- 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar zoeAngel » Ven 15 Juin 2012, 18:09

bonjour a toutes,

merci Liliber,
Bon Week end! :D
Image
zoeAngel
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 108
Inscription: Mer 28 Mars 2012, 16:23
Groupe sanguin: O RH-

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar bella » Lun 18 Juin 2012, 13:25

Pareil ça fait deux soirs que je fais resto , et je me colle un mal de ventre d 'un autre monde .... C'est bon moi ça m'a servi de leçon , mon coach sportif a durcit l'entraînement ce matin histoire que je ne recommence plus de tel excès !!! Bon les filles je suis bien contente d'avoir découvert se régime ... Reste plus qu'à le suivre ... Pour les algues , moi je me fournis en magasin bio , ça s'appelle salade de la mer 5 E le sachet de paillettes désydratées ambiance nourriture de poissons ... Mais 4 cuillerées avant l'écart suffisent .... J'ai essayé de pas les prendre avant les restos pour voire la différence ... Ba j'ai vu ... Je suis pliée en deux de douleurs !!!!
Image
bella
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 05 Juin 2012, 18:40
Localisation: mandelieu
Groupe sanguin: o+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar Spyrale » Mar 19 Juin 2012, 01:21

bella a écrit:Mais 4 cuillerées avant l'écart suffisent .... J'ai essayé de pas les prendre avant les restos pour voire la différence ... Ba j'ai vu ... Je suis pliée en deux de douleurs !!!!


4 cuillerées ?
je ne pensais pas qu'il fallait en prendre autant :roll:

Si tu prends des algues avant de faire un excès, tu n'as pas de douleur abdos ?
Avatar de l’utilisateur
Spyrale
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 81
Inscription: Mar 05 Juin 2012, 11:56
Groupe sanguin: O +
Secréteur/Non-sécréteur
Explorateur

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar bella » Mer 20 Juin 2012, 12:48

Non pas de douleur mais ventre gonflée au réveil , et beaucoup moins dispo pour l'entraînement sportif
Image
bella
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 05 Juin 2012, 18:40
Localisation: mandelieu
Groupe sanguin: o+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar liliber » Mer 20 Juin 2012, 14:31

bonjour les filles
ce n'est plus de la protection c'est du " décapage " pas étonnant le ventre gonflé au matin . quatres pincées auraient suffit 2 avant le repas et 2 après . plus simple les gélules de fucus pour les O qui font des écarts quand on est en dehors de la maison .
a+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar bella » Lun 25 Juin 2012, 15:21

ok je vais essayer de trouver les gélules ;-)
Image
bella
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 05 Juin 2012, 18:40
Localisation: mandelieu
Groupe sanguin: o+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar AniBelle » Mar 26 Juin 2012, 00:05

bella a écrit:ok je vais essayer de trouver les gélules ;-)

Une remarque au sujet des gélules de fucus "Arko…"
Liliber, tu as dit qu'on pouvait citer les marques, ça me gène un peu, mais je me suis fait avoir: les grosses boîtes de Fucus contiennent de la maltodextrine… Blé ou maïs, pas précisé, mais de toute façon ça revient au même pour les "O". Donc à éviter.
J'ai envoyé un courriel au labo Arkopharma pour demander quelques précisions.
Pas reçu de réponse. Devrais-je dire "bien entendu" ?
Je suis d'autant plus choquée qu'il me semble que la notice de la petite boîte et celle de la grande ne sont pas les mêmes.
J'avais demandé à la pharmacienne ce qu'il y avait dans ces gélules, et il me semblait que c'était correct. Mais elle avait lu les informations de la petite boîte. :o

A part ça, j'ai trouvé des gélules contenant du fucus et du fenouil… à monoprix. Clean, sans cochonneries, gélule végétale. Comme tu disais, ce n'est pas toujours en pharmacie qu'on trouve les meilleurs produits. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar liliber » Mar 26 Juin 2012, 08:30

bonjour anibelle
je suis désolée pour ton achat inutile mais j'ai déjà dit qu'il fallait se méfier des compléments en pharmacie et de ARKO en particulier .
une précision maintenant déjà donnée mais je le redis
si tu observes de la constipation à la prise du fucus il faut diminuer ou même l'éliminer .
dans ce cas il peut te servir occasionnellement lors d'écarts comme petite détoxination .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar AniBelle » Mer 27 Juin 2012, 14:16

liliber a écrit:bonjour anibelle
je suis désolée pour ton achat inutile mais j'ai déjà dit qu'il fallait se méfier des compléments en pharmacie et de ARKO en particulier .

J'avoue que je n'avais pas parcouru la totalité du forum, mais surtout, comme je l'ai précisé, les deux notices (petit et grand formats) ne sont pas identiques. Difficile de prévoir. J'ai fait confiance à la pharmacienne, bon, je vais en faire cadeau à quelqu'un qui n'a pas de problèmes avec la maltodextrine… :lol:
si tu observes de la constipation à la prise du fucus il faut diminuer ou même l'éliminer .

Non, non, avec les nouvelles gélules que j'ai trouvées, aucun problème, au contraire.
Ce n'est pas "foudroyant" mais je remarque que les gonflements ne sont plus là. Et c'est très légèrement laxatif. Tout va bien, donc.

Par contre, en ce qui concerne la maltodextrine, je confirme que cela faisait un effet bizarre (ils précisent "effet satiété", moi je trouve que ça fait un peu "effet paquet sur l'estomac" :D et pourtant je ne mange vraiment pas beaucoup (plat unique, la plupart du temps, comme beaucoup ici). Ça ressemblait aux gonflements de naguère, et c'était probablement une réaction à la nocivité du produit sur mon organisme. Exit, donc. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron