PLUS D UN MOIS ET ZERO RESULTAT

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: PLUS D UN MOIS ET ZERO RESULTAT

Messagepar patounette » Mar 03 Juillet 2012, 06:30

bonjour domi-domi et liliber,
malgré l'absence complète de gluten, quand il fait chaud j'ai quand même les chevilles très enflées, que faire ? à part me prendre un bain de pied dans lequel je mets du gros sel, peut-être fais-je une erreur, avez-vous d'autres explications à me donner, car mon angiologue m'a dit que c'était de la graisse, dans ce cas que faire ?
merci d'avance pour me donner quelques conseils à ce sujet
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: PLUS D UN MOIS ET ZERO RESULTAT

Messagepar DOMI.DOMI » Mar 03 Juillet 2012, 06:49

mon truc à moi c'est nager en mer par tout les temps surtout l'été
mais c'est sur il faut habiter à côté !
bonne journée à tous
DOMI.DOMI
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 15
Inscription: Lun 21 Mai 2012, 09:13

Re: PEU DE RESULTATS

Messagepar abonn » Dim 08 Juillet 2012, 22:21

Bonjour,
Sur le poids en tout cas, peu de résultats après 3 mois environ et 2 mois de cure ALA; Je ne prends ABSOLUMENT pas de blé ni rien à éviter, peut être quelques sucres rapides de temps en temps (au restorant par ex ou chez les amis), mais je ne pense pas remettre tout à zero à cause de ça... Je vais voir si je suis sécréteur ou non mais, je suis déçue mais pas découragée car comme dit lilliber les encouragements sont à voir ailleurs... moins de pb articulaires, en forme et je dors bien 7h par nuit ce qui est bien je pense..c'est sur que j'aimerais bien voir particulièrement mon petit ventre diminuer...je pense avoir un pb à gérer à long terme celui de ...l'insuline, cela explique peut être les kilos qui restent..
A bientôt et bon courage
AB
abonn
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 8
Inscription: Lun 07 Mai 2012, 07:53
Groupe sanguin: O

Re: PLUS D UN MOIS ET ZERO RESULTAT

Messagepar AniBelle » Dim 08 Juillet 2012, 22:34

DOMI.DOMI a écrit:mon truc à moi c'est nager en mer par tout les temps surtout l'été
mais c'est sur il faut habiter à côté !

Mon rêve !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: PLUS D UN MOIS ET ZERO RESULTAT

Messagepar patounette » Lun 09 Juillet 2012, 06:36

bonjour DOMI-DOMI,
excuses-moi pour la réponse tardive, si tu habites près de la mer tu as beaucoup de chance et peut-être as tu du soleil, pour ma part j'habite en Normandie où il fait un très mauvais temps, avec de la pluie tous les jours, le soleil en ce moment nous le voyons que très rarement et quand il se montre il est de courte durée, d'autre part la mer est à 80kms de chez moi, donc impossible et trop froide.
amitiés
patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron