Après 3 on est déjà à 4 mois.

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Après 3 on est déjà à 4 mois.

Messagepar zouzous » Lun 15 Octobre 2012, 21:49

coucou

oui de retour cela fait du bien de retrouver ses habitudes alimentaires... et j'ai découvert des tisanes et autres petits produits bénéfique pour les chasseurs :mrgreen:

alors je m'attendais avoir pris du poids car semaine malbouffe au rdv. mais non pas pris de poids mais vraiment cette sensation de gonflement, et peau qui était ferme suite a la marche course et natation ben cela a semble t'il changer en flasque :cry: :cry: :cry:

mon rdv de ce matin m'a permise de valider ma reprise a la marche/ course. Alors ce soir 45 mn et crampes aux deux mollets depuis mon retour.... bref a suivre.

bisous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

suite de zouzous

Messagepar zouzous » Ven 19 Octobre 2012, 16:45

Coucou tout le monde,

voilà je réapparais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour toute la famille.

et oui déjà 5 mois pour tout le monde.

Mon mari - 11kgs ses douleurs reviennent, sa fatigue aussi, et sa vue ne va pas mieux. (je crois que cette semaine de vacances nous a mis dans le (petchi) :cry: a suivre

Ma fille -4.kgs et se stabilise depuis trois semaines. les vacances finissent on va pouvoir reprendre les bonnes résolutions :P (oui elle a repris son petit ventre avec le blé :cry: )

Mon fils reste a son +1k mais a grandi de 4cm :P Son asthme a l'air de se stabiliser. on lui fait cette fois ci un traitement de fond de 6 mois au lieu de 9. a suivre aussi.

Pour ma part, depuis mon opération je n'ai que très peu repris la piscine,malgré l'autorisation du medecin, il y a deux semaines, mais cela tirait quand même pas mal au bout d'un km.
Mais depuis cette semaine reprise de la marche. ouille ouille les cuisses.
je te confirme liliber, j'avais bien perdu de la masse musculaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: au niveau des cuisses.

Enfin le feu vert quasi pour tout sauf porter du lourd. :oops:
Mon medecin est très satisfait de la remise en forme. Nous en avons discuter et il pense que ma facon de manger depuis 4 mois avant l'opération a eu de bonnes influences.

Mis a part cela je suis bien passée au mode chasseur, et pour celles qui sont dans ce cas, je n'ai perdu que très peu ces dernières semaines.
Je suis donc a -10kilos a ce jour. soit 500 grs depuis le changement. Mais je ne désespère pas du tout, car je sais que l'opération a fait stopper certaines de mes activités. Donc a suivre sur ce mois a venir.

Par contre, constat impressionnant quand aux aliments a eviter sur cette dernière semaine :cry: :cry: :cry: :cry: a ne pas pouvoir suivre nos quotidiens alimentaires...
Cela m' a valu

- en trois jours casses de mes ongles (j'en avais enfin des beaux et durs depuis le début du rgt soit depuis 4 mois, et heureusement que je suis a la maison cela repousse de nouveau bien)
- un ventre de nouveau hyper balloné malgré le fucus en renfort
- constipation et cie.

Bref pour moi et ma puce le constat sans gluten est vraiment important :shock: :shock: :shock:

merci encore a toi liliber pour le renvoi de la liste ou j'ai essaye de limiter les dégats :o

gros becs a vous toutes et tous et bonne continuation avec le miam.
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: Après 3 on est déjà à 4 mois.

Messagepar Hellohelo » Dim 21 Octobre 2012, 07:10

Coucou zoulous,

Eh bien.... Quel bilan familial après quelques mois seulement !! Cela fait vraiment plaisir de te lire ! A mettre dans les mains de tous les sceptiques !!! :geek:

J espere que tu ressentiras d autres bienfaits de cette alimentation très prochainement - c est bien le pire que je te souhaite :lol:

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Après 3 on est déjà à 4 mois.

Messagepar zouzous » Dim 21 Octobre 2012, 18:58

coucou Hello hello,

oui je vais reprendre de nouveau dès demain mes petites compotes de fruits après les repas, mais surtout sans gluten...

ma fille va mieux depuis hier. Son estomac ne lui fait plus mal.

et toi ton petit bilan?

Bises
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: Après 3 on est déjà à 4 mois.

Messagepar Hellohelo » Lun 22 Octobre 2012, 13:03

super bonnes nouvelles pour ta fille et toi !

la sans gluten... j'y pense mais cela me paraît tellement insurmontable avec les déjeuners à la cantine, les déplacements professionnels et les invitations diverses....
je te trouve bien courageuse
en même temps, si tu es vraiment très intolérante, je suppose que tu as une bonne motivation

pour mon suivi, tu peux lire ici viewtopic.php?f=25&t=5915&start=70

bisous
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron