1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!
par leilat77 » Jeu 02 Février 2012, 08:01
Bonjour, Je m appelle Leila j ai 34 ans et je suis maman de 3 enfants. Depuis quelques temps, j ai des problèmes d estomac et ballonnement, il est vrai que j ai pris une dizaine de kilos depuis ma dernière grossesse que j ai du mal a perdre. Je me suis donc renseigne sur différents régimes que j ai essayer mais toujours sans succès et beaucoup de fatigue. Ensuite je me suis dit que ça pouvait être lie a notre alimentation et au gluten c est pourquoi j ai fait des recherches et je suis tombe sur le livre du Dr Adamo sur les 4 groupes sanguins et par la suite sur votre forum que je commence tout juste a parcourir car je suis un peu perdue. Je vous remercie pour votre travail et a bientôt sur le forum.
-
leilat77
- Je viens d'arriver sur ce forum

-
par liliber » Jeu 02 Février 2012, 11:26
bonjour leilat

pour cette première présentation et bienvenue sur ce forum .j'en ai changé le titre pour plus de facilité à te suivre
tu développe ici tous les symptômes d'intoxication courants pour une personne du groupe O .
je fais l'envoi de ta liste O mise à jour car les livres ont quelques erreurs .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien et te familiarisera avec le fonctionnement du forum .
viewforum.php?f=14amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
- Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
par leilat77 » Jeu 02 Février 2012, 13:22
Merci pour ton accueil Liliber, j ai commence a parcourir un peu le forum et au vu de ce que j ai pu lire il faut éliminer complètement le blé et manger de la viande dont je ne suis pas du tout adepte mais bon je vais essayer. J attends donc ta liste ça sera peut être plus clair pour moi. Je n arrive pas accéder au l'en que tu as mis. Merci encore et bonne journée
-
leilat77

-
par liliber » Jeu 02 Février 2012, 13:30
en effet leilat le lien n'était pas actif j'ai corrigé maintenant tu peux le cliquer .
et après vérification je vois que j'ai oublié l'envoi de ta liste .
je le fais tout de suite !
amitiés @+
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
par dione » Jeu 02 Février 2012, 15:23

! Bon courage aussi pour les débuts. Je ne peux que dire que ça vaut le coup même si au départ, il faut bouleverser ses habitudes et que ce n'est pas toujours évident (surtout quand il s'agit d'éliminer le blé à 100%) mais on apprend vite de nouvelles pratiques. Mon conjoint (groupe A) et moi avions ces problèmes de digestion. Ça va beaucoup mieux maintenant. Notre ventre est plat, il ne gonfle plus après chaque repas, il ne fait plus mal, il ne nous alourdit plus. C'est le jour et la nuit ! Et en plus on a perdu nos kilos en trop et nous sommes plus vifs !
Groupe O+, non sécréteur, cueilleuse (tendance exploratrice...)
RGS commencé en septembre 2011
Régime génotype en janvier 2012

-

dione
- Plus de 100 messages

-
- Groupe sanguin: O+ (conjoint A+)
par leilat77 » Ven 03 Février 2012, 13:33
Merci Dione pour tes encouragements et le partage de ton expérience c est très motivant d' autant plus que depuis quelques jours j ai presque élimine tout blé de mon alimentation et c est vrai que je me sens moins fatiguée hasard ou coïncidence? Mon mari est aussi 0 donc je pense que mes enfants aussi, on lui a diagnostique un diabète depuis peu donc je pense que cette hygiène de vie lui sera tout autant bénéfique. Maintenant je suis a la recherche des algues et compléments les trouve t on en magasin bio ou faut il passer par le net? Merci encore . Bonne journée et bonne continuation pour la suite.
-
leilat77

-
par dione » Ven 03 Février 2012, 14:03
De rien !

Tu as fait vite pour éliminer le ble ! Bravo.
Dans les magasins bios en général on trouve les algues et certains compléments. Après je pense que Liliber peut t'aiguiller pour te donner les références de bon sites sur le net où trouver les compléments + spécifiques pour une cure.

-

dione
- Plus de 100 messages

-
par liliber » Mar 07 Février 2012, 22:45
bonjour Leilat
je suppose que tu parles des compléments destinés à la désintoxication !
je te joins en MP pour des infos plus précises
amitiés @+
dans la pierre".
-

liliber
- Administratrice

-
par dione » Ven 17 Février 2012, 08:25
Pour info, en ce moment, le site naturelore où on trouvait pas mal de compléments est fermé jusqu'à fin février.

-

dione
- Plus de 100 messages

-
par leilat77 » Lun 04 Juin 2012, 17:42
Bonsoir, ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum; plus d internet pendant longtemps; mais je viens vous faire part de mon témoignage j ai donc éliminer tout blé et dérives de mon alimentation et le resulat est stupéfiant plus de problèmes gastriques, ni de dos et foie,beaucoup moins de fatigue et une perte de poids de 12 kg. Je tiens à remercier Liliber et toute l équipe du forum pour leur travail. Merci encore
-
leilat77

-
Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?