1ère Présentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

1ère Présentation

Messagepar kikipuce » Mer 08 Août 2012, 18:34

Bonsoir,

Je suis inscrite sur le site depuis le 9 juillet et je ne m'étais encore pas présentée.
J'ai 52 ans, 1m57, 58 kg l'âge est là et la fatigue aussi.
Ce poids ne me correspond pas. En 5 ans j'ai pris 8kg et mon squelette ne le supporte pas plus que moi.
J'ai fait le test d'intolérence au lactose et j'y suis intolérante, ainsi qu'au blé et à deux ou trois autres aliments dont le poivron
qui m'est totalement déconseillée.
Tout ceci confirme tout ce qui est dit sur le site pour le groupe O.
J'ai eu la chance de trouver un médecin qui me prescrive le test lewis et un labo super sympa qui c'est mis en relation avec le labo BIOMIS.
Il en en ressort que je suis O+ sécréteur.
Pour l'instant je n'ai encore pas été plus avant sur le génotype mais cela va venir.
Sur les conseils de liliber je vais bientôt attaquer la phase de détoxification. Soit dit en passant je la remercie pour ses précieux conseils et sa réactivité.

Voila, ce que je cherche c'est à perdre ces kilos en trop,à éviter la fatigue et les collopaties.

En attendant je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée. ;)

Kikipuce. O+ sécréteur
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46

Re: 1ère Présentation

Messagepar pierre_de_lune » Mer 08 Août 2012, 18:41

Bonjour,

et bienvenu ici! :)

Tu as commencé le régime O?Tu as vu des changements?

Tout comme toi,intolérance au lactose,au gluten et donc bedou assez mécontent de façon générale! :D

J'espère que tu trouveras ton bonheur...

Amitié
Pierre de Lune,O- et exploratrice

RSG commencé le 1/08/2012...59kg......RGT en attente
Le 13/08/2012...58kg
Avatar de l’utilisateur
pierre_de_lune
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 79
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 17:27
Groupe sanguin: O-

Re: 1ère Présentation

Messagepar kikipuce » Mer 08 Août 2012, 19:23

Bonsoir Pierre de lune,

Merci à toi pour ce message de bien venu.
Oui j'ai déja commencé le régime si on peut appeler cela comme ça.
Pour les pâtes j'ai pris des spaghettis au riz sans gluten c'est vraiment pas mauvais, j'ai aussi essayé les coquillettes au quinoa.
Comme je le dis dans une autre partie du forum j'ai du mal à trouver du pain essène qui n'est pas si mauvais que ça.
Moi je le prend comme le pain d'épice et cela passe ,directement trempé dans le thé.
Pour le bidon je confirme cela va un peu mieux.
Il faut dire qu'il y a deux ans j'ai fait le régime Dukan et que j'avais perdu mes kilos.
Mais je les ai repris. En plus je mangeais pendant la phase PL beaucoup de laitages à zéro %.

En tout cas cela confirme que notre groupe est fait pour les proteines.
J'espère que toi aussi tu vas trouver ton bonheur.Je pense qu'il ne faut pas laisser de côté la phase de détoxification.
N'hésite pas à demander des conseils sur cette phase.

Moi j'ai oublié de préciser, (elles sont entrain de me le rappeller) je fais des tendinites aux épaules, avec un peu d'arthrose.
C'est la vieillesse diront certains ;)
Quant à mon cholestérol et à ma glycémie, aussi loin que je remonte j'ai toujours été à la limite haute. Pour le cholestérol le bon l'emporte quand même toujours sur le mauvais. ouf!!!!!!!


Bonne soirée.

A bientôt sur le forum.
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46

Re: 1ère Présentation

Messagepar marlene » Jeu 09 Août 2012, 12:15

:D salut kikipuce!

bienvenue! Tu parlais de ta fatigue, je t'apporte mon témoignage en te disant qu'avant de commencer le régime je subissais de grosses fatigues. Lorsque j'ai commencé le régime je me suis aperçu que ces grosses fatigues avaient disparu! j'étais très contente!
Pour ce qui est du poids tu verras que le fait d'enlever le blé et les laitages te feront en premier dégonflé et ensuite tu perdras des kilos régulièrement. C'est beaucoup mieux que le régime Dukan (que j'ai fait moi aussi, kilos perdu mais très vite retrouvé et pas bon pour la santé). Pour ma part, un kilos perdu en faisant le régime des groupes sanguins c'est un kilo qui ne reviendra pas!!! c'est certain!

Bonne continuation!
cordialement
Image
Avatar de l’utilisateur
marlene
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 31
Inscription: Sam 28 Juillet 2012, 23:14
Groupe sanguin: O

Re: 1ère Présentation

Messagepar pierre_de_lune » Jeu 09 Août 2012, 13:54

Kikipuce,
le pain essène dans un lait végétal chaud ..ça réconforte!!:-)
Tu peux le faire toi même aussi....
Et oui,les O sont fait pour les protéines!!rire.....


Marlène,
c'est rassurant ton témoignage sur la fatigue et le poids....
Pierre de Lune,O- et exploratrice

RSG commencé le 1/08/2012...59kg......RGT en attente
Le 13/08/2012...58kg
Avatar de l’utilisateur
pierre_de_lune
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 79
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 17:27
Groupe sanguin: O-

Re: 1ère Présentation

Messagepar marlene » Jeu 09 Août 2012, 19:13

salut pierre de lune,

oui c'est important d'apporter mon témoignage quant à la fatigue et au poids. Avant ce régime c'est vrai que j'étais tout le temps fatigué! je commencais à me poser des questions mais quand j'ai commencé le régime je me suis aperçu rapidement de la disparition de ces fatigues inexpliquées!!! Pour le poids, personnellement je perd régulièrement et j'en suis trés contente!!
De plus avant le régime j'avais des douleurs aux chevilles, et désormais je n'en ai plus!!

Donc pour moi ce régime m'apporte vraiment beaucoup et j'en suis trés contente!!

Bonne continuation :P
Cordialement
Image
Avatar de l’utilisateur
marlene
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 31
Inscription: Sam 28 Juillet 2012, 23:14
Groupe sanguin: O

Re: 1ère Présentation

Messagepar zouzous » Dim 12 Août 2012, 17:36

Bonsoir Kikipuce et les autres,

bienvenue a toi et heureuse de te savoir parmi nous.

oui, ici on trouve vraiment de super conseils et liliber est une pro en rapidité pour tout ce qui est question.

vraiment ici j'ai trouver à qui parler de tout cela, car parfois les connaissances me prennent pour une.... :geek:

Enfin, je te souhaite vraiment d'aboutir a ton but

Zouzous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: 1ère Présentation

Messagepar kikipuce » Dim 12 Août 2012, 19:10

Bonsoir zouzous,

Je comprend ce que tu veux dire pour :geek: l'extraterrestre.
Je vois la même chose lorsque je parle des résultats que l'on peut obtenir avec l'homéopathie.
J'entends souvent " faut y croire ou alors c'est dans la tête" mais je leur répond que des otites soignées (mon fils qui avait 2ans) en 48heures (température et douleurs) il n'avait pas l'âge d'y croire tout juste de dire qu'il avait mal et que la paracentèse de 6 mois avant il ne l'avait pas oubliée.
Et j'ai d'autre exemple avec les brûlures (que l'on barre). toujours sur un enfant.
Je me suis souvent demandée si ces réactions n'étaient pas dues à la peur de l'inconnu.

En tout cas sur le site on peut s'exprimer et trouver des conseils et du soutien.
Merci c'est super d'être parmi vous

Bonne soirée à toi :geek:

Amitiés @+
kikipuce
kikipuce
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 09 Juillet 2012, 11:46

Re: 1ère Présentation

Messagepar zouzous » Mer 15 Août 2012, 10:37

coucou

tu verras quand tu auras des résultats ils ne nous regarderont plus comme des :geek:

malheureusement il faut s'armer de patience.

J'en ai parler autour de moi, mais je verrai les réactions au fil des mois c'est la que je pourrai "témoigner" surtout que mon mari le fait en même temps que moi et que lui les résultats sont époustouflant :o

courage et vient régulièrement ici retrouver des conseils et du soutien ca aide beaucoup

bises
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: 1ère Présentation

Messagepar liliber » Mar 18 Septembre 2012, 15:58

bonsoir à toutes les participantes de ce sujet (toutes des nouvelles venues dans les rgs )
un peu de nouvelles de vous toutes seraient les bienvenues !
les débuts semblaient très bénéfiques es ce que cela à continué ?
au plaisir de vous lire un jour prochain .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11526
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité