Nouvelle et A plat !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar liliber » Dim 12 Août 2012, 18:02

bonjour Loïse
loïse a écrit:Est-ce dû à la vitamine c prise à jeun, généralement quand je supprime le café la douleur s'installe dès 11h du matin et là ça c'est déclaré à partir de 17h. donc déjà du mieux persiste avec la vitamine C tu peux même en prendre plus et Côté poids + 600 g depuis que je m'excerce au 4 rgs. Sûrement une adaptation qui se met en place, j'attends et on verra bien, je reste à l'écoute de mon corps.
J'ai fait aussi 1h de marche rapide hier après avoir craqué pour le café. Là j'ai un peu mal au genou mais c'est la 1ère fois que je fais autant d'effort depuis ma menisectomie qui date de 18 mois, là aussi j'observe et on verra.il faut aider ton rétablissement avec du MSM .je te le conseille vivement il n'est pas nécessaire de souffrir quand des compléments peuvent t'apporter des bienfaits et plus de douleur rapidement .
Je viens d'apprendre qu'une connaissance fait le 4rgs en discutant avec une amie, je vais me rapprocher d'elle.
Oups, je suis bien longue ....mais ça fait du bien de s'exprimer au bon endroit, c'est comme un exutoire et je ne dis même pas tout :lol:
il faut dire tout ,partager soulage quelque fois tu le dis toi même !

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar zouzous » Mer 15 Août 2012, 10:40

coucou Loïse,

comment vas ce jour?

bises
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar loïse » Jeu 16 Août 2012, 14:32

salut Zouzous, ça va bien mise à part quelques petits écarts puisque j'étais invitée tous ces jours ci. C'est l'inconvénient lors des sorties, y a toujours des pièges lorsque l'on s'efforce de respecter un régime.
Comme la nourriture ne me cause pas de soucis donc pas d'incidence sur ma santé.
Le week end aussi va être dur car je serai absente du vendredi au dimanche soir.
Je dois recevoir mon fucus et mon thé vert aujourd'hui, j'avais commandée par internet.
Bises à tous
Image
loïse
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 23:42
Groupe sanguin: O

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar zouzous » Jeu 16 Août 2012, 18:53

loïse a écrit:salut Zouzous,
salut Loïse

ça va bien mise à part quelques petits écarts puisque j'étais invitée tous ces jours ci. C'est l'inconvénient lors des sorties, y a toujours des pièges lorsque l'on s'efforce de respecter un régime. oui c'est juste je te comprend

Comme la nourriture ne me cause pas de soucis donc pas d'incidence sur ma santé.alors c'est déjà une bonne chose

Le week end aussi va être dur car je serai absente du vendredi au dimanche soir.aie ne m'en parle pas. samedi soir grillade et dimanche brunch rien que du blé :roll:
Je dois recevoir mon fucus et mon thé vert aujourd'hui, j'avais commandée par internet.j'ai recu mes algues salade du pêcheur hier et j'en suis heureuse, je ne pensais pas réussir a manger cela mais trop bon
Bises à tous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar loïse » Mar 21 Août 2012, 01:55

coucou à tous,
me voici de retour, après un long week. Côté alimentation c'était du n'importe quoi mais promis je reprends les choses en main.
Bonne nouvelle je ne souffre plus du manque de café.
J'ai commencé mes gélules de fucus 1-3f/j. depuis hier ; Euh, rien de changé ... c'est normal ? :roll: devrais je prendre aussi broméline, pissenlit ?
J'ai perdu le surplus de poids que j'avais pris au début du rgs donc là je suis à 76 kg tout juste.
Zouzous c'est pas toi qui devait faire une récap ? je ne la trouve pas .... :?:
Bye bye :D
Image
loïse
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 23:42
Groupe sanguin: O

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar zouzous » Mar 21 Août 2012, 08:14

coucou

si si j'arrive j'ai eu we boulot comme d'hab, et brunch et sortie bref j'arrive.

c'est super si tu redescend, tu verras cela va revenir doucement

A + :mrgreen:

bisous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar liliber » Mar 21 Août 2012, 09:00

bonjour loïse

loïse a écrit:coucou à tous,
me voici de retour, après un long week. Côté alimentation c'était du n'importe quoi mais promis je reprends les choses en main.
Bonne nouvelle je ne souffre plus du manque de café.félicitations
J'ai commencé mes gélules de fucus 1-3f/j. depuis hier ; Euh, rien de changé ... c'est normal ? oui puisque tu n'es qu'au premier jour à dose basse :roll: devrais je prendre aussi broméline, pissenlit ? il y a mieux je te fais un MP dans la journée
J'ai perdu le surplus de poids que j'avais pris au début du rgs donc là je suis à 76 kg tout juste.donc c'est bien ce que je dis souvent patience et persévérance et le moins d'écarts possible
Zouzous c'est pas toi qui devait faire une récap ? je ne la trouve pas .... :?:
Bye bye :D

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar loïse » Jeu 23 Août 2012, 20:44

Miracle de chez miracle ; j'ai constaté que ma montre flottait un peu dans mon poignet et une idée m'a dit d'aller faire un tour du côté de la balance et ........... ohhhhhh 75 kg[*], sans m'en rendre compte et entre lundi et ce matin j'ai perdu 1 kg. Suis trop contente, sans perdre de temps je vais mettre ma réglette à jour.
Yip yip hourrah !!! :coeur-japonais:
Image
loïse
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 23:42
Groupe sanguin: O

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar liliber » Ven 24 Août 2012, 00:50

bonjour Loïse
félicitations enfin un résultat visible lui .
bonne continuation @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle et A plat !

Messagepar zouzous » Sam 25 Août 2012, 16:44

coucou

et bien tu vois la patience porte bien son nom et défénition :mrgreen:

bravo a toi
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités