les débuts de sawiya

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

les débuts de sawiya

Messagepar sawiya » Jeu 19 Janvier 2012, 07:02

:) bonjour ,
il est difficile de commencer par un regime comme ceci car j'en raffole des produits laitiers surtout les fromages , le beurre , les fruits clementines , oranges, ce sont mes fruits favoris, mais je vais essayer de suivre le regime car je voudrai retrouver ma sante, quelle est la quantite a prendre , et quels sports me conviendraient, car j'ai fait tous les regimes maison , et aussi les medicaments sans arriver a une satisfaction

merci
sawiya
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: les débuts de sawiya

Messagepar liliber » Jeu 19 Janvier 2012, 11:48

bonjour sawiya
je t'envoies le tableau des quantités de suite .
pour le sport celui qui te plait pourvu que tu transpires pour éliminer les toxines , mais si on fait du sport à contre coeur on ne tient pas longtemps .cela va du vélo d'appartement bien pratiqué ( il ne te fera pas maigrir mais il te fera transpirer ) , au sport plus intensif en salle cardio et aérobic .
oui nous sommes nombreuses à avoir eu une alimentation à base des interdits de notre liste avant de faire connaissance avec l'alimentation selon les groupes
sanguins et au début on ne voit que ça ;mais si retrouver la santé passe par ce changement ce n'est quand même pas si difficile .
dans les pages de ce forum tu as des témoignages et dans le doc premiers conseils tu as reçu avec ta liste les premiers changements à faire son clairement expliqué il me semble .en tous cas si tu vis en France les produits de remplacement se trouvent aisément .
de plus si tu es vraiment en mauvaise santé faire en plus une cure de désintoxication dont je parle aussi dans ce doc est toujours bénéfique .

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: les débuts de sawiya

Messagepar sawiya » Jeu 19 Janvier 2012, 13:15

merci a toi Liliber
je suis chirurgien dentiste et je travaille dans un autre pays qui est n'est pas mon pays natal , ici il est tres difficile de faire du sport dans des salles de sport , comme il est difficile de trouver des aliments de remplacement,
quand j'arrive epuisee par le travail , la premiere des choses je bois du cafe(nescafe) avec du lait , je prend le plus souvent le soir du pain avec du fromage (n'importe que fromage), yagourt nature ou avec fruits , le matin ou l'apres midi c'est souvent un jus d'orange ou une orange complete ou pomme, le dejeuner, c'est de tout , poulet , le plus souvent poisson de temps en temps, tres rarement de la viande que je n'aime pas beaucoup, et bien sur avec des legumes toutes sortes sauf aubergines que je n'aime pas aussi, et je mange peu , pourtant mon ventre est ballone et je prend du poids

je suis asthmatique, hypertension, et ces derniers mois je suis sujette a un urticaire, qui semble resister meme aux corticoides et anti histhaminique

j'ai pris de tout pour retrouver ma forme et ma sante mais rien a faire

voila , j'espere que je trouverai la solution ici
encore merci
sawiya

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?