Merci pour ta réponse

Je n'arrive même plus à retrouver mes questions ...
En fait, c'est grâce à un médecin français, justement, que j'ai découvert les particularités alimentaires des groupes sanguins. Il m'a sensibilisée à cela il y a deux mois. J'y étais allée pour un urticaire géant et une prise de poids inexpliquée de 8kg en 1 an. Lors de la première consultation, il a palpé mon ventre et m'a dit que c'était une usine de putréfaction et fermentation.
Une prise de sang a confirmé des Ig E spécifiques au froment et à la caséine. C'est quand même bluffant ! La prise de sang a également démontré un candida albicans en quantité affolante. Cela aurait-il un lien avec l'alimentation qui putréfie ou fermente ??? C'était très dur pour moi d'accepter le régime qu'il me proposait, d'autant que je n'ai vu aucun résultat avant plusieurs semaines.
C'est donc hyper important d'être soutenue par des adeptes

Le premier résultat de ce régime, pas du tout hypocalorique, ce n'est pas la perte de poids, mais une conversion de masse grasse en muscle (600 gr), et un regain d'énergie.
Dans ce contexte, il m'est à nouveau plus facile de faire du sport.
Par contre, je voudrais te poser une question. S'il m'arrive de faire un petit écart (un peu de fromage ou un peu de pain), j'ai beaucoup plus mal au ventre qu'avant. Pourquoi ?