enfin test de lewis

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

enfin test de lewis

Messagepar patounette » Jeu 22 Mars 2012, 07:48

bonjour liliber,
je suis allée hier matin voir mon médecin traitant, et enfin on s'est mis d'accord afin que j'arrête ce satané valium qui me perturbe, bien sur cela va prendre du temps, cela va au moins se faire sur 3 mois, car ma mémoire me fait de plus en plus défaut, et cela je ne le supporte pas, il m'est très difficile de tenir une conversation avec quelqu'un, je suis sans arrêt en train de chercher mes mots, pour l'instant il me l'a remplacé par du bromazépan, et enfin mon test de lewis, d'ailleurs l'infirmière vient de partir, donc j'espère que cette-fois ci ce sera la bonne.
dès que j'ai les résultats je te les communique.
bonne journée à toi et gros bisous,
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Re: enfin test de lewis

Messagepar liliber » Ven 23 Mars 2012, 00:39

bonjour patounette
tu avances un peu avec l'arrêt du valium je te souhaite vraiment d'arriver à faire le sevrage sans trop de problèmes .
@+ pour les résultats du Lewis .
bises @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: enfin test de lewis

Messagepar patounette » Ven 23 Mars 2012, 07:26

bonjour liliber,
concernant le test de lewis, il m'a fallu retourner au labo vers 14h, car l'infirmière n'avait pas pris assez de petites fioles, il en manquait une et justement pour le test de lewis, d'autre part la personne qui m'a piqué au labo m'a posé un tas de question , pourquoi on me faisait ce test, est-ce que cela avait un rapport avec ma famille et j'en passe, je me demande ce que cela peut leur faire c'est agaçant je ne savais quoi répondre, le résultat dans une semaine, soit fin de semaine prochaine, en attendant les résulats car il y avait aussi les cholestérol, je prends toujours le policonasol midi et soir, comme tu me l'avait indiqué précédemment, je ne mange du fromage de chèvre que deux fois par semaine, il m'a aussi prescrit mon taux de vit D, plus une fois par an on me fait une perfusion d'ACLASTA pour l'osthéoporose, j'espère que mes résulats seront un peu mieux que les derniers, ma tension est bonne elle est à 12/6;
dès que j'aurais les résultats défintifs je le ferai savoir.
je te souhaite une très bonne journée, et à bientôt,
gros bisous
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?