Bonjour Mymysa !
C'est vrai, il faut savoir où placer ses priorités... l'alimentation c'est quand même un piller de notre vie et le garant de notre santé physique et mentale.
Félicitations pour tes efforts, ta perte de poids et la disparition de tes douleurs
Ce régime est vraiment incroyable, tu vas sûrement encore noter plein de petits changements dans ton corps. C'est ce qui m'a surpris le plus en commençant le RGS. Je ne pensais pas que ce que je mangeais pouvais avoir une incidence sur autant de choses sur le plan santé, jusqu'aux plus anodines. C'est là qu'on réalise que l'on a tendance à s'habituer aux dégradations dans notre corps et à ne même plus les ressentir ou les voir, ça devient notre normalité, on suppose que c'est pareil pour tout le monde et qu'on ne peut rien y faire. Parfois, il me revient en mémoire un truc désagréable que mon corps faisait dans le passé et je me dis "Ah tiens ! Ça aussi ça a disparu ! C'est fou quand même ce régime... "
Allez, bonne continuation à toi ! La suite devrait bien se passer, pas d'inquiétudes ! J'ai perdu du poids très vite comme toi en particulier dès que j'ai réussi à éliminer le blé de mon alimentation et je suis stable maintenant avec la minceur que j'avais dix ans en arrière (et en plus avec une répartition plus harmonieuse des formes ).
Dernière édition par dione le Mar 31 Janvier 2012, 10:46, édité 1 fois.
Groupe O+, non sécréteur, cueilleuse (tendance exploratrice...)
RGS commencé en septembre 2011
Régime génotype en janvier 2012