tracouette en Suisse romande?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

tracouette en Suisse romande?

Messagepar tracouette » Ven 15 Juin 2012, 16:41

bonjour,
je suis du Valais contrée du fromage à raclette et bien d'autres bonnes choses qui ne nous conviennent plus :( je me sens tellement mieux... juste en ayant enlevé les laitages de mon alimentation et le pain. Comme je fais beaucoup de sport je n'ai pas perdu beaucoup de poids mais je me suis bien affiné. Le meilleur bienfait et celui sur le sommeil je dors comme un bébé et je m'en trouve sereine plus détendue. Je dois vous avouer que je ne suis pas très rigoureuse sur toutes ces évictions mais ça viendra avec le temps.
En attendant, de vous lire bien à vous.
tracouette
 

Re: tracouette en Suisse romande?

Messagepar maelline » Sam 16 Juin 2012, 19:07

bonjour,

Oui, c'est sûr, pas évident avec toutes ces tentations sous le nez...

Chez moi, ce serait plutôt les plans moules frites, sur lesquels je peux faire une croix, mais bon...

Depuis quand as-tu commencé?

Bises, bon courage et à bientôt.

Maelline

PS : j'ai commencé il y aura 3 semaines lundi : perdus 3 kgs en 15 jours et là, je stagne, mais ça me va. Je me sens tellement mieux aussi...sans avoir faim après les repas, moins lourde...Mais comme toi, pas toujours évident de respecter les évictions, je trouve, surtout quand je suis de sortie ou quand des personnes amènent des aliments sympas, comme là, mes bops qui nous ont amené un excellent (ben voui, j'l'ai goûté :oops: ) sauc' de Lyon...
maelline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Ven 01 Juin 2012, 08:07
Groupe sanguin: O+

Re: tracouette en Suisse romande?

Messagepar tracouette » Ven 22 Juin 2012, 17:14

bonjour,
je perds très peu de poids à cause de ma fréquentation des salles de gym , le muscle pèse lourd ! et quand je dis que je me suis affiné il s'agit de +4 cm de tour de taille, pas mal non? Ayant 45 ans j'avais tendance à bien m'enrober! pour répondre à ta question j'ai commencé il y a environ un mois mais je pense que ça sera payant dans le temps quand on aura pris les bons réflexes. Lors d'une promenade avec une amie lundi dernier elle m'exposer ses problèmes de gonflement de ventre ainsi que ces douleurs de digestion je lui ai parlé du régime selon son groupe sanguin et quand on a fait le tour de son alimentation il lui semblait évident le lien de celle ci sur son état! Elle va s'observer :shock:
je te souhaite aussi une bonne continuation.
à Bientôt. :D
tracouette
 


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités