Riz et Yaourt chévre

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Riz et Yaourt chévre

Messagepar Pat64 » Jeu 08 Mars 2012, 16:14

Bonjour,

Pour le régime des O, je voudrais savoir si je peux remplacer les pâtes du repas du midi, par le riz. De plus, je ne peux pas pour l'instant me passer de produits laitiers, et je voudrais savoir si je peux remplacer les yaourts nature par des yaourts de chèvre mélangé avec un peu de miel.

Par avance merci.

Pat64
Pat64
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 7
Inscription: Mer 05 Janvier 2011, 21:28

Re: Riz et Yaourt chévre

Messagepar liliber » Jeu 08 Mars 2012, 18:58

bonsoir Pat
je vais répondre à tes questions mais il te suffirait de consulter ta liste O pour les trouver .
les produits laitiers à éviter sont ceux de vache et dans la colonne neutre des laitages tu trouves le fromage de chèvre et par extension les fromages de brebis . tout particulièrement je souligne la tomme de brebis qui permet de remplacer le gruyère râpé sur les quiches et gratins .
il en est donc de même pour les yaourts à remplacer par yaourt de soja de chèvre ou de brebis selon les goûts .
ton repas de midi doit surtout se composer d'une bonne quantité de viande ou poisson ( grand comme ta main ) et de légumes verts cuits .tu peux remplacer les pâtes de blé par des pâtes d'épeautre tout cela est bien précisé dans le doc qui accompagne ta liste .et si tu ne trouves pas de pâtes d'épeautre tu peux remplacer par du riz ou du quinoa mais en petite quantité .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11638
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Claudebot * et 0 invités