les premiers bénéfices pour zoéAngel

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: les premiers bénéfices pour zoéAngel

Messagepar zoeAngel » Lun 22 Octobre 2012, 16:24

salut et merci zouzous, pour tes mots :D
bises
Image
zoeAngel
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 108
Inscription: Mer 28 Mars 2012, 16:23
Groupe sanguin: O RH-

Re: les premiers bénéfices pour zoéAngel

Messagepar zoeAngel » Mar 23 Avril 2013, 13:22

Bonjour, bonjour a tous :D !!!

Je suis de retour, j'ai été malade pendant les vacances de Pâques, malheureusement!!!! maintenant je suis déjà en meilleure forme même si je dois encore faire du Kiné,( parce j'ai les cristaux de l'oreille interne que sont sortis de leur place), je suis tombé pour 2 fois dans les pommes :oops: Alors, le médecin avant de savoir que cela venait de mes oreilles, il a pensé toute de suite mon fer ou ma B12, c'est à cause de ça que j'ai eu des nouvelles analyses!!!! et je peux vous dire que, après 1 an et 1 mois de RGS, mes résultats sont magnifiques.
le dernier bilan des analyses ( je l'ai reçu le 22/03/13), depuis 7 ans je n' arrivais pas à avoir un taux de vitamine B12 et de fer normal et maintenant mon fer pour 63!!!!! ma B12 pour 518!!!!! et le meilleur c'est que mon cholestérol à descendu pour 1,02!!!!!!!!
Eheheh!!! je vous assure... le médecin a pensé que le laboratoire c'était trompé!!!!! il a demandé les recherches 2 fois et voilà, les mêmes résultats!!!
Malheureusement je ne suis pas encore arriver au 62kg!!! :geek: mais je vais y arriver!!!!!
Merci, Liliber pour vos conseils!!!! :)
Image
zoeAngel
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 108
Inscription: Mer 28 Mars 2012, 16:23
Groupe sanguin: O RH-

Re: les premiers bénéfices pour zoéAngel

Messagepar Cath » Mer 24 Avril 2013, 07:53

J'espère que tu vas mieux et que tu retrouves ta forme.

Je voulais te féliciter pour tes magnifiques résultats après une année de MIAM. Tu manges selon ton GS ou ton Génotype ?

Tu es presque à tes 62 kg tant désiré, BRAVO !!! C'est génial. Ainsi que pour tes analyses de sang qui révèle que, rien de mieux que manger selon son groupe sanguin pour retrouver la forme !! hihihi j'imagine la tête du médecin en voyant tes analyses. Tu lui as dit que tu suivais ce mode d'alimentation ?

Bonne continuation à toi,
Cath.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Re: les premiers bénéfices pour zoéAngel

Messagepar zoeAngel » Mer 24 Avril 2013, 13:13

Salut Cath,

Quand j'ai commencé mon RGS, j'ai parlé avec lui, et il a été vraiment intéressé, je lui ai donner aussi une liste pour lui (GS A) eheheheh!!! mais il est médecin homéopathe, alors il comprend mieux. Et en plus après avoir vu mes analyses.... là il a été vraiment content!!! :mrgreen:
Je suivre le GS.
Bises!
Zoé
Dernière édition par zoeAngel le Jeu 25 Avril 2013, 10:08, édité 1 fois.
Image
zoeAngel
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 108
Inscription: Mer 28 Mars 2012, 16:23
Groupe sanguin: O RH-

Re: les premiers bénéfices pour zoéAngel

Messagepar liliber » Jeu 25 Avril 2013, 04:30

bonjour Zoé
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et des meilleures puisque tes analyses sanguines sont au top . bravo à toi , tous tes efforts pour changer d'alimentation sont récompensés !
ce qui t'es arrivé pendant ces dernières vacances c'est viral et personne n'est à l'abri de ça . il y a quelques fois des récidives et c'est vraiment désagréable cette perte d'équilibre que cela occasionne .
es ce que tes enfants aussi vont mieux depuis cette année de RGS ? moins de rhume sans doute et d'autres bienfaits peut être ; il me semble que ton garçon avait des petits soucis de santé .
bonne continuation à vous tous .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: les premiers bénéfices pour zoéAngel

Messagepar zoeAngel » Jeu 25 Avril 2013, 10:07

Salut Liliber :D
Chez les enfants pour le moment je fait seulement à 50% parce qu' ils mangent 3 fois par semaine dans la Maison Relais, alors là je contrôle plus, mais j'ai remarqué que mon garçon dans l' hiver il n'a presque pas utiliser le spray nasal, normalement il a le rhume 365 jours par année :lol: et dans cet hiver il n'a pas utiliser plus qu'un flacon, alors là je remarque aussi, seulement maintenant( dernier lundi) il a commencé avec un rhume, la petite elle a fait seulement une bronchite pendant tout l' hiver, Alors là je trouve très bien aussi, parce que normalement c'était 1 bronchite par mois!!!!
Mon mari, comme il est têtu :geek: :geek: depuis le mois de Mars, il a ses allergie et son rhume à 300%!!!! ehehehehehe... bien fait pour lui :mrgreen:
Liliber je vous avais envoyé un message en privé il y a quelques mois, vous avez reçu?
Gros bises
Zoé
Image
zoeAngel
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 108
Inscription: Mer 28 Mars 2012, 16:23
Groupe sanguin: O RH-

Re: les premiers bénéfices pour zoéAngel

Messagepar Hellohelo » Jeu 25 Avril 2013, 12:36

coucou zoé !! 8-)

ravie pour toutes ces bonnes nouvelles familiales et tant pis pour ton mari :twisted:

j'espère que vous aurez d'autres bénéfices très prochainement !!!

bisous et bonne continuation :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: les premiers bénéfices pour zoéAngel

Messagepar liliber » Jeu 25 Avril 2013, 23:00

bonjour Zoé
oui je me souviens bien de ton mail privé de janvier il me semble .je ne le retrouve pas et en effet je n'y ai peut être pas répondu .
mais je veux bien d'autres nouvelles si tu as envie de partager !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: les premiers bénéfices pour zoéAngel

Messagepar zoeAngel » Ven 26 Avril 2013, 07:53

Bonjour Liliber et hellohello,

Merci hellohelo :D

Liliber, je vais vous envoyer de nouveau le msg privé.
Bises
Zoé :geek:
Image
zoeAngel
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 108
Inscription: Mer 28 Mars 2012, 16:23
Groupe sanguin: O RH-

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités