suis nouvelle !!!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar EVY » Ven 27 Juillet 2012, 12:44

Voici quelques nouvelles, le RGS est assez difficile à mettre en place au début et je vais à tatons pour l'instant.
Je suis retournée chez Biocop ce matin chercher les 2 pains de petit épeautre que j'avais commandé. Une vendeuse avec qui je discute souvent (car Biocop est mon lieu de prédilection actuellement) m'informe O surprise! qu'il y a qd même un peu de blé ds ce pain. Je repose tout et commande du pain vraiment sans gluten et du pain au sarrasin que j'irai chercher demain pour mon départ en vacances.
Je pense et j'aimerai que l'on me le confirme que c'est pour cette raison que je n'ai perdu que 2 kg depuis 2 semaines 1/2, par contre j'ai dégonflé. Je précise que la plupart du temps je suis affamée car je ne sais pas encore vraiment quoi manger.
Actuellement j'ai donc supprimé tous produits laitiers et gluten.
J'ai découvert ds ce magasin ds tartines craquantes au sarrasin sans gluten, que je couvre de purée d'amandes grillées. Un délice ! Je pense que je vais en faire mon petit déjeuner.
Evy
EVY
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 42
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 21:59
Localisation: NICE
Groupe sanguin: O

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar liliber » Ven 27 Juillet 2012, 15:21

bonjour EVY
[quote="EVY"]Voici quelques nouvelles, le RGS est assez difficile à mettre en place au début et je vais à tâtons pour l'instant.
Je suis retournée chez Biocoop ce matin chercher les 2 pains de petit épeautre que j'avais commandé. Une vendeuse avec qui je discute souvent (car Biocoop est mon lieu de prédilection actuellement) m'informe O surprise! qu'il y a qd même un peu de blé ds ce pain. Je repose tout et commande du pain vraiment sans gluten et du pain au sarrasin que j'irai chercher demain pour mon départ en vacances. pas de surprise pour moi il y a très peu de boulanger qui font du pain d'épeautre sans ajout de blé , la farine leur est livrée ainsi le plus souvent
Je pense et j'aimerais que l'on me le confirme que c'est pour cette raison que je n'ai perdu que 2 kg depuis 2 semaines 1/2, par contre j'ai dégonflé. oui tu as dégonflé car quantité moindre ou suppression totale de blé dans ton alimentation ,mais par quoi as tu remplacé pour ne pas avoir faim car il ne suffit pas de supprimer il faut remplaczer sinon tu ne tiendras pas le coup et tu seras fatiguée . c'est de là que vient l'abandon pour beaucoup et quand tu dis que 2 kg en 2 semaines et demi c'est peu moi je t'assure que beaucoup en te lisant vont t'envier Je précise que la plupart du temps je suis affamée car je ne sais pas encore vraiment quoi manger. il faut relire de doc que j'ai joint à ta liste c'est lui qui te dira ce que tu dois manger pour remplacer ce que tu évites et t'affamer ne te fera pas maigrir mais t'apportera une chute de tension donc un état de fatigue pas conseillé du tout !
Actuellement j'ai donc supprimé tous produits laitiers et gluten.
J'ai découvert ds ce magasin ds tartines craquantes au sarrasin sans gluten, que je couvre de purée d'amandes grillées. Un délice ! Je pense que je vais en faire mon petit déjeuner.[/quote]n'abuse pas de la purée d'amandes si tu as beaucoup de poids à perdre car l'amande est tout de même assez calorique et tu as des idées de petit déjeuner dans le forum des recettes
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar EVY » Ven 27 Juillet 2012, 16:33

merci pour ta réponse Lili,
je vais te dire ce que j'ai mangé aujourd'hui par exemple :
petit déj : thé vert, framboises, 1 pêche
collation à 10 h : 1 boite de sardines, 1 tranche pain épeautre pour le finir !
midi : 2 tartines craquantes au sarrasin avec 2 c café de purée d'amandes, actuellement suis morte de faim, normal !!!
et ce soir je voulais faire : poulet au curry et piment avec lait de coco (que je n'ai trouvé nulle part, donc je ne sais s'il faut que j'en mange) et riz
Pas terrible je sais, mais j'attends demain de partir en vacances pour le faire avec ma mère, là je vide le frigo
Evy
EVY
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 42
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 21:59
Localisation: NICE
Groupe sanguin: O

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar EVY » Ven 27 Juillet 2012, 17:23

je viens de voir ds la liste que le lait de coco est interdit !
Evy
EVY
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 42
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 21:59
Localisation: NICE
Groupe sanguin: O

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar liliber » Ven 27 Juillet 2012, 22:13

bonsoir EVY
alors bons débuts avec Maman et on reparle de tes menus journaliers à ce moment là .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar AniBelle » Ven 27 Juillet 2012, 23:02

EVY a écrit:je viens de voir ds la liste que le lait de coco est interdit !

Ahem… si tu as un chat, tu peux essayer de le lui donner, en général ils aiment ça… :D
Le poulet aussi, d'ailleurs, ils aiment ça… :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar EVY » Ven 10 Août 2012, 07:53

coucou,
Je suis de retour de vacances (enfin c'est pas trop le mot qui convient), j'ai essayé de mettre maman au régime mais trop difficile pour elle.
J'ai continué de mon côté, résultat de la balance en 3 semaines, moins 4kg ! étalés sur la surface... car je ne peux toujours pas bien fermer mon jean de l'année dernière, graisse surtout sur le ventre !
Ce matin suis allée au labo faire le test de Lewis (j'espère que çà servira aussi pour mon lupus).
Je commence aujourd'hui la cure désintox ALA (énorme les comprimés !) j'en prends 2 par jour pdt 3 mois.
Je n'ai toujours pas trouvé de pain sans blé aussi j'ai acheté le pain de seigle 100% Bjorg en grande surface mais çà me donne des gaz ! lol
Bonne journée à tous
Evy
EVY
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 42
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 21:59
Localisation: NICE
Groupe sanguin: O

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar EVY » Sam 11 Août 2012, 18:47

ai-je le droit de manger du boudin noir??
Evy
EVY
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 42
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 21:59
Localisation: NICE
Groupe sanguin: O

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar EVY » Dim 12 Août 2012, 11:53

non je n'ai pas le droit ! eh bien je l'ai mangé mon boudin, même 2 ! résultat ce matin + 1kg !!! je suis dégoûtée
çà fait 3 semaines que je n'ai fais aucun écart pourtant, du coup grosse déprime !!! et je suis invitée ce soir... je sais déjà qu'il n'y aura que des choses que je ne devrai pas manger !
Evy
EVY
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 42
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 21:59
Localisation: NICE
Groupe sanguin: O

Re: suis nouvelle !!!

Messagepar liliber » Dim 12 Août 2012, 12:12

bonjour évy
oui je n'ai pas eu le temps de te répondre mais les boudins c'est du porc obligatoirement .
pour essayer de te consoler un peu la réaction sur le poids est la moins douloureuse , car d'autres se retrouvent avec des maux de ventre très désagréables .si tu recommences aujourd'hui essaies de manger du bénéfique avant d'y aller et tu fais semblant de manger au repas de ce soir si c'est possible bien sur .
il y a bien la prise de fucus qui limite un peu les dégâts mais quand la réaction c'est prise de poids le fucus n'a pas vraiment d'impact .
je suis dans ton cas donc écart = prise de poids donc je ne parle que par expérience
demain force sur les bénéfiques mais il faudra plusieurs jours pour reperdre ce KG .
bon courage
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités