à liliber,

à toi pour ta réponse, je peux donc continuer à en saupoudrer tous les jours et cela me ravie car je l'adore, mais je ne savais pas qu'il y avait de la crème,encore une chose que j'apprends comme quoi on en apprend tous les jours, et tu sais depuis que le biocoop est ouvert pas loin de chez moi j'y vais très souvent, d'autre part je voulais aussi te dire que je continue également la vitamine B5 celle_ci non plus je ne peux plus m'en passer, mais j'y ai rajouté de la vitamine D3, de la vitamine C.
d'autre part, je voulais te dire que j'ai été obligé d'arrêter le médicament que me donnais le médecin pour le cholestérol, car il me donnait beaucoup de crampes,j'ai fait l'essai plusieurs fois avant d'arrêter définitivement car c'était atroce , y aurait-il un complément alimentaire pour le cholestérol, je m'en remet à toi car tu m'a toujours bien conseillé, que faire je voudrais éviter de prendre des médicaments car j'en ai marre de toutes ces saloperies, qui nous font plus de mal que de bien?
je t'en remercie par avance et te souhaite une très bonne journée,
gros bisous à toi
patounette.
à dione

pour ta réponse et je vois que nous faisons la même chose et c'est très bien,
bonne journée à toi également.
patounette.