- 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

- 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar bella » Ven 08 Juin 2012, 10:23

bonjour a tous,
moi c'est bella o+ j'ai feté mes 29ans en fevrier et en prenant un traitement hormonal pendant 1 an pour avoir des enfants et enrayé une maladie hormonal, j'ai pris beaucoup de poids.
1m67 pour 67 kilos ( pas top)
apres mon anniversaire me viens une idée toute simple enlever les pates de mon alimentation.
Résultat -7 kilo!!!( la c'est beaucoup beaucoup mieux) et voila que je decouvre ce regime cette facon de vivre . Je comprend donc mieux cette perte de poids!! je faisais l'inverse du regime O!!! :lol:
Aujourd'hui grace a ce nouveau mode de vie , j'ai compris qu'il fallait que j'écoute mon corps.
Du coup sport intensif et régime chasseuse!!!
j'aimerais descendre a 55 kilos et continuer à me muscler ;-)
enfin me réconcilier avec l'intérieur et l'extérieur de mon corps !!

des encouragements a tous ;) kiss
Image
bella
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 05 Juin 2012, 18:40
Localisation: mandelieu
Groupe sanguin: o+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar liliber » Ven 08 Juin 2012, 10:58

bonjour bella
merci pour la présentation .quels beaux résultats sur le poids juste en éliminant le blé , félicitations !
au plaisir de suivre ton évolution avec le MIAM pas seulement pour la perte de poids mais aussi dans le bien être et la santé .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar maelline » Sam 09 Juin 2012, 08:46

wahou! bravo!

à bientôt!

Maelline
maelline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Ven 01 Juin 2012, 08:07
Groupe sanguin: O+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar Hellohelo » Sam 09 Juin 2012, 09:18

Cela fait en effet super plaisir à lire !!!

Surtout avant l'été :lol: :lol:

(moi j'aime pas trop les maillots... 8-) )

Bonne motivation pour continuer et au plaisir de te lire
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar bella » Sam 09 Juin 2012, 22:44

Bonjour les filles .... Le frère de mon coach travail dans la recherche contre le cancer et il dit que pour le corps de façon général les produits laitiers sont à bannir , les substituts ( soja et autres) restent caloriques alors moi Perso j'enlève tout !!... Et je continue à perdre en mangeant crudité , viande légumes et fruits ... Et même un petit carré de chocolat noir après le repas ...et petit gâteau à l'épeautre le matin ... Et vous comment vivez vous ce mode alimentaire ...?? Des encouragements à vous toutes ;-)
Image
bella
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 05 Juin 2012, 18:40
Localisation: mandelieu
Groupe sanguin: o+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar maelline » Dim 10 Juin 2012, 07:06

coucou!

En fait, j'ai enlevé complètement le blé, et tous les aliments interdits. Je garde quand même les yaourts au soja une fois de temps en temps. Je fais aussi des gâteaux, à l'occasion (un clafoutis aux cerises adapté et un cake aux pépites de choc adapté lui aussi en deux semaines... ). Je vais aussi au resto une fois par semaine avec des collègues. Jusque là, on a été au chinois et du coup, j'ai pu respecter à peu près les aliments interdits.

J'ai commencé il y a deux semaines et j'ai perdu deux kilos! Je mange comme j'ai faim, je ne me prive pas...Sauf que parfois j'ai de grosses envies de bonne pizza du pizzaiolo, et je pense qu'à un moment je vais faire cette entorse là... ;) Et puis je trouve que ce n'est pas toujours évident de gérer le regard des autres, qui me regardent comme une zombie, genre "c'est quoi cette lubie?", ou "encore une qui teste un nouveau régime, révolutionnaire qui vient de sortir pour perdre du poids!!", même si j'explique ce que c'est, d'où ça vient, que ce n'est pas un régime mais un nouveau mode d'alimentation, je vois bien les regards sceptiques posés sur moi... :oops:

Sinon, j'ai l'impression de ressentir déjà les effets dans mon corps : je me sens plus légère, je n'ai plus autant le ventre comme un ballon après les repas, hypertendu et tout, et c'était beaucoup plus confortable , là dedans! :lol:

Voili voilou,

J'ai été bien longue, désolée,

On se tient au courant, bella, pour la suite?

Bises et à bientôt

Maelline
maelline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Ven 01 Juin 2012, 08:07
Groupe sanguin: O+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar Hellohelo » Dim 10 Juin 2012, 08:36

bella a écrit:Bonjour les filles .... Le frère de mon coach travail dans la recherche contre le cancer et il dit que pour le corps de façon général les produits laitiers sont à bannir


Je confirme : Maman a eu un cancer et est interdite de produits laitiers. Elle est O et refuse de recevoir des conseils pourtant... :oops:

Quant au regard des gens maelline, je manque encore de confiance en moi pour être franche donc je dis simplement que "je suis intolérante à certains produits". Sauf qu'après ils commencent à demander "lesquels" et là... ils hallucinent :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mais il est vrai que la question des sorties et des écarts est bien celle que nous n'arrivons pas à résoudre sur ce forum. Chacune a des petites astuces heureusement. Si vous avez de nouvelles idées, je serais preneuse aussi ! :D

Allez, bon miam ce week-end !!
Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar bella » Mar 12 Juin 2012, 21:11

Moi je prend le temps d'expliquer aux gens ce mode d'alimentation disant que si ça peut guérir ma maladie ça vaut le coup d'essayer , du coup les gens m'encourage ;-) , pour les écarts , suffit d'un peu d'humour au resto pour arriver à négocier avec le cuisinier .. Lol , fin de semaine je pense m'accorder un morceau de pizza ... ( quelques algues avant histoire de pas faire trop mal à mon corps !) Voilà j'ai fait les boutiques et ça fait du bien de voir le changement ;-) , courage à vous les filles , hâte d'en savoir un peu plus sur vous !
Image
bella
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mar 05 Juin 2012, 18:40
Localisation: mandelieu
Groupe sanguin: o+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar maelline » Mer 13 Juin 2012, 17:58

salut à toutes!

de mon côté, gros écart hier, soirée entre cops et je me suis un peu lâchée...J'ai résisté à l'apéro chips, tapenade avec du pain, vache qui rit,saucisson... mais après, j'avais faim quand même alors j'ai limité la casse au max, mais même dans la salade de riz, y'avait de la mayo et du maïs!! :shock:
En plus, j'avais amené le dessert (adapté pour moi bien sûr! ;) ) et arrivés au dessert, plus faim du tout :lol: bon, je rigole, mais pas fière quand même... :oops:
J'avais anticipé cette soirée, ceci dit, algues achetées hier et consommées pour la première fois avant d'y aller. Franchement, j'ai pris en ampoules (je n'ai trouvé que ça...) et absolument dégueu...
Et je me traîne un mal de ventre affreux depuis hier avant ma soirée ... pas cool...

En plus, j'ai envie de me bouger mais ce mal de ventre, me coupe à fond dans mes élans :?

Voili voilou...

Des news des news!!!

Maelline
maelline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Ven 01 Juin 2012, 08:07
Groupe sanguin: O+

Re: - 7 kilos en 3 mois en enlevant les pates !!!

Messagepar zoeAngel » Mer 13 Juin 2012, 19:35

salut maeline
Oui je te comprends,ça m'est arrivé aussi, 15 jours avant j'ai été dans un baptême, et aprés trois mois de MIAM j' ai fais l' erreur de manger 2 saucisses de porc, et le lendemain... mon dieu j'ai eu beaucoup de demangeaisons dans les bras, mais sans une seule bulle et ça duré 2 jours.
alors maintenant je mange bien avant de sortir de la maison!!!! :lol:
bonne soirée
Image
zoeAngel
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 108
Inscription: Mer 28 Mars 2012, 16:23
Groupe sanguin: O RH-

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron