En espérant n'avoir pas été trop long à lire.
Tigrou a écrit:je ne ferai pas de dosage de triglycérides, promis.
AniBelle a écrit:Tigrou a écrit:je ne ferai pas de dosage de triglycérides, promis.
Ah mais nan, ce que je disais c'est au contraire que tu peux faire une analyse (tu pourrais d'ailleurs en refaire une assez rapidement), mais prévois l'abstinence 24h avant, et là tu risques de voir une différence (surtout ton toubib, qui va se demander ce que tu as fait entretemps…)
Perso, j'ai fait l'expérience, et c'est quand même rassurant. J'avais consulté une toubib qui était à la limite de me mettre sous traitement pour diabète!!!
Quand j'ai refait les analyses, tout était plus que normal, y compris pour le cholestérol, alors que je n'avais rien fait de spécial (et surtout pas un régime "basses calories"…), à part 24h à la flotte, jus de fruits, café… moi qui aime la bière…!
Je précise que c'est l'infirmière du labo d'analyses qui m'a donné cette consigne: ce n'est pas un "truc", c'est en fait impératif pour avoir des résultats non faussés.Il y a peut-être des médecins qui en ont marre de voir des gens sous traitements alors que rien ne le justifie…
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ahrefs*, Claudebot * et 0 invités