kebab

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

kebab

Messagepar patounette » Mer 28 Décembre 2011, 07:41

bonjour à vous tous et toutes,
j'ai peut-être une question idiote à poser : j'ai mangé du kebab que j'ai pris en barquette et qui comprenait viande (veau + volaille) avec accompagnement seulement tomates et salade et c'est tout, je voudrais savoir si j'ai fait une grosse bétise car en plus j'adore çà, mais je sais où je le prends il n'est pas gras du tout, je vous le dis tout de suite je n'y vais que très rarement. qu'en pensez-vous ai-je fait une grosse bétise?
merci d'avance de votre réponse.
bonne journée à vous toutes et tous
amitiés
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Re: kebab

Messagepar liliber » Mer 28 Décembre 2011, 13:12

bonjour patounette
pas de soucis pris en barquette tu peux renouveler. le veau est une viande bénéfique chez les O et la volaille neutre .
je ne t'oublie pas pour ton traitement au naturel du cholestérol .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: kebab

Messagepar patounette » Jeu 29 Décembre 2011, 07:43

bonjour lilliber et merci,
je te remercie pour ta réponse sur le kebab, car j'avais un gros doute, je vais donc pour voir en prendre de temps en temps.
d'autre part pour le cholestérol, moi aussi j'y pense, mais prend ton temps car le médecin m'a dit qu'il ne me ferait la prise de sang que la prochaine fois que j'irai le voir c'est à dire dans 3 mois, lorsque les fêtes seront passées, mais franchement depuis que j'ai arrêté le médicament que je prenais je me sens beaucoup mieux, comme quoi, prochaine visite chez le medecin au mois de mars, donc cela laisse une grande marge, et d'après lui tout vient de mon foie.
je te fais de gros bisous et encore une fois un très grand merci.
je t'embrasse et à bientôt,
bonne journée
patounette.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?