Un mois après :Que du bonheur !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Un mois après :Que du bonheur !

Messagepar Agnès NJ » Ven 20 Avril 2012, 18:39

Le temps file, déjà 1 mois avec cette nouvelle alimentation et BEAUCOUP DE MIEUX ETRE! Après 10 ans d'alimentation sans viande alors que je suis du groupe O, je sens que mon corps est très très content !!! Meilleur goût dans la bouche immédiatement (je vais pouvoir dire adieu aux inflammations insidieuses au niveau dentaire apparement), transit qui se dégage et je m'allège tout en ressentant une force physique qui s'accroit : ce fameux métabolisme de base qui grandit. J'ai l'impression que mon corps se reconstitue et je ressens plus de plénitude, moins de stress. Ca me change la vie :D ! Mon teint change beaucoup également. J'ai l'impression que mon corps arrive enfin à éliminer ce qui l'intoxiquait et ma peau s'assainit. Du coup je me donne le temps de laisser mon corps récupérer, s'adapter. Ouf, je tiens enfin des pratiques saines qui me sont adaptées. Mon moral s'en ressent de façon clair et net. Je me sens rassurée pour la prise en charge de ma santé à venir. Ca me rend super optimiste !
Je viens de terminer le livre des 4 groupes sanguins et 4 modes de vie, un peu pointu mais génial pour mieux saisir l'ampleur des bénéfices et de ce qui nous convient. Et je viens d'apprendre que je suis sécréteur :D . Bonne nouvelle. [/color]
Mais Encore un immense merci à vous qui avez créé ce site pour toutes ces infos et ces échanges qui facilitent énormément une implication immédiate, efficace et éclairée sur plein d'aspects !!! Vous êtes top !

A bientôt.
Agnès NJ
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Un mois après :Que du bonheur !

Messagepar liliber » Sam 21 Avril 2012, 11:05

bonjour Agnès
quel plaisir de te lire et félicitations pour avoir su si bien observer tous les bénéfices que le changement d'alimentation t'a apporté .
un meilleur moral parce que là aussi le métabolisme a sa part d'activité .
bonne continuation et au plaisir de te lire à nouveau .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?