Petite présentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Petite présentation

Messagepar nimily » Jeu 31 Mai 2012, 21:14

Voila je vais me présenter!
Je m'appelle Emilie j'ai 21 ans enfin bientôt 22! Il y a 2 ans j'ai fais attention à mon alimentation , je pesais alors 70kg , mon poids s'est stabilisée entre 64-65 plutot très contente mais toujours ces problèmes de digestion qui dure depuis l'enfance. Arrive après les jambes trop lourdes une très mauvaise circulation sanguine. Une amie me parle alors du rgs et surtout d’éviter les produits laitiers et limiter le pain alors je me lance en septembre de cette année. Effectivement beaucoup moins de mal à digérer un bonheur!
La fin de l'année à était très difficile j'apprend que mon grd oncle est atteint d'un cancer des poumons du foie et du pancréas alors qu'il consultait juste pour un petit essoufflement lors d'effort 15 jours plus tard il nous quittait juste après Noel un coup très dur, moralement et physiquement. Je remonte la pente petit à petit, et reprend quelques kilos la nourriture étant une source de réconfort. Mon arrière grand mère après la mort de mon grd oncle n'était pas en grande forme, quoi de plus normal après la mort de son fils de 56 ans alors qu'elle en a 98! Elle remonte la pente et est très en forme! Le 14 avril elle est à un petit coup de froid, rien de méchant je passe la voir elle me dit que s'est pas encore aujourd'hui qu'elle va mourir! 2H après elle nous quitte après avoir dit à ma grd mère qu'elle allait bien dormir ... 2 décès en 6 mois j'arrive difficilement à tout accepter.
J'ai decidé après découverte de ce forum de me lancer dans l'aventure pour me sentir mieux mentalement et physiquement. J'arrive de nouveau à dormir correctement et -1.5kg mais toujours quelques pulsions de sucrés lors du coup de blues.
Après le test le régime génotype me conviendrait le mieux j'attends mon livre avec impatience.
Cette présentation me fais un grd bien en parler et très difficile pour moi!
Merci pour ce fabuleux forum je vous tiendrai au courant
nimily
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 04 Août 2011, 13:51
Groupe sanguin: O

Re: Petite présentation

Messagepar charlane » Ven 01 Juin 2012, 16:03

Bonjour Nimily et bienvenue parmi nous.
Beaucoup d'épreuves psychologieques effectivement. Ce choix alimentaire va te faire le plus grand bien.
Bonne persévérance et au plaisir de te lire.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités