Je me présente

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Je me présente

Messagepar soso76 » Mar 24 Janvier 2012, 15:41

Bonjour,

Je suis arrivée sur ce site en recherchant des témoignages sur la reconnexion d'E.Pearl. Je fait du Reïki et vais bientôt suivre l'initiation du 1er degré.

J'ai 40ans, 4 enfants et à peu près 15kg de trop que je n'arrive pas à perdre. Cependant, je ne fais pas grand chose pour le moment. J'ai eu 2 décès dans ma famille en 2010 + un déménagement + la naissance de ma petite dernière. Donc je crois que les kilos ce sont installés pour me protéger, que ce sont des kilos émotionnels pour une part d'entre eux.

Mais voilà, 2012 est là, et j'ai plein de projet, notament une reconversion professionnelle, mais l'énergie me manque ne serait-ce que pour réussir à gérer le quotidien et ce malgré mes séances de reïki. Je n'ai jamais fait de régime car ça me déprime à l'avance, cependant, je suis plutôt raisonnable, assez à l'écoute de mon corps puisque mon système digestif et mes intestins sont capricieux et me font payer cher quand je leur donne un aliment qui ne leur convient pas.

Mais là, il est temps que je m'attaque à ces kilos en trop. Je fais 161cm et donc 55kg n'est pas déraisonnable comme objectif. Ceci étant dit, je n'ai pas de balance et un changement significatif de ma silhouette me conviendra tout autant si je retrouve une taille de vêtement 40 (je suis actuellement au 44). Pour les enfants, je fais régulièrement des gâteaux maison, crêpes et autres dessert et je cuisine moi-même aussi (meilleur et moins onéreux).

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.

Sophie
soso76
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: Je me présente

Messagepar liliber » Mar 24 Janvier 2012, 15:53

merci Soso pour la présentation
c'est plus facile de t'aider en te connaissant un peu
sers toi du doc que je t'ai envoyé pour faire les premiers changements et ce ne sera pas trop difficile si tu à déjà l'habitude de cuisiner
commences par l'éviction complète du blé et déjà tu dégonfleras rapidement .
de nouvelles habitudes à adopter ,le tonus reviendra et la vie professionnelle te semblera plus facile .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Je me présente

Messagepar soso76 » Mar 24 Janvier 2012, 18:39

Merci

J'espère que ma présentation n'est pas trop longue.

Pour les changements, c'est pas la première fois que j'en fais donc le tout c'est d'arriver à emmener toute ma petite famille dans l'aventure. De plus, je ne suis pas une grosse mangeuse, je me régule assez facilement, mais comme beaucoup de personnes j'ai mes petits accès de gourmandise ou de nourriture déprime passagère.

Merci pour l'existence de ce site.

Sophie
soso76

Groupe sanguin: O

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?