pour vos encouragements

Dione pour tes encouragements, je tâtonne et j'ai trouvé la farine d'épeautre blanche en magasin bio qui me permet de faire des super gâteaux (modérément) je vais remplacer le sucre par la stévia liquide, après il y a des ratés comme le pain je n'y arrive pas et je vais laisser tomber parce qu'il est pas bon du tout !!!!(farine de riz. /sarrasin) je continue le régime dans tous les cas j'arrive à faire mes tartes (avec farine de riz et sarrasin) et je vais essayer la pizza à la farine de riz bientôt car la sauce tomate et moi on est pas trop copine mais mon ventre va mieux , heureusement il y a le forum des recettes où je prends mes idées de petit déj : crêpes, cakes, tartines, avec œuf et crème d'amandes que j'adore, ce qui est dur c'est le pain (j'en mange plus) et le fait de dire non au resto au glace (je prend des sorbets maison) et aux gourmandises mais je vais m'y faire
laetynette a écrit:merci Dione pour tes encouragements, je tâtonne et j'ai trouvé la farine d'épeautre blanche en magasin bio qui me permet de faire des super gâteaux (modérément) je vais remplacer le sucre par la stévia liquide, après il y a des ratés comme le pain je n'y arrive pas et je vais laisser tomber parce qu'il est pas bon du tout !!!!(farine de riz. /sarrasin) si tu prends de la farine d'épeautre pour faire des gâteaux il faut aussi faire ton pain avec je continue le régime dans tous les cas j'arrive à faire mes tartes (avec farine de riz et sarrasin) et je vais essayer la pizza à la farine de riz bientôt car la sauce tomate et moi on est pas trop copine mais mon ventre va mieux , heureusement il y a le forum des recettes où je prends mes idées de petit déj : crêpes, cakes, tartines, avec œuf et crème d'amandes que j'adore, ce qui est dur c'est le pain (j'en mange plus) et le fait de dire non au resto au glace (je prend des sorbets maison) et aux gourmandises mais je vais m'y faire
biz

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 5 invités