je me présente

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: je me présente

Messagepar liliber » Mar 10 Avril 2012, 23:34

bonjour Cali

cali a écrit:Bonjour Liliber,

Ah oui donc tu ne fais qu'un repas par jour, car les fruits tu les prends en tant que "dîner" si j'ai bien compris je fais surtout selon mon appétit aujourd'hui les fruits c'était mon encas de 17 H parce que j'étais à la maison ;si je rentre très tard ceux ci peuvent me servir de dîner en effet .
je ne suis plus jeune et certains jours je suis plutôt sédentaire , mon repas le plus important c'est le repas de midi protéines et légumes cuit et très souvent si j'ai bien mangé que je n'ai pas besoin de dessert


J'étais en train de me dire ces jours que je ne savais pas quand prendre des fruits, car l'am j'ai pas trop envie, sinon pas faim le soir, ou alors je fais comme toi, une cure de fruits les soirs,tu peux aussi combiné fruits et légumes CRUS le soir j'adore les salades composées de ce type ah mais tu ne prends donc pas de protéines le soir ? non en effet c'est de plus en plus rare mais ma portion du repas de midi est vraiment très conséquente j'en ai besoin pour assumer des journées bien remplies
suis curieuse (sourire) pourquoi pas je le suis aussi et tant que c'est une curiosité saine pourquoi pas !

Bel après midi à toi

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: je me présente

Messagepar cali » Mer 11 Avril 2012, 09:15

Bonjour Liliber,

C'est gentil d'être venue me répondre,

C'est vrai que je n'avais pas pensé que je pouvais combiner le soir légumes crus et fruits, je le ferai

J'ai quand même du mal à suivre ce régime, je serais seule ça serait tout simple, j'y arriverais, mais là avec mon compagnon qui ne voudrait pas par exemple supprimer les patates, donc quand je fais des petites patates grillées j'en grignote mais peu quand même (j'adore ça mais bon) mais je me fais souvent les légumes qu'il me faut, et souvent du boeuf, ou volaille.

En tout cas,je me sens plus énergique, et mes selles bien mieux (j'alternais entre diarrhée et constipation)

J'ai banni le pain, (ou alors il faudrait que je m'en fasse à l'épeautre comme vous autres) mais ça ne me manque pas plus que ça, mais faudrait que j'essaie, et tout ce qui est à base de blé

Là il faudrait que je fasse des soupes (je vais regarder ce que vous proposez toutes comme soupe pour groupe 0)

Merci à toi et bel après midi

ps : moi non plus je ne travaille pas pour l'instant, donc je n'ai pas à manger énormément
Avatar de l’utilisateur
cali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 83
Inscription: Lun 19 Mars 2012, 10:34
Localisation: Saône et Loire sur la Côte Chalonnaise
Groupe sanguin: 0+

Re: je me présente

Messagepar liliber » Mar 29 Mai 2012, 23:36

Hello Cali
pas de nouvelles fraîches à lire ,comment vas tu ?
a bientôt peut être !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: je me présente

Messagepar cali » Jeu 31 Mai 2012, 07:38

Bonjour Liliber,

Merci pour ce ptit message, c'est vrai que j'écris pas beaucoup car je ne suis pas du tout à la lettre le RGS, pas assez de volonté, j'en aurais assez si je vivais seule, mais j'y crois fort, je limite en tout cas les aliments néfastes surtout patates et farines de blé j'en mange un peu seulement.
En tout cas je me sens bien mieux et davantage d'énergie et je continue l'ALA, suis sûre que ça fait du bien :-)
Et je suis heureuse de connaitre ce régime

Merci et très belle journée à toi et à vous tous

ps : il est hors de question que ma thyroïde me mène par le bout du nez ! ;-))
Avatar de l’utilisateur
cali
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 83
Inscription: Lun 19 Mars 2012, 10:34
Localisation: Saône et Loire sur la Côte Chalonnaise
Groupe sanguin: 0+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités