présentation de Ladylucille

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar liliber » Mar 31 Juillet 2012, 10:40

bonjour LADYLUCILLE
Pourrais tu me donner le nom exact de ce produit car je ne le trouve pas et j'aimerais en voir la composition exacte c'est çà dire les excipients et plus particulièrement la nature des gélules .
bien sur tu peux le prendre mais un complément fait uniquement d'ALA aurait été suffisant .et là il y a d'autres composants pas forcément utiles .combien de boîtes as tu acheté ?
en tous cas pas plus de 2 gélules ou comprimés je ne sais pas sous quelle forme il se présente .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar LADYLUCILLE23 » Mar 31 Juillet 2012, 14:31

Je vais essayer de te donner toutes les infos inscrites sur la boite :

marque : nature's plus
Nom : Ultra Alpha Lipoïque (libération des ingrédients en deux temps)
Acide Alpha Lipoïque
Acide R-Lipoïque
30 comprimés Bi-Phase action prolongée
Fabriqué par : NATURE'S PLUS (USA)
Distribué par : Natural Distribution Hlds.
www.natural-distribution.com

Ingrédients : agents de charge : cellulose microcristalliné, acide stéarique, stéarate de magnésium, hydroxypropylmethylcellulose : acide alpha lipoique,
Antiagglomérants : phosphate dicalcique, silice, acide R lipoique,
Complexe de probiotique : lactobacillus acidophilus, bacillus coagulans, streptococus salvarius K12
complexe antioxydant : MSM issu de Pinus spp., Rhizome de Curcuma, extrait de pépins de raisins

Utilisation : 1 comprimé par jour

voilà, j'espère avoir répondu à ta question...
Image
Avatar de l’utilisateur
LADYLUCILLE23
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 12 Juillet 2012, 13:13
Groupe sanguin: O

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar LADYLUCILLE23 » Mar 31 Juillet 2012, 14:49

Peux tu également me dire comment on utilise le fucus ? J'en ai trouvé en gélules (marque naturactive - ingrédients : lactose - poudre de fucus vesiculosus 75 mg - gélatine - antiagglomérants.) Ne doit on en prendre que lorsque on fait un écart, chez des amis ou au restaurant ? ou bien tous les jours ?
merci de ton aide précieuse, tout cela est nouveau pour moi et pas toujours très facile à interpréter !
Image
Avatar de l’utilisateur
LADYLUCILLE23
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 12 Juillet 2012, 13:13
Groupe sanguin: O

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar liliber » Mar 31 Juillet 2012, 23:44

bonjour LADY
oui tu as répondu à ma question et tes comprimés sont de qualité .le dosage donné est bon mais une boîte seulement ce ne sera pas suffisant . si tu observes des choses gênantes n'hésites pas à m'en parler !



LADYLUCILLE23 a écrit:Peux tu également me dire comment on utilise le fucus ? J'en ai trouvé en gélules (marque naturactive - ingrédients : lactose - poudre de fucus vesiculosus 75 mg - gélatine - antiagglomérants.) Ne doit on en prendre que lorsque on fait un écart, chez des amis ou au restaurant ? ou bien tous les jours ? non garde le pour les repas avec écarts ;quand tu achètes de gélule choisis gélatine végétale . sinon c'est de la gélatine porcine et le porc est à éviter .
merci de ton aide précieuse, tout cela est nouveau pour moi et pas toujours très facile à interpréter !

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar LADYLUCILLE23 » Mer 01 Août 2012, 10:34

merci beaucoup
je vais donc racheter une boite d'ALA
pas d'effets secondaires constatés
pour le fucus, merci, je vais le garder dans mon sac, hier soir diner chez une amie qui m'avait préparé un avocat crevettes en entrée, se rappelant que j'adorais l'avocat avant :)
mais ça c'était avant :)
je n'ai pas eu le coeur de lui refuser et je l'ai mangé stoïquement !! + une gélule de fucus par dessus :)
Bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
LADYLUCILLE23
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 12 Juillet 2012, 13:13
Groupe sanguin: O

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar zouzous » Sam 11 Août 2012, 19:32

bienvenue a toi et tout le meilleur pour la suite

a bientôt

zouzous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 145
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 16:39
Localisation: SUISSE Romande
Groupe sanguin: o+

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar LADYLUCILLE23 » Mar 28 Août 2012, 15:23

Merci de tes encouragements !
prends juste connaissance de ton message à mon retour de vacances...
j'ai pu me rendre compte à quel point c'est difficile de surveiller son alimentation quand on loge chez des amis, passionnés de bons petits plats et de desserts tous aussi appétissants les uns que les autres... J'ai résisté la plupart du temps et craqué un peu parfois aussi. C'est fou comme les gens se vexent dès que l'on rechigne à manger ce qu'ils ont préparé. J'ai donc donné la priorité à deux choses : éviter au max le blé et les produits laitiers, pour le reste, j'ai dû m'adapter à ce qui était servi sur la table. Mais je m'en suis bien sortie, pas un gramme sur la balance au retour et toujours aussi motivée pour continuer !!
A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
LADYLUCILLE23
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 12 Juillet 2012, 13:13
Groupe sanguin: O

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar LADYLUCILLE23 » Lun 08 Octobre 2012, 14:35

Bonjour
après 3 mois de RGS, le bilan est plutôt positif.
je suis arrivée, chose dont je me croyais incapable, à supprimer presque complètement le blé, les exceptions étant dues aux repas pris en dehors de chez moi, au restaurant c'est plus facile, mais chez les amis aie aie aie ! Le lait de vache n'est plus qu'un mauvais souvenir, même si j'ai beaucoup de difficulté à m'adapter aux laits végétaux. Je me passe donc de lait et mange des yaourts de chèvre ou de soja.
Je mange plus de viande qu'avant, moins de céréales et beaucoup de légumes verts et de fruits. J'ai redécouvert les légumes anciens et me régale de purée de toutes les courges poissibles et imaginables, de topinambours, de panais et patate douce. On peut les cuisiner de plein de façons et je me régale. Adieu pommes de terre, chou, mais.
Le résultat après 3 mois de tous mes efforts : j'ai reperdu les deux kilos qui s'accrochaient, je me sens plus énergique et beaucoup moins fatiguée en fin de journée ou en fin de semaine. Donc, je me couche moins tôt et profite plus de mes soirées, ça c'est top !
Ma peau est plus lisse, encore qq problèmes avec des ongles mous et des cheveux parfois secs et difficiles à coiffer (faut dire que j'ai une sacré tignasse !!).
J'ai une bien meilleure digestion, plus de rots ou de renvois qui marquaient toujours la fin de mes repas et annonçaient une digestion difficile. Etant de tendance très colitique, je pratiquais depuis longtemps l'absence de fruits à la fin des repas, donc de ce point de vue là, je continue à les manger à 11h ou 17h et privilégie les fruits cuits en fin de repas. Plus de colite, j'aime :)
par contre, je n'ai pas réglé mon pb de constipation. Le transit est toujours lent et laborieux ! Rien de grave, mais ça gâche quand même un peu la vie, surtout en we ou en vacances. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour améliorer ça. Je bois beaucoup d'eau la journée, environ 1,5 l, contrex ou hépar ou courmayeur. Je mange des fruits et des légumes, des figues, des graines de lin, de courge. Je prends des probiotiques le matin et deux capsules de psyllium. J'ai dépassé le stade des suppos glycérine (tous les matins pendant 20 ans !!!!!), mais parfois je suis obligée d'y avoir recours pour soulager les douleurs et les ballonnements dûs au mauvais transit. On m'a dit que j'avais un intestin un peu long lors d'une coloscopie, je ne sais pas si c'est lié, mais quand je suis constipée, je souffre de fortes douleurs en bas du dos, et c'est pénible... si l'une d'entre vous peut me donner des petites recettes, je suis preneuse :)
je suis heureuse d'avoir entamé ce régime, je me sens mieux, la vie me semble plus douce et moins lourde à gérer qu'avant et mon moral est au beau fixe depuis quelque temps.
Et le summum, je DORS BIEN !!! après des années stilnox, j'ai tout arrêté et je m'endors comme un bébé.
Les impatiences dans les jambes que j'avais parfois le soir se sont calmées depuis que j'ai supprimé le vin blanc et ça c'est aussi un sacré progrès.
Je ne sais pas si je dois tout ça au RGS mais cela me motive pour continuer et laisser les AE loin de mon garde manger.
merci Liliber pour tous tes conseils et le temps que tu prends pour nous aider. C'est très important de ne pas se sentir seule dans cette aventure
Bonne journée à toutes
LL
Image
Avatar de l’utilisateur
LADYLUCILLE23
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 12 Juillet 2012, 13:13
Groupe sanguin: O

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar liliber » Mar 09 Octobre 2012, 23:30

bonjour LADYLUCILLE
quel plaisir de lire ton témoignage ,ta satisfaction et tous les bons résultats que tu as obtenus .
LADYLUCILLE23 a écrit:Bonjour
après 3 mois de RGS, le bilan est plutôt positif.
je suis arrivée, chose dont je me croyais incapable, à supprimer presque complètement le blé, félicitations les exceptions étant dues aux repas pris en dehors de chez moi, au restaurant c'est plus facile, mais chez les amis aie aie aie ! Le lait de vache n'est plus qu'un mauvais souvenir, même si j'ai beaucoup de difficulté à m'adapter aux laits végétaux. Je me passe donc de lait et mange des yaourts de chèvre ou de soja.
Je mange plus de viande qu'avant, moins de céréales et beaucoup de légumes verts et de fruits. J'ai redécouvert les légumes anciens et me régale de purée de toutes les courges possibles et imaginables, de topinambours, de panais et patate douce. On peut les cuisiner de plein de façons et je me régale. Adieu pommes de terre, chou, mais.
Le résultat après 3 mois de tous mes efforts : j'ai reperdu les deux kilos qui s'accrochaient, je me sens plus énergique et beaucoup moins fatiguée en fin de journée ou en fin de semaine. Donc, je me couche moins tôt et profite plus de mes soirées, ça c'est top !
Ma peau est plus lisse, encore qq problèmes avec des ongles mous et des cheveux parfois secs et difficiles à coiffer (faut dire que j'ai une sacré tignasse !!).pour tes cheveux un soin garanti le beurre de karité tu vas être surprise !
J'ai une bien meilleure digestion, plus de rots ou de renvois qui marquaient toujours la fin de mes repas et annonçaient une digestion difficile. Etant de tendance très colitique, je pratiquais depuis longtemps l'absence de fruits à la fin des repas, donc de ce point de vue là, je continue à les manger à 11h ou 17h et privilégie les fruits cuits en fin de repas. Plus de colite, j'aime :)
par contre, je n'ai pas réglé mon pb de constipation. Le transit est toujours lent et laborieux ! Rien de grave, mais ça gâche quand même un peu la vie, surtout en we ou en vacances. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour améliorer ça. Je bois beaucoup d'eau la journée, environ 1,5 l, contrex ou hépar ou courmayeur. Je mange des fruits et des légumes, des figues, des graines de lin, de courge. Je prends des probiotiques le matin et deux capsules de psyllium. J'ai dépassé le stade des suppos glycérine (tous les matins pendant 20 ans !!!!!), mais parfois je suis obligée d'y avoir recours pour soulager les douleurs et les ballonnements dus au mauvais transit. On m'a dit que j'avais un intestin un peu long lors d'une coloscopie, je ne sais pas si c'est lié,çà l'est n'en doute pas je suis dans ton cas et j'en connais d'autres sur le forum mais quand je suis constipée, je souffre de fortes douleurs en bas du dos,c'est de la colopathie et c'est pénible... si l'une d'entre vous peut me donner des petites recettes, je suis preneuse :) lire le lien que je mets au bas du post .
je suis heureuse d'avoir entamé ce régime, je me sens mieux, la vie me semble plus douce et moins lourde à gérer qu'avant et mon moral est au beau fixe depuis quelque temps.encore des félicitations
Et le summum, je DORS BIEN !!! après des années stilnox, j'ai tout arrêté et je m'endors comme un bébé.
Les impatiences dans les jambes que j'avais parfois le soir se sont calmées depuis que j'ai supprimé le vin blanc et ça c'est aussi un sacré progrès.j'ai un autre avis à ce sujet j'ai souffert d'impatiences depuis l'adolescence et je ne consommais jamais de vin blanc ; c'est le blé la source des impatiences il a seulement fallu le temps que tu en élimines les toxines accumulées .
Je ne sais pas si je dois tout ça au RGS moi je n'en doute pas une seconde mais cela me motive pour continuer et laisser les AE loin de mon garde manger.et dans quelques mois tu passes au génotype tu verras c'est passionnant
merci Liliber pour tous tes conseils et le temps que tu prends pour nous aider. C'est très important de ne pas se sentir seule dans cette aventure j'ai un peu tardé pour te féliciter et te remercier de ce post je te prie de me pardonner
Bonne journée à toutes
LL
http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=lin_huile_graines_ps
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: présentation de Ladylucille

Messagepar LADYLUCILLE23 » Mer 10 Octobre 2012, 09:47

Bonjour Liliber,
tu n'as pas à te faire pardonner, c'est déjà énorme le temps que tu passes à nous répondre à toutes, je n'ai pas la prétention d'obtenir des réponses immédiates :)
C'est très intéressant ce que tu me dis sur les impatiences, mon père a le syndrome des jambes sans repos, ça lui gâche complètement ses journées et ses nuits depuis des années. Je devrais peut être lui conseiller d'arrêter le blé... vu qu'il ne boit pas non plus de vin blanc.
Tes félicitations me vont droit au coeur, c'est important de se sentir encouragée. On est plusieurs à avoir commencé en même temps le RGS au bureau et on se motive mutuellement en partageant les bons plans et les bonnes recettes. C'est très marrant et ça crée des liens !
Je vais lire scrupuleusement tout ce qui est dans le lien que tu m'as envoyé pour régler définitivement ce problème de constipation. Que penses tu de l'hydrothérapie du colon ? J'en ai fait deux séances l'an dernier, cela m'avait fait beaucoup de bien, mais je ne sais pas si on peut le faire souvent et en plus les prix pratiqués sont exhorbitants.
Merci encore et douce journée à toi
LL
Image
Avatar de l’utilisateur
LADYLUCILLE23
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 12 Juillet 2012, 13:13
Groupe sanguin: O

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités