cla

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

cla

Messagepar patounette » Mar 25 Septembre 2012, 08:12

bonjour liliber,
une petite question avant de commander, puis-je prendre du CLA, puisque je ne peux pas prendre le ALA ?
pourrais-tu déjà me dire la différence, et est-ce que cela vaut le coup de commander ce produit, je ne pense pas que cela puisse me faire du mal, mais j'attends ta réponse, un grand meci d'avance.
gros bisous
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: cla

Messagepar liliber » Mer 26 Septembre 2012, 11:02

bonjour Patounette
je suis surprise car je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas prendre l'ALA ou alors j'ai su et oublié !
je ne vois pas à quoi va te servir le CLA l'acide linoléique on le trouve dans les graines et l'huile de lin donc omégas 3 ce n'est pas toi qui doit avoir de la graisse à perdre et je suppose que tu ne manges pas de gras du tout .
pour en savoir plus sur les omégas des graines de lin
http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... graines_ps
les suppléments sont souvent fait à partir de l'huile de carthame qui est à éviter dans ta liste chasseur .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: cla

Messagepar patounette » Jeu 27 Septembre 2012, 06:48

chère liiber,
tu m'avais dit que je ne pouvais pas prendre du ALA parce que j'avais un appareil dentaire, et donc tu m'avais dis non, mais je t'assure que j'ai de la graisse au niveau du ventre et des bourrelets de gras qui sont en train de se faire tout au autour de ma taille et ce n'est pas à cause de mes intestins, alors que dois-je faire ?
il se peut que mes quantités dépassent ceux inscrits sur ma liste, je fais également très attention lorsque je mange du fromage que je ne mange plus que deux fois par semaine, car pour moi la tentation est toujours présente surtout pour cet aliment, mais je me raisonne, comme je ne mange jamais de sucré hormis mes fruits au alentour de 17h, d'ailleurs cela devient très compliqué pour les chasseurs surtout les fruits de l'automne a part des figues fraîches que l'on commence à trouver, j'ai également mangé du raisin, mais je me suis aperçu qu'il AE pour les chasseurs, quant aux poires je ne suis pas une adepte de ce genre de fruit.
voilà je t'ai tout dit, donc que faire est-que que le CLA est la même chose que le ALA ?
je te souhaite une bonne journée,
gros bisous à toi
Patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: cla

Messagepar liliber » Ven 28 Septembre 2012, 07:54

Bonjour patounette
la précaution que je recommande au sujet de l'ALA ne concerne que les prothèses métalliques incluses dans les gencives et pas les prothèses mobiles ,et ce n'est valable que pour la forme R précision toujours donnée sur les flacons de ce complément.
ainsi donc rien ne t'empêche de prendre une cure d'ALA .il faut seulement bien le choisir et pour cela je vais te donner des précisions en privé .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités