PLUS D UN MOIS ET ZERO RESULTAT

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

PLUS D UN MOIS ET ZERO RESULTAT

Messagepar DOMI.DOMI » Ven 29 Juin 2012, 13:59

HELP TOUT LE MONDE
JE SUIS à la lettre depuis le 22 mai 2012 le RGS O j'ai fait le teste je suis Sécréteur, et je n'ai pas de résultat sur le poids, ni ailleurs non plus.
Sur les conseils de LILIBER je prends du pissenlit de l'extranase et du ALA tous les jours depuis début juin et je n'ai pas de résultat.
j'ai enlevé le café le thé (j'ai passé des semaines à bailler toute la journée), le lait, le pain, les pâtes , les patates, le fromage, les yaourts, les pâtisseries, le jambon et toute la charcuterie.
Si j'ai perdu 500 grs c'est le bout du monde.
je mange du chou vert blanc, des algues, de l'épeautre, des Wasa, de l'huile d'olive, plein de légumes permis des patates douces : enfin j'ai complètement réformé mon alimentation pour si peu de résultat est ce normal !
Pourrait on me dire à quoi cela tient ?
:( HELP AVANT QUE JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!
DOMI.DOMI
DOMI.DOMI
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Re: PLUS D UN MOIS ET ZERO RESULTAT

Messagepar liliber » Ven 29 Juin 2012, 15:23

bonjour DOMI

DOMI.DOMI a écrit:HELP TOUT LE MONDE
JE SUIS à la lettre depuis le 22 mai 2012 le RGS O j'ai fait le test je suis Sécréteur, et je n'ai pas de résultat sur le poids, ni ailleurs non plus. puisque tu as ton statut de sécréteur tu pourrais passer aux génotypes
je serais la première surprise si tu n'avais pas des changements quelque part . observe toi un peu mieux ceinture de jupe ou de pantalon devenues moins tendues sommeil ou réveil différents d'avant . même celles qui n'ont jamais perdu de poids on vu des améliorations ailleurs et souvent si elle n'ont pas perdu de poids c'est qu'elle n'ont pas été sérieuse sur l'élimination du blé
Sur les conseils de LILIBER je prends du pissenlit de l'extranase quelle est la composition de ton médicaments ou la marque et du ALA tous les jours depuis début juin et je n'ai pas de résultat. quelle marque ton ALA que je voies aussi sa composition
j'ai enlevé le café le thé (j'ai passé des semaines à bailler toute la journée), le lait, le pain, les pâtes , les patates, le fromage, les yaourts, les pâtisseries, le jambon et toute la charcuterie.
Si j'ai perdu 500 grs c'est le bout du monde.je comprends ta déception mais patience ce n'est pas un régime amaigrissant avec des restrictions caloriques mais un régime santé qui relance le fonctionnement du métabolisme . bien suivi la perte de poids viendra si tu en as besoin bien sur
je mange du chou vert blanc, des algues, de l'épeautre, des Wasa, de l'huile d'olive, plein de légumes permis des patates douces : enfin j'ai complètement réformé mon alimentation pour si peu de résultat est ce normal ! c'est différent pour chacun et chacune selon le degré d'intoxication et le sérieux du suivi il n'y a pas de miracle
Pourrait on me dire à quoi cela tient ? je crois que j'ai tout passé en revue
:( HELP AVANT QUE JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!! si tu craques tu verras peut être ce qui avait changé et que tu n'as sans doute pas su observer
DOMI.DOMI

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar DOMI.DOMI » Ven 29 Juin 2012, 18:02

puisque tu as ton statut de sécréteur tu pourrais passer aux génotypes

COMMENT TROUVER MON GENOTYPE ??

je serais la première surprise si tu n'avais pas des changements quelque part . observe toi un peu mieux ceinture de jupe ou de pantalon devenues moins tendues sommeil ou réveil différents d'avant . même celles qui n'ont jamais perdu de poids on vu des améliorations ailleurs et souvent si elle n'ont pas perdu de poids c'est qu'elle n'ont pas été sérieuse sur l'élimination du blé
J AFFIRME AVEC BEAUCOUP DE FIERTE N AVOIR FAIT QUE DE TRES RARES ECARTS POUR ACTIVER LA SOUPAPE ANTI-FRUSTRATION - JE NE MANGE ABSOLUMENT PAS DE BLE
JE DORS TRES MAL EN ME REVEILLANT PLUSIEURS FOIS IMPOSSIBLE DE ME RENDORMIR A PARTIR DE 4 HEURES DU MATIN
ET EN PLUS JE SUIS SUJETTE A DES CRAMPES AU JAMBES LA NUIT QUI SONT INSUPPORTABLES

pissenlit de l'extranase quelle est la composition de ton médicaments ou la marque et du ALA
PISSENLIT ARKO GELULES - ALA CHEZ SOLGAR 60MG - EXTRANASE 900NK BROMELAINES

je comprends ta déception mais patience ce n'est pas un régime amaigrissant avec des restrictions caloriques mais un régime santé qui relance le fonctionnement du métabolisme . bien suivi la perte de poids viendra si tu en as besoin bien sur
JE M ACCROCHE MAIS J AI DU MAL MERCI DE VOTRE SOUTIEN - EST CE QU IL Y A D AUTRES PERSONNES A QUI ÇA A FAIT LA MÊME CHOSE ? - EST QU IL Y A DANS MA RÉGION DES THÉRAPEUTES QUI APPLIQUENT CETTE MÉTHODE ?

MERCI D AVANCE POUR UNE PROCHAINE REPONSE
DOMI.DOMI
DOMI.DOMI
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Ven 29 Juin 2012, 18:32

DOMI.DOMI a écrit:
puisque tu as ton statut de sécréteur tu pourrais passer aux génotypes

COMMENT TROUVER MON GENOTYPE ??http://bellevitalite.info/forum/viewtopic.php?f=54&t=1301

J AFFIRME AVEC BEAUCOUP DE FIERTE N AVOIR FAIT QUE DE TRES RARES ECARTS POUR ACTIVER LA SOUPAPE ANTI-FRUSTRATION - JE NE MANGE ABSOLUMENT PAS DE BLE
JE DORS TRES MAL EN ME REVEILLANT PLUSIEURS FOIS IMPOSSIBLE DE ME RENDORMIR A PARTIR DE 4 HEURES DU MATIN oui je connais bien je ne veux pas t 'affolée mais c'est très souvent un signe de déprime .différents compléments alimentaires pour en sortir en plus de ton changement d'alimentation .on peut y attribuer une raison de ton blocage . il faudra beaucoup de patience et de soins
ET EN PLUS JE SUIS SUJETTE A DES CRAMPES AU JAMBES LA NUIT QUI SONT INSUPPORTABLES mets un peu plus de sel non raffiné dans ton alimentation tu manques de minéraux et puis faire une cure de magnésium et potassium mais mieux que arko pharma

pissenlit de l'extranase quelle est la composition de ton médicaments ou la marque et du ALA
PISSENLIT ARKO GELULES - ALA CHEZ SOLGAR 60MG - EXTRANASE 900NK BROMELAINES je voudrais connaître la marque afin de voir la composition peut être du blé dans la composition

je comprends ta déception mais patience ce n'est pas un régime amaigrissant avec des restrictions caloriques mais un régime santé qui relance le fonctionnement du métabolisme . bien suivi la perte de poids viendra si tu en as besoin bien sur
JE M ACCROCHE MAIS J AI DU MAL MERCI DE VOTRE SOUTIEN - EST CE QU IL Y A D AUTRES PERSONNES A QUI ÇA A FAIT LA MÊME CHOSE ? - bien sur qu'il y en a d'autres il faut lire le forum ou tu postes EST QU IL Y A DANS MA RÉGION DES THÉRAPEUTES QUI APPLIQUENT CETTE MÉTHODE ?je ne sais pas où tu habites tu n'as rien renseigné dans ton profil peut être en Belgique ? donc pas de thérapeutes la seule c'est Karen Vago dont tu trouves les coordonnées et la façon dont elle pratique à ce lien http://www.nutritionk21.com/

DOMI.DOMI

j'en ai appris un peu plus sur toi et c'est indispensable pour apporter de l'aide .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar DOMI.DOMI » Ven 29 Juin 2012, 18:42

DOMI.DOMI a écrit:
EXTRANASE 900NK BROMELAINES je voudrais connaître la marque afin de voir la composition peut être du blé dans la composition
ROTTAPHARM

JE M ACCROCHE MAIS J AI DU MAL MERCI DE VOTRE SOUTIEN - EST CE QU IL Y A D AUTRES PERSONNES A QUI ÇA A FAIT LA MÊME CHOSE ? - bien sur qu'il y en a d'autres il faut lire le forum ou tu postes EST QU IL Y A DANS MA RÉGION DES THÉRAPEUTES QUI APPLIQUENT CETTE MÉTHODE ?je ne sais pas où tu habites tu n'as rien renseigné dans ton profil peut être en Belgique ? donc pas de thérapeutes la seule c'est Karen Vago dont tu trouves les coordonnées et la façon dont elle pratique à ce lien http://www.nutritionk21.com/ EN FRANCE A COTE DE NICE

AH AUSSI JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA MACHE EST PERMISE AUX GR O

DOMI.DOMI
DOMI.DOMI
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Ven 29 Juin 2012, 19:06

merci DOMI mais pas de composition précisé sur le site c'est à toi de voir ce qui compose ce complément sur la notice de ta boîte .c'est des comprimés donc fort probablement lactose et dextrose ( deux éléments à éviter )
@+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar AniBelle » Ven 29 Juin 2012, 20:36

EXTRANASE 900NK BROMELAINES - ROTTAPHARM
Excipients : phosphate dicalcique anhydre,macrogol 4000,amidon de maïs,talc,magnésium stéarate,lactose,cellacéfate,phtalate de diéthyle,gomme laque,gomme arabique,bêta-carotène,saccharose,titane dioxyde,polysorbate 60,cire de carnauba,cire d'abeille blanche.
Source (fiable) : http://www.vidal.fr/Medicament/extranase-6550.htm

Les gélules Arko Pissenlit contiennent, outre la poudre de racine de pissenlit :
• stéarate de magnésium (E 572),
(épaississant)
• dioxyde de silicium E 551
(anti-agglomérant)
• hydroxypropylméthylcellulose E 464
(la gélule) - Risques : À haute dose peut provoquer ballonnements et diarrhées
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar DOMI.DOMI » Ven 29 Juin 2012, 20:55

Y A T IL UNE MARQUE DE PISSENLIT ET ANANAS QUE VOUS POUVEZ RECOMMANDER ET POUR LE ALA QUEL DOSAGE DOIT ON PRENDRE CAR J AI VU QUE CA VA DE 60 A 3OO MG ?
EST CE QUE LA PRESENCE INFINITESIMALE D UNE SUBTANCE AE PEUT COMPROMETTRE A CE POINT TOUT LES EFFORTS DU REGIME ?
DOMI.DOMI
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Ven 29 Juin 2012, 21:12

mercui anibelle
pas très compatible ce produit même des phtalate; alors que de la broméline il n'y a besoin de rien pour la conserver .j'ai complété les à éviter dont je suis sur

AniBelle a écrit:EXTRANASE 900NK BROMELAINES - ROTTAPHARM
Excipients : phosphate dicalcique anhydre,macrogol 4000,amidon de maïs,talc,magnésium stéarate,lactose,cellacéfate,phtalate de diéthyle,gomme laque,gomme arabique à éviter ,bêta-carotène,saccharose,titane dioxyde,polysorbate 60,cire de carnauba,cire d'abeille blanche.
Source (fiable) : http://www.vidal.fr/Medicament/extranase-6550.htm

Les gélules Arko Pissenlit contiennent, outre la poudre de racine de pissenlit :
• stéarate de magnésium (E 572),
(épaississant)
• dioxyde de silicium E 551
(anti-agglomérant)
• hydroxypropylméthylcellulose E 464
(la gélule) - quelle qualité porcine ou végétale Risques : À haute dose peut provoquer ballonnements et diarrhées

@+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar liliber » Ven 29 Juin 2012, 21:53

DOMI.DOMI a écrit:Y A T IL UNE MARQUE DE PISSENLIT ET ANANAS QUE VOUS POUVEZ RECOMMANDER ET POUR LE ALA QUEL DOSAGE DOIT ON PRENDRE CAR J AI VU QUE CA VA DE 60 A 3OO MG ? oui bien sur mais en privé et si tu prends l'ALA au bon dosage pour une cure de 3 mois tu peux ne faire que plus tard la cure de pissenlit et broméline
EST CE QUE LA PRESENCE INFINITESIMALE D UNE SUBTANCE AE PEUT COMPROMETTRE A CE POINT TOUT LES EFFORTS DU REGIME ?

oui DOMI et ce n'est pas si infinitésimale que ça !
ALA pour une bonne efficacité 1 G soit 1000 mg / jour .

@+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?