très bon départ...

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

très bon départ...

Messagepar tracouette » Ven 04 Mai 2012, 18:07

BONJOUR;
je ne sais pas si je vais pouvoir aider mais sure que l'on pourra s'entraider !
je viens juste de commencer ce régime et j'ai perdu deux kilos en une semaine alors que je stagnais depuis 2 mois malgré 6h de fitness par semaine j'avais juste changé ma graisse par du muscle et là je ne faisais aucun régime juste un peu attention!
Maintenant c'est du sérieux je prends de l' Herbalife ( protéine en poudre) le matin avec un fruit , A midi viande maigre légumes et riz ( haricot ou quinoa) je ne prends pas de dessert mais j'aime le chocolat alors un ou deux carreaux. L'après midi un fruit ou barre Protéine ( soja) et enfin le soir de la poudre à nouveau, diluée dans du lait de soja. Je suis indisposée depuis deux jours et normalement je prends une taille de pantalon en plus! et là, à peine un peu le ventre... je me pèserai mercredi prochain! je vous avoue que quand j'ai lu la liste "véritable usine à gaz" j'ai décidé de commencer par le plus simple on verra après...et j'avance par multiple de 3. 3 premiers repas, 3premier jours, 3 premiers kilos et 3 premières semaines mais j'en suis pas encore là. :D
bien à vous

Image
tracouette
 

Re: très bon départ...

Messagepar liliber » Ven 04 Mai 2012, 21:53

bonjour tracouette
félicitations pour ses début prometteurs .je me permet tout de même une remarque
les compléments herbalife regarde bien leur composition je sais que certains c'est du soja comme tu le dis mais certains contiennent aussi des protéines de lait et les laitages sont dans ta liste colonne à éviter .
si jamais les bienfaits étaient de courte durée il faudra se rappeler de cette remarque .
bonne continuation
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: très bon départ...

Messagepar tracouette » Sam 05 Mai 2012, 15:03

bonjour,
après avoir bien vérifier les barres, il y a un peu de lait :( et pas dans la poudre uniquement du soja mais du gluten à cause de traces de maïs.Il est vrai que je les emploie beaucoup en ce moment mais c'est pour ne pas louper de repas! Quand je maitriserai mieux cette liste et essayé une ou deux recettes je serai beaucoup plus à l'aise et j'abandonnerai ces barres et ces boissons.
à très bientot. :)
tracouette
 

Re: très bon départ...

Messagepar liliber » Mar 29 Mai 2012, 23:31

bonjour tracouette
tracouette a écrit:bonjour,
après avoir bien vérifier les barres, il y a un peu de lait :( et pas dans la poudre uniquement du soja mais du gluten à cause de traces de maïs.
traces de maïs ne veut pas dire gluten puisqu'il n'y en a pas dans le maïs . et quand apparaît cette précision sur un emballage c'est pour informer que dans l'entreprise qui fabrique le produit on traite aussi ces autres ingrédients .
Il est vrai que je les emploie beaucoup en ce moment mais c'est pour ne pas louper de repas! Quand je maitriserai mieux cette liste et essayé une ou deux recettes je serai beaucoup plus à l'aise et j'abandonnerai ces barres et ces boissons.
à très bientot. :)

au plaisir de lire quelques nouvelles plus fraîches de ton adaptation au RGS
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: très bon départ...

Messagepar maelline » Mer 06 Juin 2012, 07:41

coucou! bienvenue!

moi aussi, j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine maintenant, à fond à fond! ;)
De toute façon, c'est mon tempérament,éliminer les aliments "à éviter" petit à petit, je sais pas bien faire : la loi du tout ou rien :lol: . Bon, ceci dit, de temps en temps je m'autorise un petit écart...

On pourrait se soutenir, partager sur nos menus, nos écarts and co, si ça te dit?

A bientôt

Maelline
maelline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Ven 01 Juin 2012, 08:07
Groupe sanguin: O+


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités