Nouvelle se présente

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Nouvelle se présente

Messagepar Louane » Jeu 10 Mai 2012, 14:53

Bonjour à tous!

Je m'appelle Lou-Anne, j'ai 27 ans, et avec mon compagnon nous commençons à parler de faire un petiot. Je n'ai pas de problème de santé particuliers, mais il m'arrive pourtant assez souvent d'être fatiguée, même si j'ai l'impression d'avoir ma dose quotidienne de sommeil. Une amie m'a recommandé de faire une cure de magnésium, et j'ai d'ores et déjà arrété le café.
Ma gynéco dit que je n'aurais sûrement aucun problème pour concevoir, vu que tout est en ordre, mais je veux simplement être dans les meilleures conditions physiques pour attendre cet enfant sereinement, et accessoirement prendre un peu plus soin de moi!

Je suis tombé chez vous un peu par hasard et ai lu quelques posts; j'ai été convaincu par l'ambiance et les conseils, je me lance donc à mon tour!
Et je me présente dans cette catégorie puisque je suis de groupe sanguin O+.
Louane
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Nouvelle se présente

Messagepar cate » Jeu 17 Mai 2012, 18:17

bienvenue Louane,

Bienvenue :clin-oeil:
Image
cate
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O + sec.chasseur
chasseur

Messagepar opositif » Ven 18 Mai 2012, 10:21

Bonjour Louane :!:

Bienvenue sur le forum où tu trouveras les bons conseils de chaque personne ici, le tout est d'avoir la liste des aliments, de chercher des recettes et de se préparer des bons petits plats :clin-oeil: et c'est aussi, je te le confirme la bonne façon de retrouver la forme avec l'exercice physique que tu apprécies le plus.

A bientôt, je croise les doigts pour que ton projet de devenir maman se réalise bien vite :japonais-couple:

:chat:lapin:oreille:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar liliber » Sam 19 Mai 2012, 23:40

bonjour Lou-Anne
Louane a écrit:Bonjour à tous!

Je m'appelle Lou-Anne, j'ai 27 ans, et avec mon compagnon nous commençons à parler de faire un petiot. Je n'ai pas de problème de santé particulier, mais il m'arrive pourtant assez souvent d'être fatiguée, même si j'ai l'impression d'avoir ma dose quotidienne de sommeil. Une amie m'a recommandé de faire une cure de magnésium, et j'ai d'ores et déjà arrêté le café. félicitations pour l'arrêt du café c'est déjà un premier pas important dans ta nouvelle façon de t'alimenter .
Ma gynéco dit que je n'aurais sûrement aucun problème pour concevoir, vu que tout est en ordre, mais je veux simplement être dans les meilleures conditions physiques pour attendre cet enfant sereinement, et accessoirement prendre un peu plus soin de moi!
le Dr D'ADAMO a écrit un livre BEBE devenu rare mais très utile pour préparer une grossesse ,et connaître l'alimentation indispensable pour une grossesse sereine et bien conduite .

Je suis tombé chez vous un peu par hasard et ai lu quelques posts; j'ai été convaincu par l'ambiance et les conseils, je me lance donc à mon tour!
Et je me présente dans cette catégorie puisque je suis de groupe sanguin O+.

au plaisir de te lire et de partager avec toi tes débuts dans ce mode d'alimentation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zoeAngel » Mer 23 Mai 2012, 13:29

Salut Louane et bienvenue au forum!!
Bienvenue :chat:lapin:oreille:
Image
zoeAngel
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O RH-

Messagepar Louane » Mar 29 Mai 2012, 12:07

Merci à tous pour votre sympathique accueil!
Je me réjouis d'ores et déjà d'être parmi vous. J'ai attaqué ce week-end ma recherche plus poussée d'informations avec la lecture de cet article que j'ai trouvé fort intéressant et que je vais essayer de mettre en pratique ces conseils rapidement!

Ce qui va être, je pense, le plus douloureux, ça va être de limiter voire de supprimer la consommation de pâtes... :(
Louane

Messagepar liliber » Mar 29 Mai 2012, 12:58

bonjour Louane
le lien que tu donnes c'est une page du site qui nous accompagne mis en place par la créatrice du forum bellevitalité en quelques sortes tu es toujours chez nous
ce site est un résumé de ce que l'on trouve dans les livres du Dr D'ADAMO .
je te cite
Ce qui va être, je pense, le plus douloureux, ça va être de limiter voire de supprimer la consommation de pâtes...
tu n'as pas dû lire grand chose ni sur le site ni sur le forum pour dire cette phrase ,dommage ! mais tu ne sembles pas non plus avoir un désir impératif de changer ta façon de t'alimenter .chacune sa motivation bien sur !
pourquoi te priverais tu de pâtes ,il suffit d'acheter des pâtes d'épeautre puisque c'est la céréale qui remplace le blé dans notre alimentation . mais attention pas de mélange blé et épeautre ;il faut bien regarder la composition écrite sur les paquets .
bonne découverte
si je t'ai envoyé ta liste elle devait être accompagné d'un doc qui te donnait déjà quelle céréale remplaçait l'éviction impérative du blé ; ainsi que bien d'autres conseils .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?