Je me suis enregistrée il y a quelques jours sur le forum et voilà je voulais vous faire part de mes premiers pas. J'ai bientôt 46 ans, un surpoids qui a tendance à augmenter de façon exponentielle ces derniers temps et des douleurs articulaires, ainsi qu'une grande fatigue.
J'ai reçu la liste des aliments et j'ai commencé à essayer d'appliquer. Je dis bien essayer car supprimer tous les aliments interdits d'un coup ça me paraît difficile. Je pense qu'il y a un assez long apprentissage mais il faut y croire. J'ai relativement bien supprimé le lait et je me fabrique des "yaourts" au lait de riz avec de l'agar-agar. Pour le blé c'est un peu plus difficile mais j'y travaille aussi. Je pense que la fabrication de produits maison permet beaucoup de possibilités. J'ai même tenté aujourd'hui la fabrication de GHEE et j'ai l'impression que je ne me suis pas trop ratée pour un premier coup.
Je voulais vous dire également que j'ai perdu 700 g en 24 heures et par contre je sens que j'ai déjà plus la pêche et ça c'est super important. Par ailleurs, je suis gourmande et j'aime beaucoup le sucre et pour le goûter de l'après-midi, je mange un peu de chocolat et des fruits secs. Et le sucre me manque beaucoup moins.
Voilà j'essaierai de vous faire part de mes commentaires au fur et à mesure et j'attends également les votres.