepar regina » Ven 07 Décembre 2012, 10:01

Bonjour à tous !

Moi c'est Regina. J'ai 45 ans, je vis à Lyon et je travaille dans la grande distribution. J'ai trois enfants, de 18, 22 et 25 ans.
Je fais très attention à mon corps. J'essaie de faire pas mal de sport. Mais j'adore faire des bons plats pour ma petite famille et donc c'est difficile de tenir la ligne.

Bien à vous !
Je veux garder la ligne !
Avatar de l’utilisateur
regina
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Ven 07 Décembre 2012, 09:55

Re: Première présentation : Energie

Messagepar Energie » Mar 05 Février 2013, 15:21

Coucou à tous et merci encore pour se site indispensable à mon avis pour suivre ce programme de manière efficace. L'outil RECHERCHE est idéal quand on débute vu la mine d'infos qu'il y a sur ce site.
Bon j'avoue tout ;) Après deux mois entiers d'alimentation 0-NS j'ai failli au moment des fêtes et je ne suis plus arrivée à remettre le pied à l'étrier jusqu'à ce jour. Du coup, retour de tous mes maux (enfin presque) : articulations, reprise de poids, manque d'énergie, etc.
Bon voilà, au moins je sais à quoi m'en tenir et je suis de retour et encore plus décidée cette fois.
Je viendrais poster de temps en temps mes résultats et mes questions.
Je vous dis @ bientôt :D

http://www.cree-ta-vie.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Energie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 19 Novembre 2012, 18:10
Localisation: Somme (80) entre Amiens et Arras
Groupe sanguin: O+ NS

Re: Première présentation : Energie

Messagepar liliber » Mar 05 Février 2013, 15:32

bonjour energie
et bien voilà l'expérience est faite ; tu sais maintenant la différence de vie que l'on a , avec ou sans RGS .
bonne réadaptation et à plus tard pour d'autres observations !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités