Les débuts de fleur avec le rgs

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Les débuts de fleur avec le rgs

Messagepar Fleur » Mar 22 Mai 2012, 20:38

Bonsoir,
après quelques recherches il y a quinze jours sur mes symptômes qui durent depuis trop longtemps (ballonnements, fatigue chronique, impression d'être gonflée de partout, douleurs lombaires ....) je me suis interrogée sur le fait que je suis peut-être intolérante au blé ou au lait. J'avais en effet fait il y a trois ans le régime Delabos(qui prone la suppression du lait) qui ne m'avait pas vraiment fait perdre de poids mais qui m'avait sérieusement fait dégonflée et j'avais perdu toute ma cellulite...
Je suis tombée sur votre site et cela m'a vraiment convaincue.
Je suis donc cette nouvelle manière de manger depuis 10 jours mais je souhaite vraiment poursuivre avec une liste d'aliments plus précises.
Pouvez-vous me la faire parvenir?
Je tiens d'ailleurs à témoigner que si je recherche avant tout du bien être, je suis stupéfaite de voir que j'ai perdu 3 kilos, tout en mangeant des choses que je m'interdis habituellement : chocolat noir extra, fruits secs, pain (d'épautre, de seigle) ...
A suivre....
Fleur
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Les débuts de fleur avec le rgs

Messagepar liliber » Mar 29 Mai 2012, 11:26

bonjour fleur
je n'avais pas eu le temps de répondre à ton post mais je t'ai bien envoyé ta liste .
au plaisir d'avoir d'autres nouvelles de toi prochainement .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?