Bonjour, et excusez moi de ne pas m'être présentée avant
Voilà j'ai 47ans, j'ai des problèmes de thyroïde depuis un an (sûrement davantage d'ailleurs) mais depuis un an je galère, maintenant un peu moins car je suis sous lévo et on aurait enfin trouvé le bon dosage, j'ai Hashimoto.
Grosse perte d'énergie, j'ai l'impression de ne vivre qu'à moitié, je ne suis plus comme avant, et surtout de gros problèmes de sommeil, j'avais aussi des remontées acides dans la journée.
Donc étant donné que les plantes pour dormir n'y font rien, j'ai fait quelques recherches sur internet sur le sommeil, et par "hasard" je tombe sur ce forum, je ne connaissais pas du tout ce type de régime en rapport au groupe sanguin.
Donc je suis du groupe 0 mais je n'ai pas encore fait le test lewis,
J'ai bien reçu la liste de liliber et je l'en remercie encore
J'ai arrêté complétement le pain, (mais je n'en mangeais pas beaucoup) et le lait de vache
Je me suis achetée des biscottes à l'épeautre et du beurre végétal (j'en mange très peu)
et de la farine d'epeautre pour confonctionner gâteau crêpes .... mais j'ai vu ici qu'il existait de la farine d'amarante ?
Je vais manger plus de viande
Et les compléments alimentaires en protéines à prendre quelque temps histoire de s'habituer est-ce possible ?
Plus de café, j'ai acheté de la chicorée
Merci pour tous ces renseignements, c'est intéressant, et j'y crois fort, mon compagnon est de groupe 0 aussi, mais il n'est pas prêt à arrêter pour l'instant le lait de vache (un bol complet le matin avec du cacao) et ses tartines de beurre avec confiture
A bientôt